Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Mai 2012
22
7
364
Le mauvais temps fait de la résistance mais mes ongles aussi !
Pour la peine j'ai poser Sex on the peach , un mini vernis l'oreal color riche, et je dois dire que j'aime beaucoup.
Hâte de recevoir de quoi stamper, parce que j'ai déja des idées d'association de couleur ... Dixit la fille qui clamait ce contenter d'aplat de couleur...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lyandra;3272749 a dit :
Le mauvais temps fait de la résistance mais mes ongles aussi !
Pour la peine j'ai poser Sex on the peach , un mini vernis l'oreal color riche, et je dois dire que j'aime beaucoup.
Hâte de recevoir de quoi stamper, parce que j'ai déja des idées d'association de couleur ... Dixit la fille qui clamait ce contenter d'aplat de couleur...

On t'avais prévenue, qu'ici c'était le mal en puissance :evil: !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Little Flower;3271353 a dit :
339
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est magnifique j'en suis amoureuse :jv:

Sinon je suis en retard mais comment je suis devenue NPA ?
Je suis encore une noob-NPA (:cretin:), mais j'en mets depuis que je suis toute petite ! Je me rappelle pendant les vacances d'été avec ma môman on se faisait des manucures pour qu'on ait des jolis ongles(c'était des couleurs discrètes comme du rose ou du transparent quand même), puis bah évidemment ça s'est amplifié avec le temps, j'en mettais de plus en plus souvent haha.

En ce moment j'ai rien sur les ongles, histoire de les reposer et de les laisser retrouver leur couleur naturelle (bonjour ongles jaunis à cause du vernis)

26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je viens de terminer ça! Je suis fière ^_^ J'aime pas poser juste du vernis, j'ai toujours besoin de faire quelque chose d'original. Mais bon pour ça il faut le temps ><

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
breizhbeatle;3272795 a dit :
Je viens de terminer ça! Je suis fière ^_^ J'aime pas poser juste du vernis, j'ai toujours besoin de faire quelque chose d'original. Mais bon pour ça il faut le temps ><

Breizh Powaaaa !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3272318 a dit :
waouh!! toutes ces réponses pour ma question! alors voyons quelle question pour aujourd'hui?
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?

C'est juste impossible!!!! :crying:

Bon, après avoir réfléchi deux minutes, je dirai Come to poppy d'OPI.
C'est un de mes préférés² (mais je les aime tous d'amour donc bon c'est relatif) et quitte à devoir en garder qu'un, alors je prends le rose qui fait un peu barbie et qui se remarque bien sur les ongles! (et ça contraste avec mon caractère qui est pas du tout nunuche).

@Albatros: Moi je commande sur la boutique ebay : Topnailshop (ou beautyzone2007 si tu cherches via le pseudo ebay)), y'a des colors club à 2,25 $ (sans les fdp).

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Contente d'avoir mes petits soleils sur mes ongles, vu la grisaille d'aujourd'hui !

Sinon rien à voir (et complètement HS) :
Depuis les nouveaux profils, je n'ai plus aucune notification quand j'ai été quoté/mentionné/ ovationné (ah pardon, ça n'existe pas :o)).... C'est pareil pour vous ?

J'ai rêvé la nuit dernière qu'on faisait une rencontre des madz du topic... et qu'on ramenait tous nos vernis ... Ça ressemblait à une immense basse cour !:cretin:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ezale;3272786 a dit :
En ce moment j'ai rien sur les ongles, histoire de les reposer et de les laisser retrouver leur couleur naturelle (bonjour ongles jaunis à cause du vernis)
Justement, même souci, je viens d'acheter et poser le sérum déjaunisseur Séphora, pour remplacer la base que je viens de finir. Mais du coup un "sérum", ça fait bien fonction de base ? Est ce que certaines ont déjà essayé celui là ? Vous en pensez quoi?

J'ai lu une revue où la fille disait que c'était plus épais qu'un base normale,mais elle avait emprunté un flacon déjà à moitié vide, donc peut-être qu'il épaissit avec le temps ? Parce que moi, au contraire, je l'ai trouvé super liquide (d'ailleurs ça me plaît bien, pourvu que ça dure).

Beaucoup de questions pour un petit flacon !!! :taquin:

So'Frip;3272900 a dit :
Contente d'avoir mes petits soleils sur mes ongles, vu la grisaille d'aujourd'hui !

Sinon rien à voir (et complètement HS) :
Depuis les nouveaux profils, je n'ai plus aucune notification quand j'ai été quoté/mentionné/ ovationné (ah pardon, ça n'existe pas :o)).... C'est pareil pour vous ?

J'ai rêvé la nuit dernière qu'on faisait une rencontre des madz du topic... et qu'on ramenait tous nos vernis ... Ça ressemblait à une immense basse cour !:cretin:
J'ai toujours mes petites notifications en haut à droite...

Moi aussi je rêve de vernis, et comme je parle en dormant mon copain se fiche bien de moi :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Un seul vernis?

Euh... Je peux pas moi non plus !!!!!!!!! je rejoins nilujettte ...
Même si de suite je pense à Guinevere de A-England, qui est mon amour de vernis - y'a aussi Princess Tears ... Et puis Gone Gonzo d'OPI et Rosie Lee de Butter London... J'peux pas faire moins que ces 4 là, j'ai l'impression que j'y survivrai pas si j'en avais plus qu'un haha :d

Edit: faut que je vous mette une ou deux photos de mes ongles, je les kiffe là : Flip flop fantasy + OPI Black spotted un ongle sur deux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes