Vivi_La_Vilaine;3273325 a dit :Personne pour m'aider? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !
Il faut aller les acheter dans quel magasin ?
Vivi_La_Vilaine;3273325 a dit :Personne pour m'aider? Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !
So'Frip;3272900 a dit :Contente d'avoir mes petits soleils sur mes ongles, vu la grisaille d'aujourd'hui !
Sinon rien à voir (et complètement HS) :
Depuis les nouveaux profils, je n'ai plus aucune notification quand j'ai été quoté/mentionné/ ovationné (ah pardon, ça n'existe pas :o)).... C'est pareil pour vous ?
J'ai rêvé la nuit dernière qu'on faisait une rencontre des madz du topic... et qu'on ramenait tous nos vernis ... Ça ressemblait à une immense basse cour !![]()
Albatros;3273133 a dit :![]()
(Le chat est en option^^)
Caliodë;3273330 a dit :Il faut aller les acheter dans quel magasin ?
Albatros;3273133 a dit :Merci! Je vais regarder ça de plus près
![]()
(Le chat est en option^^)
Je vous invite à aller voir les teintes sur le site de Nocibé. Ils sont à 4,90€ et à mon avis ils n'ont rien à envier aux autres marques.
Vivi_La_Vilaine;3273429 a dit :Bah dans un magasin American Apparel je suppose. Je ne les connais pas, mais il me semble que des Madz y sont déjà allées. Merci de ta réponse en tous cas
Daisy12;3273476 a dit :C'est rapport à la promo dont une madz a parlé récemment? j'compte aller faire un tour dans le magasin qu'elle a cité prochainement, si tu veux j'peux regarder pour toi!![]()
Caliodë;3273462 a dit :Je sais pas si je pourrais t'aider alors :s désolée.
Whouhouhou;3273521 a dit :Après 3 jours "off" repos des ongles, OPI Bubble Bath, 2 couches... C'est la première fois que je le met vraiment tout seul : je l'avais swatché et utilisé en dégradé... Ben ça me fait bizarre d'avoir les ongles aussiii... sobres...(j'ai un RDV sérieux demain, alors...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT: j'ai mis mon swatch de la dernière fois sur le Pinterest rose, ça va comme ça, ou en en fera un "nude" ?
Je n'ai jamais fait de french classique, mais je suppose que ça conviendrait bien oui ! Puisqu'en deux couches on voit encore très bien le bord libre.Caliodë;3273533 a dit :Il est bien plus transparent que je ne pensais. Ca sert aux french ?
Oui c'est celui là ! Effectivement la couleur rose/violette vs ongles jaunes me fait penser que c'est le même principe que le stick vert pour cacher les boutons et rougeurs. J'espère surtout qu'il va faire son boulot comme base et empêcher les vernis de me jaunir les ongles... Après, pour le mal qui est déjà fait, je crois que je vais juste attendre que ça repousse !Daisy12;3273627 a dit :c'est celui là?
![]()
Si c'est celui dont tu parles je l'ai et franchement il ne m'a rien amélioré du tout! après je ne l'ai pas mis pendant des mois non plus, mais bon, j'suis pas franchement satisfaite
EDIT: finalement j'me demande si j'en attend pas un peu trop, j'crois qu'il est juste là pour cacher la couleur, pas pour l'enlever..![]()