Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Au fait les NPA je ne sais pas si vous aviez vu ça mais OPI a sortit un vernis spécial juste pour le marché français pour remplacer le vernis crackle vert dans la collection Spiderman.

554564_305601259530283_141740620_n.jpg

Pas mes photos évidemment (ici)

Chez nous c'est le Black Spotted qui fonctionne sur le même principe (top coat puis sechage spécial et création de forme) sauf qu'il fait des "trous".

Personnellement je suis pas très fan du principe, ça fait un peu "j'ai foiré ma manucure", mais reste à voir sur d'autres photos / couleurs / textures...

Voilà pour la nouvelle de la soirée :P

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3257942 a dit :
Au fait les NPA je ne sais pas si vous aviez vu ça mais OPI a sortit un vernis spécial juste pour le marché français pour remplacer le vernis crackle vert dans la collection Spiderman.

554564_305601259530283_141740620_n.jpg

Pas mes photos évidemment (ici)

Chez nous c'est le Black Spotted qui fonctionne sur le même principe (top coat puis sechage spécial et création de forme) sauf qu'il fait des "trous".

Personnellement je suis pas très fan du principe, ça fait un peu "j'ai foiré ma manucure", mais reste à voir sur d'autres photos / couleurs / textures...

Voilà pour la nouvelle de la soirée :P

J'ai posté la photo il y a quatre ou cinq pages, haha (hier). Perso j'adore les vernis à effets comme celui là, et j'aime vraiment beaucoup le rendu, donc dès que je le trouve, je l'achète !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ithurielle;3257980 a dit :
J'ai posté la photo il y a quatre ou cinq pages, haha (hier). Perso j'adore les vernis à effets comme celui là, et j'aime vraiment beaucoup le rendu, donc dès que je le trouve, je l'achète !

Haha je suis à la ramasse :facepalm:

Et saute dessus dès que tu retourne en France, ou alors faut qu'une d'entre nous te le fasse parvenir, vu l'ovni qu'il représente je crois qu'il va vite être épuisé !

Bon alors désolée pour le doublon :P

Mar-yOn;3257985 a dit :
Dite les filles, le 204 de chez Kiko c'est un blanc bien opaque ?

Oui, mais malheureusement son pinceau est très fin et fait pour les French, je m'en suis rendue compte après achat personnellement. A moins d'avoir un second pinceau à sacrifier pour ça :)

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Ithurielle merci infiniment...

Mais putain Llarowe ils se foutent vraiment de la gueule du monde sur leurs tarifs, 8$ les Hits ???

En commandant sur le site officiel de la marque j'en ai eu 6 pour 19 euros frais de ports compris O_o

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Flach;3258014 a dit :
Ithurielle merci infiniment...

Mais putain Llarowe ils se foutent vraiment de la gueule du monde sur leurs tarifs, 8$ les Hits ???

En commandant sur le site officiel de la marque j'en ai eu 6 pour 19 euros frais de ports compris O_o

Tu peux donner l adresse stp?? merciiiiii

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3257995 a dit :
Haha je suis à la ramasse :facepalm:

Et saute dessus dès que tu retourne en France, ou alors faut qu'une d'entre nous te le fasse parvenir, vu l'ovni qu'il représente je crois qu'il va vite être épuisé !

Bon alors désolée pour le doublon :P

Oui, mais malheureusement son pinceau est très fin et fait pour les French, je m'en suis rendue compte après achat personnellement. A moins d'avoir un second pinceau à sacrifier pour ça :)

J'ai demandé à ma sœur de m'en acheter un dès qu'elle passe à Séphora, haha, j'espère qu'elle y pensera…

Flach;3258014 a dit :
@Ithurielle merci infiniment...

Tiens, ça c'est bon à savoir, je pensais que du Brésil, ça coûterait bonbon au niveau fdp+taxes.

Vivi_La_Vilaine;3258048 a dit :
Tu peux donner l adresse stp?? merciiiiii

Flemmarde, va :P

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ithurielle;3258050 a dit :
J'ai demandé à ma sœur de m'en acheter un dès qu'elle passe à Séphora, haha, j'espère qu'elle y pensera…

Tiens, ça c'est bon à savoir, je pensais que du Brésil, ça coûterait bonbon au niveau fdp+taxes.

mais euuuuuuuuh, j ai ete sur le site, j ai pas trouvé la partie vente....

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Vivi_La_Vilaine;3258068 a dit :
mais euuuuuuuuh, j ai ete sur le site, j ai pas trouvé la partie vente....

Ouais, je retire ce que j'ai dit, je la trouve pas non plus. J'aurais juré l'avoir vu y'a pas si longtemps que ça…

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ithurielle;3258050 a dit :

Ithurielle;3258077 a dit :
Ouais, je retire ce que j'ai dit, je la trouve pas non plus. J'aurais juré l'avoir vu y'a pas si longtemps que ça…

bon ça va, je me sens moins boulet :-)

24 Mai 2012
60
40
404
Winzing;3257670 a dit :
Bonsoir les madmoizelles !
Je suis face à un énorme dilemme : je le prend mat ou shine le 3 en 1 de chez Kiko ? Je sais très bien que vous ne pouvez pas choisir à ma place, du coup la vraie question est la suivante :
Il est très mat le 3 en 1 mat ? Et le shine, il est très très brillant ?

Moi j'ai les deux, pour le prix je trouve que les deux valent le cout.
Le Shine 3 en 1 est bien brillant je trouve, et le Mat 3 en1 et bien mat d'ailleurs j'ai posté une photo où j'ai utilisé le mat y a une ou deux pages avant. La manucure vert d'eau avec des points blanc.
La tenu est plutôt bonne et très facile à appliquer et ils sèche vraiment très vite je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes