Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
MaLieSun;3258265 a dit :
Wahouu j'aimerais avoir la patiente de faire un truc du genre... J'y pense depuis un moment, ne serait-ce que de faire une liste de mes vernis, mais je n'ai jamais eu la patiente de le faire en fait. :facepalm: Bravo !
(...)
Magnifique ! Malheureusement, je pense pas que ce soit un vrai vernis :tears:

Pour ce qui est de mon rangement, j'avoue... j'aime faire ça :shifty:
Parceque en dehors du sens pratique de la chose, j'aime regarder mes petits ongliers, avoir ma liste sous les yeux et du coup vraiment voir combien j'ai de vernis, et tout ce qui va avec...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le vernis, je le trouve super beau aussi, et même si le vernis existe probablement pas, si c'est une manucure à l'éponge, ça m'intrigue quand même !

Oxymare;3258325 a dit :
Niveau blanc et rouge j'ai ce qu'il faut, par contre j'ai pas de bleu qui conviendrait, une idée de teinte, si possible chez Kiko ? Et j'ai pas de striping tape.

Ah je voulais tester ça justement ! Je suis tombé sur une photos d'ongles bleu avec des étoiles argent, et ça m'a donné l'idée de la chose !! J'attendais justement de recevoir mon kit konad pour voir si y'avais des motif étoiles et rayures (dans le style de pshiiit dans son dernier post). T'as un kit konad ? Sinon, du scotch coupé en bandes, mais ça risque d'être long... Et pour les étoiles tu feras comment ?

Aerobitch;3259085 a dit :
Manucure pour les 2 jours à venir, une autre version de la précédente avec le 389 et le 345 de Kiko.

photo28-2-1.jpg

Je réfléchis déjà à la prochaine :facepalm:

J'adore ce type de manucure, je vais surement te piquer l'idée, copyright Aérobic(tch) !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3258879 a dit :
moi quand j'en trouve je suis super contente, pck c'est rare de trouver des boutiques qui livrent jusqu’à chez moi

Les chinois ne livrent pas jusque chez toi? :sad:

moi qui croyait qu'ils envoyaient dans le monde entier

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3258739 a dit :
Hello !

Bah alors, 2 pages de posts en une seule soirée :facepalm:
Au passage, bienvenue, @Lyandra !

Manucure du soir (honteusement pompée sur @miha...)
En base, un Kiko naturel pour French, et 3 couches de mon zozo 505 magique, et un stamping "léopard" avec mon Metallic Mirror Essie (il va définitivement me réconcilier avec le stamping celui-là, parce que ça faisait un moment que j'en avais pas fait) :
248047_10150940860082633_124459269_n.jpg

En bonus, une copine est passée à la maison pour que je lui fasse les ongles hier :

C'est super joli :top:

Héhé moi j'ai pensé à vous en sortant de chez moi ce matin, je tombe nez à nez avec une affiche 4x3 OPI O_O
Et j'en ai revu plusieurs dans Nantes après^^
Ca fait drôle de voir un flacon de 3m de haut^^ et ça confirme bien que le vernis est de plus en plus à la mode !

Faut qu'on se trouve autre chose sinon on sera plus des vernipsters :P

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aerobitch j'adore tes dernières manucures, je pense que je vais te piquer l'idée ! En plus ça permet de porter deux couleurs à la fois, et comme en ce moment je suis en défi "porte au moins une fois les vernis que tu as jamais mis, avant d'en racheter, gogole" (oui, c'est le nom complet du défi)... :shifty:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nepthys;3259330 a dit :
Les chinois ne livrent pas jusque chez toi? :sad:

moi qui croyait qu'ils envoyaient dans le monde entier
pas tous malheureusement pck on a une douane très sévère pour les colis de plus de 35 euros et les boutiques veulent éviter les pb donc très rare que j'en trouve et quand j'en trouve houlala les frais de port, lm cosmétic j'ai commandé les éponge konad et un striping et j'ai eu pr 12 euros de frais alors que mes achat fesaient 6 euros!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;3259625 a dit :
Dites comment ça se fait que certaines lignes soient surlignées en couleur dans le tableau des dupes ?

No idea !

(et au passage, j'adore ton blog :top: J'ai une licence en marketing, alors ça me parle vraiment !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Cette promo Kiko qui n'en finit pas était trop tentante, j'ai encore craqué:

Le 345 qui me semble bien plus pastel que le Mint Apple Candy d'Essie, et qui devrait me combler ^^

Le 318, un vieux rose qui m'a l'air chouette comme tout comme base pour faire des fleurs et/ou des rayures façon papier peint rétro

Le 328, qui me semble être une bonne base pour stamper, craqueler, dessiner par dessus ^^

Et le petit 303, je l'ai pris pour stamper mais je me demande si la couvrance sera suffisante et la texture assez épaisse...

J'ai mis les swatchs en spoiler pour pas prendre trop de place et bien sûr ce ne sont pas mes doigts^^

Pour l'heure je vais surtout entamer ma cure Mavala pour que mes ongles ressemblent de nouveau à quelque chose, parce qu'ils n'ont pas DU TOUT aimé les produits de chez Body Minute :sad:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Gustave;3258484 a dit :
Le 336 de Kiko, je viens de le mettre sur le Pinterest ! Sinon sans striping tape tu peux essayer cette version simplifiée peut-être ?

Ah il est vraiment pas mal en effet ! Je verrai en magasin, parce que j'aurais bien vu quelque chose d'un tout petit poil plus "navy", mais je sais pas si je trouvais la nuance :d
Sinon cette version est vraiment cool, et c'est vrai que ça fait plus nail art, mais je suis pas sure du tout de parvenir à faire des étoiles aussi propres. Ce que je comptais faire, c'est genre du bleu+étoiles sur deux doigts et les rayures sur les trois autres. Paske ouais, du coup j'ai commandé du striping tape :d (allez ! 2,20€ fdpc chez les chinois pour 18 rouleaux... d'ailleurs si y a des filles qui sont intéressées je pourrais en envoyer quelques uns contre un timbre, parce que ça m'étonnerait que j'arrive au bout de 18 rouleaux de striping tape...)

Ruth;3259171 a dit :
Ah je voulais tester ça justement ! Je suis tombé sur une photos d'ongles bleu avec des étoiles argent, et ça m'a donné l'idée de la chose !! J'attendais justement de recevoir mon kit konad pour voir si y'avais des motif étoiles et rayures (dans le style de pshiiit dans son dernier post). T'as un kit konad ? Sinon, du scotch coupé en bandes, mais ça risque d'être long... Et pour les étoiles tu feras comment ?

J'ai zéro kit de stamping. J'arrive pas à me décider sur des plaques :d Mais comme je viens de le dire, j'ai commandé du striping tape (en espérant qu'il arrive à temps, sinon à moi la découpe de scotch...). Pour les étoiles, je vais faire des tests bien sur, mais je comptais déposer une goutte de vernis avec un dotting tool épais, puis l'étirer pour faire les branches avec un dotting tool plus fin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes