Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Caliodë;3251445 a dit :
C'est le genre de truc que j'ai envie d'essayer depuis un bout de temps. Pas avec un motif léopard, mais peut être des points, un dégradé, des dessins, je ne sais pas.
Avec quoi tu fais le brillant ? Un top coat classique ? Tu as utilisé du stamping ?

En fait j'ai mis mon noir / top mat / stamping avec le même noir :) J'aimerais bien aussi essayer de stamper du top coat brillant, je sais pas si ça marche.

Flo la tête dans les étoiles;3251793 a dit :
Dites les filles j'ai des questions verniesques à vous poser:

- Sur le site de Kiko ils mettent qu'il y a des nouveautés rayon vernis, mais impossible de voir que les nouveautés... C'est moi qui ai deux mains gauches ou on peut vraiment pas voir uniquement les nouveautés (parce que quand on connait pas tout par coeur c'est pas évident de savoir ce qui y a de nouveau)

- Chez Essie il y a une collection de metalisés que je vois beaucoup en ce moment, c'est une collection limitée genre faut se dépêcher ou c'est permanent???

D'avance merci pour vos lumières les filles!! :fleur:

Les Essie Metallics sont en durée limitée oui :) Comme toutes les nouvelles collections d'ailleurs. Du coup je sais pas comment on sait si il y a de nouvelles teintes permanentes, c'est une bonne question lol^^

Moka.;3252453 a dit :
Oh et j'ai encore une autre question! :fleur:

Je suis sur le point de m'acheter des plaques Bundle Monster qui ont l'air très chouettes et je me demandais : pour le stamping, il faut obligatoirement du vernis spécial (genre Konad)? Ou est-ce que n'importe quel vernis fera l'affaire? (ou seulement certaines marques?)

Voilà, c'était ma question de débutante :cretin:

Comme titiaah, tu peux tester avec tous tes vernis du moment qu'ils sont bien opaques et pas trop liquides :)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
miha;3252508 a dit :
En fait j'ai mis mon noir / top mat / stamping avec le même noir :) J'aimerais bien aussi essayer de stamper du top coat brillant, je sais pas si ça marche.

Ca ne m'était pas venu à l'idée de faire la déco avec le vernis de base. En tout cas si tu mets du top coat ou du seche vite sur du mat, ça annule le mat mais ça conserve la couleur d'origine.
J'ai pas de materiel à stamping, mais je viens de tester des points mats sur du vernis, ça donne du relief. J'essayerai comme toi vernis sur mat.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3252080 a dit :
loool !
Le truc, c'est que je me demande si ça se voit vraiment (sur la photo comme en vrai d'ailleurs !)
Au début, je voulais laisser mon accent nail Blue Rhapsody sans rien, et puis j'ai voulu essayer. Au final, je trouve que la différence ne ressort pas vraiment ;-(

Perso, ça m'a sauté aux yeux ^^

miha;3252508 a dit :
Les Essie Metallics sont en durée limitée oui :) Comme toutes les nouvelles collections d'ailleurs. Du coup je sais pas comment on sait si il y a de nouvelles teintes permanentes, c'est une bonne question lol^^

Aaaah merci de l'info, il faut que je cours alors ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Caliodë;3252546 a dit :
Ca ne m'était pas venu à l'idée de faire la déco avec le vernis de base. En tout cas si tu mets du top coat ou du seche vite sur du mat, ça annule le mat mais ça conserve la couleur d'origine.

Voui ze sais bien mais je me demande juste si le top coat prend bien dans le splaques de stamping :) je pense virer mon léop' ce soir (je suis pas tombée amoureuse) je testerai peut-être :)

Flo la tête dans les étoiles;3252550 a dit :
Perso, ça m'a sauté aux yeux ^^

Pareil ^^ On nous prend pour des noobs ici ou quoi ? :P ;)
En tous cas c'est joli nilujettte et moi aussi ça me fait penser à des tâches de vache :) fait blanc sur mauve pour faire la vache milka ! :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3252735 a dit :
Voui ze sais bien mais je me demande juste si le top coat prend bien dans le splaques de stamping :) je pense virer mon léop' ce soir (je suis pas tombée amoureuse) je testerai peut-être :)

Pareil ^^ On nous prend pour des noobs ici ou quoi ? :P ;)
En tous cas c'est joli nilujettte et moi aussi ça me fait penser à des tâches de vache :) fait blanc sur mauve pour faire la vache milka ! :d

À mettre sur le bord nail miam hein! :cheer:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai reçu mes Ozotic :cheer:le 526 et le 518 !
Du coup je me suis lancé dans un truc de fou bien inspiré de Pshiit

(GeorgiaN, effectivement le 526 est bcp plus joli dans le flacons que sur les ongles, et capte moins les reflets que l'autre. Mais je le trouve sympatoche quand même !)

A ce moment là, ma mère est venue dans ma chambre, et hop hop hop :

Elle m'a demandé de lui faire la même chose. Au final, j'ai eu la flemme de finir ma seconde main, elle a ni triangle au scotch ni stripping tape :facepalm:

Bonus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je voulais avoir vos conseils, j'ai voulu tester la manucure à l'éponge

et j'ai ben galérer comme il faut, du coup, j'ai tout virer. Le souci étant que à un moment donné, j'avais pas mis assez de vernis sur certains doigts, j'ai voulu "re-éponger" mon doigt et y'a des bouts d'éponge qui se sont collés, et ça a fait partir le dégradé. Bref, j'ai vu que des filles avait parlé d'eau et de dissolvant, mais j'ai pas tout pigé... Y'a une technique particulière ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3252830 a dit :
(@GeorgiaN, effectivement le 526 est bcp plus joli dans le flacons que sur les ongles, et capte moins les reflets que l'autre. Mais je le trouve sympatoche quand même !)/QUOTE]
pareil je le garde aussi, ne serait ce que pour sa couleur dans le flacon ^^

et puis le lendemain d'avoir dit ça je l'ai mis avec le 504 dessus, et je suis sortie : il a brillé alors que je n'aurais pas cru vu la lumière basse... comme quoi il est plein de surprises! :langue:

et sinon coup de gueule pour mes ongles qui se cassent encore et toujours , sont fins. mon vernis ne peut pas tenir dessus. je cherche la solution miracle car ras le bol à la fin !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Ruth;3252830 a dit :
Bref, j'ai vu que des filles avait parlé d'eau et de dissolvant, mais j'ai pas tout pigé... Y'a une technique particulière ?

Moi aussi si vous avez un lien vers un tuto, ou des explications ça m'intéresse ! Quand j'avais essayé j'ai eu le même genre de problèmes que Ruth, et en plus ça m'a vidé mes vernis à une vitesse effrayante :gonk: Du coup pour l'instant j'ai abandonné l'idée :x

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha, Ruth
alors moi pour ce degradé je fais
- base
- couleur la plus claire sur tout l'ongle si un dégradé de mm couleur, sinon du blanc
- éponge que met sur la bouteille de dissolvant ouverte
- je retourne vite fait la bouteille
- j'applique les couleurs sur l'éponge sens: la couleur qui doit etre pres de la matrice au bord de l'éponge
- je tapote en remontant vers la matrice puis je redescends

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Albatros;3251924 a dit :
Haha tu m'as fait rire! Je l'ai vendu en partie pour ça. J'aimais bien mais c'est vrai que c'est tellement vif que je passais mon temps à regarder mes ongles, c'était un peu obsessionnel mais inconscient en même temps :facepalm:

Ah je comprends mieux... :yawn:

Whouhouhou;3251963 a dit :
Eh ben voilà une idée de recyclage s'il y en a qui se lassent du fluo: se lancer dans les articles de pêche ! Bouchon au scotch, dégradé, stampé... Il m'a bien fait rire le commentaire de ton beau père !

Oui voilà, comme quoi nos vernis ne seront jamais perdu :P

miha;3252735 a dit :

Oh j'ai la plaque avec les taches de vache, mais j'ai jamais pensé à faire blanc sur mauve. Toujours marron/noir sur blanc. Faudra que je teste le mode Milka :)

Ruth;3252830 a dit :
J'ai reçu mes Ozotic :cheer:le 526 et le 518 !
Du coup je me suis lancé dans un truc de fou bien inspiré de Pshiit

(GeorgiaN, effectivement le 526 est bcp plus joli dans le flacons que sur les ongles, et capte moins les reflets que l'autre. Mais je le trouve sympatoche quand même !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wahou !! C'est juste magnifique !!! :bave:
Et belle collection de vernis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes