Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;2983049 a dit :
Hey les Madz !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les derniers posts, mais ce soir en rentrant je regarde tout ça :d
J'ai pile le temps pour une question avant (comme ça ce soir je vois vos belles manucures et vous m'aurez peut-être éclairé^^)
Hier soir j'ai posé mon Holo 62 de Nfu Oh. Wouhaaaa il est beau... oui sauf que aujourd'hui, 14h: ECAILLES !!!! pas une petite, non non, vernis écaillé de partout, et sans rien faire de hard pour mes ongles (piscine ou autre ennemi)

Alors j'ai posé ma base aqua, puis 2 couches de holo, puis le Gel Look Kiko.
J'ai tout dissolvé (j'aime bien inventer des verbes), et mes ongles sont bizarres, comme"secs".
- J'aurai dû mettre une base normale avant la base aqua ?
- Le Gel Look c'est juste pour que ça brille, ça ne sert pas de Top Coat ? Dans ce cas, je mets: vernis, puis Top Coat, puis Gel Look pour faire briller tout ça, ou vernis puis Gel Look puis top Coat ?

Kiko, si ton Gel Look m'écaille mes vernis, on va avoir un soucy pour la suite de notre relation :sad:

Merci les filles !!!!

Si la base Aqua est comme la base que j'ai pour mon vernis holographique, ce n'est pas une base normale, et elle s'apparente plus à de la colle qu'à du vernis, donc c'est possible que tu aies encore des reste de colle sur tes doigts, peut-être ?

Tu peux essayer base + base aqua + holographique, mais j'ai vu des filles faire des sandwiches pour faire tenir leurs holos plus longtemps et se retrouvaient avec base aqua + holo + top coat + holo + top coat + holo + re-top coat (perso j'en mets un normal sur mon Jessica, et y'a aucun problème).

Mais je doute que ce soit de la faute du Kiko, les holos ont une composition très différente des vernis normaux, et c'est donc normal qu'ils s'écaillent aussi vite.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou les mmz!
j'ai filé acheter un des duos chez h&m après l'avoir vu ici! j'ai pris le bleu electrique + corail fluo. sur les ongles en ayant testé rapidement les couleurs sont top!
par contre j'ai voulu faire du stamping avec...
le orange sur le bleu, il ne ressort pas pas, et le bleu sur le orange : le bleu n'accroche pas car trop liquide!
donc je vais tout virer du coup... un poil déçue!
je sais pas quoi poser à la place!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ce soir soin ongles : manucure vernis soin et petite french avec déco konad. Demain photo.
Déjà sec avec mon sèche vite et mon ventilateur spécial ongle.maintenant bonne soirée. Chez moi il est déjà 22h50. Mais pas d.inquiétude pour le vernis pas de risque de trace à cause des cheveux ou autre grâce à mes protège ongles. :clap:

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Salut les madz!
Es-que une de vous possède le Original Nail Envy de chez OPI, et es-que vous l'utilisez aussi en base ?

601-opi-original-nail-envy.html

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;2983072 a dit :
je m'en doutais un peu... je crois que je suis la doyenne (et non, je ne vous dirais pas mon age, non mais!)

J'veux pas dénoncer mais... ton âge est affiché sur ton profil :P

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;2983061 a dit :
excusez mon ignorance mais... pourquoi les kiko sont ils à 3,9 sur le site??? ils sont pas passés à 4,9 en magasin???

Parce que c'est leur prix normal peut-être ? :eh:
Normalement ceux à 4,90€ c'est les collections un peu particulières, genre les Frozen de la collec Chic Chalet étaient à ce prix là je crois.

(Suis à la fac aussi, et en vacances qui plus est ! Tu es peut être la doyenne mais tu es toujours plus jeune que mon unique frère, ne t'en fais pas :d)

Reykjavík;2983206 a dit :
Oui, systématiquement !

Elle est bien ? C'est une base classique ou elle sert en plus de durcisseur/autre fonction ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;2983216 a dit :
J'veux pas dénoncer mais... ton âge est affiché sur ton profil :P

ah bah ça c'est moche! (quelle idée aussi de remplir sagement toutes les cases des questionnaires!??)

bref, mamie a remisé son bain dissolvant Séphora ce soir, et je ne sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que les ongles sont moins agressés. (en fait, avant, à chaque fois que je virai le vernis, j'avais un bout d'ongle qui partait avec...). Par contre, le dé-vernissage est quand même moins efficace!

@Aerobitch : tu m'en diras tant! j'étais persuadée qu'ils étaient à 4,9€. Ce que je trouvais cher finalement en comparaison des prix Us d'Essie and co... héhéhé, Mint Milk, tu seras mien!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
En cherchant des swatches de la nouvelle collection Kiko (qui me fait bien baver, soit dit en passant), je suis tombée sur ça :

Kiko-356-%252B-380-2.jpg

Je trouve l'association de ces couleurs matifiées super jolie !

aliceenreve;2983072 a dit :
je m'en doutais un peu... je crois que je suis la doyenne (et non, je ne vous dirais pas mon age, non mais!)

Ah ben j'me sens moins seule du coup, on a presque le même âge! Mais j'ai pas mis mon âge ds mon profil...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà ma manucure du jour "wooden shoe like to know"

Et ces nouvel Models Own ont l'air trop beaux!!
http://www.hostingpics.net/viewer.p...5962339292111393253392109479503537746002n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;2983505 a dit :
Et ces nouvel Models Own ont l'air trop beaux!!

Le bleu a l'air terrible !!

Bon moi ce soir je vais tenter un espèce de glitter-sandwich je sais pas quoi là (haha parfois nos termes techniques sont assez bizarres^^), on va voir ce que ça donne...

Edit : bon bah c'est tout caca et décidément le pop art pink et moi on s'entend pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes