Gregorovitch;3252156 a dit :J'ai besoin de vous
Quelle manucure pour un déguisement de Reine de Coeur?![]()
Mais tu peux peut être en trouver dans les nail art "St. Valentin" ?
Gregorovitch;3252156 a dit :J'ai besoin de vous
Quelle manucure pour un déguisement de Reine de Coeur?![]()
nilujettte;3252047 a dit :Tu viens de gagner toute ma reconnaissance!!!
la blonde intérieure que je suis fait que au début j'allais répondre:nilujettte;3252080 a dit :loool !
Le truc, c'est que je me demande si ça se voit vraiment (sur la photo comme en vrai d'ailleurs !)
Au début, je voulais laisser mon accent nail Blue Rhapsody sans rien, et puis j'ai voulu essayer. Au final, je trouve que la différence ne ressort pas vraiment ;-(
Gregorovitch;3252188 a dit :Oui j'avais pensé à ça, j'ai peur de pas gérer mes coeurs par contre![]()
si j'avais pas vu surligneur moi je me penserai les mettre sur mes ongles!nilujettte;3252287 a dit :Hey les filles, je viens de penser à toutes celles d'entres vous qui sont encore aux études (et à toutes celles qui utilisent des surligneurs au boulot, comme moi)
Nouvel article sur le site de la Geekerie Surligneurs Vernis à Ongles !
Moka.;3252306 a dit :Je vais tenter un truc comme ça
![]()
Eirwen;3252322 a dit :nilujettte j'suis trop contente que le vernis/les plaques te plaisent ^-^
J'suis dégoûtée, j'ai pas d'appareil photo pour vous montrer mes ongles, j'en suis folle amoureuse en ce moment![]()
ok je pine!Caliodë;3252404 a dit :Pour le pinterest, j'ai justement le Over the Taupe sur moi, je vous ai fait les photos mais je ne sais pas me servir de Pinterest. Quelqu'un peut les mettre pour moi ? merci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et bien il faut que les vernis soit opaques, et pas de paillettes, sinon tu peux tout prendre!Moka.;3252453 a dit :Oh et j'ai encore une autre question!
Je suis sur le point de m'acheter des plaques Bundle Monster qui ont l'air très chouettes et je me demandais : pour le stamping, il faut obligatoirement du vernis spécial (genre Konad)? Ou est-ce que n'importe quel vernis fera l'affaire? (ou seulement certaines marques?)
Voilà, c'était ma question de débutante