Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Flach;3260771 a dit :
Relisez bien ma phrase les filles, je parlais des vernis Hits et non des Ludurana, hélas je ne possède aucun Ludurana pour le moment.

Llarowe les vend à 8,50 $, et sur le site ils sont à 8,5 real brésilien = 3,30 le vernis !
Donc Llarowe les vend carrément au double du prix...

Pour info on avait fait une groupée pour partager les frais, ce qui m'est revenu à exactement 18,55 euros pour 6 vernis frais de ports inclus.

Et sérieux d'après moi une fois qu'on a goûté aux Marimoon, les Ozotic multichrome ben c'est du pipi de chat à côté... D'ailleurs je cherche à les bazarder...

Le site : Speciallit Esmaltes

C'était à ce site là que je pensais ! J'ai encore du mal avec les marques brésiliennes, faut croire… :facepalm: Et garde tes Ozotics pour mieux les revendre sur eBay quand ils seront partis (fin juin)

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
=^.^=;3257294 a dit :
coucou!

Je suis passée à Sephora tout à l'heure et j'ai vu la nouvelle collection de Guerlain (Terra Azzurra). J'ai craqué sur le vernis indigo, mais 27€ un vernis, je ne peux pas du tout.:ill:

Guerlain-Pucci_nail-polish-Paradisio_Riviera+gloss_Porto-Fino_Porto-Azzurro+2012+Guerlain.jpg

Il est vraiment indigo, entre bleu nuit avec une sous-tonalité violette.Bref un truc mi-bleu, mi-violet. Il est satiné, légèrement irisé.
Il me plait beaucoup, quelqu'un connaîtrait un clone parfait? :tears:

Hum le OPI Navy Blue est un bleu nuit avec des shimmer violets irisés et pourrait peut-être s'en rapprocher,
mais celui que tu as posté paraît un peu plus lumineux quand même :/

russiannavy_vs_yogatagethisblue.jpg

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Ithurielle;3260778 a dit :
C'était à ce site là que je pensais ! J'ai encore du mal avec les marques brésiliennes, faut croire… :facepalm: Et garde tes Ozotics pour mieux les revendre sur eBay quand ils seront partis (fin juin)

Ils arrêtent la production ??
(Merci du tuyau, je t'aime <3)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3260175 a dit :
Paske ouais, du coup j'ai commandé du striping tape :d (allez ! 2,20€ fdpc chez les chinois pour 18 rouleaux... d'ailleurs si y a des filles qui sont intéressées je pourrais en envoyer quelques uns contre un timbre, parce que ça m'étonnerait que j'arrive au bout de 18 rouleaux de striping tape...)

Oh bah moi j'en veux bien aussi :cretin: T'as plusieurs couleurs ?

miha;3259448 a dit :
Héhé moi j'ai pensé à vous en sortant de chez moi ce matin, je tombe nez à nez avec une affiche 4x3 OPI O_O

Pareil !! Je rentrais du boulot hier et au bout de ma rue je passe toujours sous un panneau publicitaire. Là je suis revenue sur mes pas et j'ai bloqué sur l'affiche immense montrant, d'après moi, le Big Apple Red :yawn:

Gustave;3259494 a dit :
Aerobitch j'adore tes dernières manucures, je pense que je vais te piquer l'idée ! En plus ça permet de porter deux couleurs à la fois, et comme en ce moment je suis en défi "porte au moins une fois les vernis que tu as jamais mis, avant d'en racheter, gogole" (oui, c'est le nom complet du défi)... :shifty:

Ahah, c'est exactement pour ça que j'ai fait ce motif :cretin: Je n'avais jamais porté le Bourjois et le 389 non plus. Merci en tout cas :jv:

Blue.Bird : Han, merci beaucoup :red:<3
Bon voyage chanceuse, fais le plein de merveilles sur lesquelles on pourra baver à ton retour !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3260910 a dit :
Oh bah moi j'en veux bien aussi :cretin: T'as plusieurs couleurs ?

18 rouleaux, 18 couleurs :cretin: Et y en a qui ont l'air gratinées, mode disco fever activé.
Voila l'annonce.
(par contre les commandes de Chine sont longues à venir en général, genre trois semaines...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3261012 a dit :
18 rouleaux, 18 couleurs :cretin: Et y en a qui ont l'air gratinées, mode disco fever activé.
Voila l'annonce.
(par contre les commandes de Chine sont longues à venir en général, genre trois semaines...)

Oh p'tain grave, y'a de quoi se faire des manucures de disco queen avec ça !
Bon bah tiens moi au courant quand t'auras reçu ton colis chinois de lumière ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Oxymare;3260501 a dit :
Tu vas où au fait ? Rien qu'entre la côte Est et la côte Ouest c'est pas vraiment le même pays !
Ouest (San Francisco, Yosemite, Las Vegas, et 78 parcs nationaux [ou p'tet un peu moins] !
La valise est bouclée *_______*

Opalyne;3260556 a dit :
Je vais commencer par les A-England qui franchement me font envie avec tous vos éloges et swatches ^^
Han excellent choix &#9829;
Je sais plus comment j'avais payé par contre sur le site, mais il me semble que c'était Paypal (pas sûre de moi du tout).

!! Vérification :
Payment are be made securely online by debit /credit cards via Paypal.
Donc c'est buen par Paypal : )

Cela dit ils sont moins chers chez Pshiiit non ? (mais souvent en rupture)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon voyage Blue.Bird ! :hello:
On te fera des petites mentions régulièrement pour que tu te sentes pas trop oubliée en rentrant... hahaha.

J'ai une question à propos du top coat Dior : vous attendez combien de temps avant de le poser ? Car hier je l'ai mis environ 10 minutes après avoir posé deux couches de violet, et il a comme dilué le vernis, comme si j'avais mis du dissolvant en fait, c'était bizarre. Je viens de l'acheter donc je ne connais pas encore bien la bête, mais mon top coat Kiko n'a jamais fait ça (au pire, ça ferait un pâté quoi).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Oh non, les vernis de la nouvelle collection L'oréal vont me donner envie de rompre mon embargo sur cette marque :sad: Va falloir être forte...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3261012 a dit :
Voila l'annonce.

Bah j'ai un peu honte, mais j'aime presque tous les rouleaux, même les disco/boules à facettes-like :facepalm: (sauf les roses, je vais pas changer pour ça, quand même !!!)
Du coup... si tu as un rouleau plour moi, je suis preneuse :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes