So'Frip;3272659 a dit :
eh ben! de pus en plus d'articles parlent de nos produits favoris là! et pas en bien!So'Frip;3272659 a dit :
Lyandra;3272749 a dit :Le mauvais temps fait de la résistance mais mes ongles aussi !
Pour la peine j'ai poser Sex on the peach , un mini vernis l'oreal color riche, et je dois dire que j'aime beaucoup.
Hâte de recevoir de quoi stamper, parce que j'ai déja des idées d'association de couleur ... Dixit la fille qui clamait ce contenter d'aplat de couleur...
Little Flower;3271353 a dit :339
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
breizhbeatle;3272795 a dit :Je viens de terminer ça! Je suis fière ^_^ J'aime pas poser juste du vernis, j'ai toujours besoin de faire quelque chose d'original. Mais bon pour ça il faut le temps ><
titiaah;3272318 a dit :waouh!! toutes ces réponses pour ma question! alors voyons quelle question pour aujourd'hui?
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?
Justement, même souci, je viens d'acheter et poser le sérum déjaunisseur Séphora, pour remplacer la base que je viens de finir. Mais du coup un "sérum", ça fait bien fonction de base ? Est ce que certaines ont déjà essayé celui là ? Vous en pensez quoi?Ezale;3272786 a dit :En ce moment j'ai rien sur les ongles, histoire de les reposer et de les laisser retrouver leur couleur naturelle (bonjour ongles jaunis à cause du vernis)
J'ai toujours mes petites notifications en haut à droite...So'Frip;3272900 a dit :Contente d'avoir mes petits soleils sur mes ongles, vu la grisaille d'aujourd'hui !
Sinon rien à voir (et complètement HS) :
Depuis les nouveaux profils, je n'ai plus aucune notification quand j'ai été quoté/mentionné/ ovationné (ah pardon, ça n'existe pas :o)).... C'est pareil pour vous ?
J'ai rêvé la nuit dernière qu'on faisait une rencontre des madz du topic... et qu'on ramenait tous nos vernis ... Ça ressemblait à une immense basse cour !![]()