M
Sinon, en pressant un citron pour ma vinaigrette, je me suis souvenue que j'avais essayé un bain d'ongles avec le jus d'1/2 citron, de l'eau tiède et du bicarbonate de soude (1 ou 1/2 càc). En plus d'être marrant parce que ça fait des bulles, ça m'avait un peu déjauni les ongles.Daisy12;3274293 a dit :Oui, j'avais lu ça dans un avis de consommatrice! sinon je pense qu'en base effectivement il fait bien son job, en plus d'embellir la couleur de l'ongle à la base![]()
titiaah;3269860 a dit :autre question: comment etes vous devenue NPA?
Non mais ça va la tête! Si je ne dois garder qu'un seul vernis, je me suicide en buvant tous les autrestitiaah;3272318 a dit :si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?
Ezale;3274775 a dit :Y a un reportage sur les (maux du) vernis sur M6 mon père s'est empressé de m'appeler pour le regarder
DÉCIDÉMENT EN CE MOMENT ILS NOUS LÂCHENT PAS HEIN !
onnecia;3274078 a dit :@miha : Il existe un site ou tout ce beau monde est regroupé s'il te plait? j'ai un peu peur d'ebay, il faut un pay pal pour payer non?
Flo , Annelise on a trouvé la 3ème !Tracy Jacks;3274812 a dit :En soi je suis over-méga opée pour passer à la rédac' pour me faire les ongles, mais niveau manucure, j'ai un peu la délicatesse d'un gamin qui fait du coloriage à la craie grasse. Donc s'il faut une sorte de crash-test des doigts ou de modèle "ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on s'applique du vernis", je suis très qualifiée pour le poste ahah !
(ça veut dire oui donc)
Whouhouhou;3274713 a dit :Sinon, en pressant un citron pour ma vinaigrette, je me suis souvenue que j'avais essayé un bain d'ongles avec le jus d'1/2 citron, de l'eau tiède et du bicarbonate de soude (1 ou 1/2 càc). En plus d'être marrant parce que ça fait des bulles, ça m'avait un peu déjauni les ongles.
Little Flower;3273962 a dit :J'ai posé le 339, ben finalement je l'aime beaucoup
Mais je ne suis pas encore habituée au bleu sur mes ongles.
Je serais bien venue à Lille, mais j'habite à Marseille et jsuis en révisions, alors...