Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Les filles je sais pas si vous avez vu, sur le forum Beaute vente/troc, il y a une Mad qui vends un lot de stamping à 3€ : tampon, raclette & 4 plaques ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3272900 a dit :
Contente d'avoir mes petits soleils sur mes ongles, vu la grisaille d'aujourd'hui !

Sinon rien à voir (et complètement HS) :
Depuis les nouveaux profils, je n'ai plus aucune notification quand j'ai été quoté/mentionné/ ovationné (ah pardon, ça n'existe pas :o)).... C'est pareil pour vous ?

J'ai rêvé la nuit dernière qu'on faisait une rencontre des madz du topic... et qu'on ramenait tous nos vernis ... Ça ressemblait à une immense basse cour !:cretin:

Perso, j'ai jamais reçu les quotes et les mentions par email : à chaque fois, je regardais en haut à droite dans le résumé de mon profil. Donc je continue à le faire :cretin:

Albatros;3273133 a dit :
583626Photodu50873065061407.jpg

(Le chat est en option^^)

Attention, HS total : Oh mon Dieu : tu m'as volé mon chat ou quoi ?
(non mais vraiment, le mien n'a pas tout à fait la même truffe, mais sinon c'est le mêêêêêêême !) Fin du HS.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Caliodë;3273330 a dit :
Il faut aller les acheter dans quel magasin ?

Bah dans un magasin American Apparel je suppose. Je ne les connais pas, mais il me semble que des Madz y sont déjà allées. Merci de ta réponse en tous cas

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Albatros;3273133 a dit :
Merci! Je vais regarder ça de plus près ;)

394609Photodu50880265061408.jpg

(Le chat est en option^^)

Je vous invite à aller voir les teintes sur le site de Nocibé. Ils sont à 4,90€ et à mon avis ils n'ont rien à envier aux autres marques.

Copine de montre ! :cretin:
(Oui, c'est tout. Je retourne bosser :shifty: )

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Vivi_La_Vilaine;3273429 a dit :
Bah dans un magasin American Apparel je suppose. Je ne les connais pas, mais il me semble que des Madz y sont déjà allées. Merci de ta réponse en tous cas

Je sais pas si je pourrais t'aider alors :s désolée.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Daisy12;3273476 a dit :
C'est rapport à la promo dont une madz a parlé récemment? j'compte aller faire un tour dans le magasin qu'elle a cité prochainement, si tu veux j'peux regarder pour toi! ;)

C'est rapport aux supers vernis pailletés qui m'ont mis la bave au coin de la bouche surtout lol
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii si tu y vas je veux bien!!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Après 3 jours "off" repos des ongles, OPI Bubble Bath, 2 couches... C'est la première fois que je le met vraiment tout seul : je l'avais swatché et utilisé en dégradé... Ben ça me fait bizarre d'avoir les ongles aussiii... sobres... :shifty: (j'ai un RDV sérieux demain, alors...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: j'ai mis mon swatch de la dernière fois sur le Pinterest rose, ça va comme ça, ou en en fera un "nude" ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Whouhouhou;3273521 a dit :
Après 3 jours "off" repos des ongles, OPI Bubble Bath, 2 couches... C'est la première fois que je le met vraiment tout seul : je l'avais swatché et utilisé en dégradé... Ben ça me fait bizarre d'avoir les ongles aussiii... sobres... :shifty: (j'ai un RDV sérieux demain, alors...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: j'ai mis mon swatch de la dernière fois sur le Pinterest rose, ça va comme ça, ou en en fera un "nude" ?

Il est bien plus transparent que je ne pensais. Ca sert aux french ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Caliodë;3273533 a dit :
Il est bien plus transparent que je ne pensais. Ca sert aux french ?
Je n'ai jamais fait de french classique, mais je suppose que ça conviendrait bien oui ! Puisqu'en deux couches on voit encore très bien le bord libre.

Au fait, le sérum anti-jaunissement Séphora, personne n'a testé ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3273627 a dit :
c'est celui là?
m48220_P24816_princ_hero.jpg

Si c'est celui dont tu parles je l'ai et franchement il ne m'a rien amélioré du tout! après je ne l'ai pas mis pendant des mois non plus, mais bon, j'suis pas franchement satisfaite :sad:

EDIT: finalement j'me demande si j'en attend pas un peu trop, j'crois qu'il est juste là pour cacher la couleur, pas pour l'enlever..:facepalm:
Oui c'est celui là ! Effectivement la couleur rose/violette vs ongles jaunes me fait penser que c'est le même principe que le stick vert pour cacher les boutons et rougeurs. J'espère surtout qu'il va faire son boulot comme base et empêcher les vernis de me jaunir les ongles... Après, pour le mal qui est déjà fait, je crois que je vais juste attendre que ça repousse !

Bonus : apparement il devient fluo à la lumière noire ! Vaut mieux le savoir !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes