Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3274293 a dit :
Oui, j'avais lu ça dans un avis de consommatrice! sinon je pense qu'en base effectivement il fait bien son job, en plus d'embellir la couleur de l'ongle à la base :taquin:
Sinon, en pressant un citron pour ma vinaigrette, je me suis souvenue que j'avais essayé un bain d'ongles avec le jus d'1/2 citron, de l'eau tiède et du bicarbonate de soude (1 ou 1/2 càc). En plus d'être marrant parce que ça fait des bulles, ça m'avait un peu déjauni les ongles.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Y a un reportage sur les (maux du) vernis sur M6 mon père s'est empressé de m'appeler pour le regarder :yawn:

DÉCIDÉMENT EN CE MOMENT ILS NOUS LÂCHENT PAS HEIN !

titiaah;3269860 a dit :
autre question: comment etes vous devenue NPA?

Je me suis rongée les ongles jusqu'à mes 17/18 ans, mais bien comme il faut, qd y avait plus d'ongles à ronger, j'attaquais les peaux, enfin bref...
Pour m'empêcher de les ronger, je mettais du vernis, tjs des trucs assez classiques, du rose pâle, french, et aussi des bordeaux... Et depuis, je crois que je n'ai pas passé 1 jour sans avoir les ongles vernis... Y a à peu près 3 ans, j'ai le malheur de faire une recherche OPI/Essie sur ebay US, et ça a commencé tout doucement. Mais c'est qd je me suis inscrite sur le forum il y a un peu + d'1 an, que ça a dégénéré :cretin:, je devais avoir une vingtaine de vernis, et maintenant j'approche les 200, sans compter ceux que j'ai revendu entre-temps!

titiaah;3272318 a dit :
si vous devez garder un seul vernis mais un seul parmi ceux que vous possédez, quel serait-il?
Non mais ça va la tête! Si je ne dois garder qu'un seul vernis, je me suicide en buvant tous les autres :cretin:
Je crois que je garderais un vernis qui va avec tout, comme le "Black Pearl" <3

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ezale;3274775 a dit :
Y a un reportage sur les (maux du) vernis sur M6 mon père s'est empressé de m'appeler pour le regarder :yawn:

DÉCIDÉMENT EN CE MOMENT ILS NOUS LÂCHENT PAS HEIN !

Mon mec a fait exactement la même chose "mets la 6, ça parle de vernis !" Moi je me précipite et au final c'est pour parler du danger du vernis.
Il se passe quoi en ce moment, y'a un truc pour qu'il y ait autant d'article/chronique sur ça ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
onnecia;3274078 a dit :
@miha : Il existe un site ou tout ce beau monde est regroupé s'il te plait? j'ai un peu peur d'ebay, il faut un pay pal pour payer non?

C'est quoi le problème de tout le monde avec Paypal ? :confused:
Enfin, je veux dire, c'est gratuit, c'est sûr et les garanties te permettent de pas te faire arnaquer, donc c'est tout bénef, je trouve.

Mais bon, tu peux trouver des pointilleurs chez Kiko ici, et je sais qu'Essence en vend aussi, si tu habites près de la Belgique/Allemagne. Y'en a aussi un paquet sur Amazon.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Aerobitch : C'est parce que y a eu une étude/rapport récent de la commission européenne apparemment.

J'ai trouvé cet article et sinon pour celles qui veulent voir le reportage de M6 : c'est , mais ils réussiront pas à nous séparer de nos vernis ! :vex:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tracy Jacks;3274812 a dit :
En soi je suis over-méga opée pour passer à la rédac' pour me faire les ongles, mais niveau manucure, j'ai un peu la délicatesse d'un gamin qui fait du coloriage à la craie grasse. Donc s'il faut une sorte de crash-test des doigts ou de modèle "ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on s'applique du vernis", je suis très qualifiée pour le poste ahah !
(ça veut dire oui donc)
Flo , Annelise on a trouvé la 3ème !
Tracy Jacks, on se retrouve un peu avant ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Whouhouhou;3274713 a dit :
Sinon, en pressant un citron pour ma vinaigrette, je me suis souvenue que j'avais essayé un bain d'ongles avec le jus d'1/2 citron, de l'eau tiède et du bicarbonate de soude (1 ou 1/2 càc). En plus d'être marrant parce que ça fait des bulles, ça m'avait un peu déjauni les ongles.

Bicarbonate + citron... T'as fait un bain de doigts dans du shweppes quoi !

Mais sinon oui, ma môman dit que le citron c'est bon pour les ongles. Et du coup, comme l'huile c'est bon pour la peau, quand on mange du poisson au citron, on se tartine les mains avec les restes de l'assiette :cretin:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Little Flower;3273962 a dit :
J'ai posé le 339, ben finalement je l'aime beaucoup :d
Mais je ne suis pas encore habituée au bleu sur mes ongles.

Je serais bien venue à Lille, mais j'habite à Marseille et jsuis en révisions, alors...

Une marseillaise :rockon::hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes