Aerobitch;2982759 a dit :
Whouhouhou : C'est pas mal je trouve ! Suffit que tu nettoies un peu au niveau de la cuticule sur ton majeur et ça roule !
Pareil, je trouve que tu t'en es super bien sortie, sans avoir de "vrais" outils ! Avec mes vrais, je suis sûre que je n'aurais jamais pu faire ça !
Reykjavík;2983010 a dit :
J'ai pété mon
I Have A Herring Problem DANS MON FRIGO.
J'hésite entre
et
.
Ah merde... Dis-toi que tu as mis de la joie et de la couleur dans ton frigo... non ?
aliceenreve;2983072 a dit :
je m'en doutais un peu... je crois que je suis la doyenne (et non, je ne vous dirais pas mon age, non mais!)
Oxymare;2983216 a dit :
J'veux pas dénoncer mais... ton âge est affiché sur ton profil
Moi je trouve pas ton âge sur ton profil (à moi,ns que tu l'aies enlevé depuis que tu as vu les messages ici?), mais je crois me souvenir de celui de
My Chihuahua Bites, et je suis plus âgée, il me semble... Vous êtres sûre que ce n'est pas moi, la mamie dans l'histoire ???
aliceenreve;2983274 a dit :
@
Aerobitch : tu m'en diras tant! j'étais persuadée qu'ils étaient à 4,9€. Ce que je trouvais cher finalement en comparaison des prix Us d'Essie and co... héhéhé, Mint Milk, tu seras mien!
Ouh yeah ! Je pensais pareil que toi ! D'ailleurs hier mon mec me disait que pour ses cours de Kizomba, il payait 9 euros par soirée, et le premier truc qui m'est venu pour lui répondre c'était : "Quoi ! mais je pourrais m'acheter 2 vernis Kiko PAR SEMAINE avec ce budget !!!" Il est un peu désespéré par mon comportement je crois, car il est passé de WTF ? à un grand éclat de rire (mais je crois que c'était nerveux...)
EDIT : Et vous êtes totalement barge à poster autant... 3 pages en 12 heures, on bat des records, là !