Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Flo;3273833 a dit :
Personne ? :tears:

(Annelise et moi allons pleurer toutes les larmes de notre corps, tellement nous nous sentirons abandonnées)
C'est toujours aussi loin que la dernière fois que tu as demandé :yawn:

titiaah;3273831 a dit :
oh mais il est magnifique !!
Owiiiiiiiiiiiiiii !!! Et du coup je vais rien ajouté il se suffit à lui même ce vernis. Pourtant j'ai du mal a ne pas faire de déco, mais là !!! Il est trop beau !!!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3273844 a dit :
J'suis sure que tout le monde trouve ça super chouette, mais le souci de ce forum (le seul, d'ailleurs!!), c'est qu'on est littéralement dans tous les coins de la France... :sad: moi j'aurais adoré venir, mais j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques : autrement dit, on peut pas faire plus loin de Lille !!
si l'île de la reunion!!!!!:tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
onnecia;3273740 a dit :
Salut les filles, j'ai plusieurs questions a vous poser.
Je louche depuis un moment sur vos manucure avec des petits points dessus? vous utilisez des trucs spéciaux pour ca?
Et j'ai vu des huile (notamment la marque nfu ho) ca sert a quoi?
j'vous remercie d'avance!!

Ps: une petite derniere pour la route, comment ca s'utilise une plaque de streamping nail? j'comprend pas avec l'explication d'un site :x

Pour faire les pois soit tu t'achètes un dotting tool (sur les sites de nail art ou sur ebay) soit tu tords une épingle à cheveux et tu l'utilises à la place. Tu mets une goutte de vernis sur un support, tu trempes ton épingle bien à la verticale et tu appuies ensuite doucement sur ton ongle pour faire un point.

Les huiles ça sert à hydrater et avoir la peau des doigts douce^^

Et le STAMPING (:cretin:) regarde des vidéos c'est plus parlant mais en gros le dessin est creusé dans la plaque, tu mets du vernis dessus, tu racles pour enlever le surplus, tu "prends" ce qui reste sur un tampon et il ne reste plus qu'à l'appliquer sur ton ongle.

Caliodë;3273770 a dit :
Question pour les moins cruches que moi : quelle est la différence entre paillettes et holographique et flakies ?

Les paillettes je pense que tu vois ce que c'est lol, holographique c'est quand ça fait des p'tits arcs en ciel quand tu mets tes mains à la lumière, et les flakies c'est une forme spéciale de grosses paillettes qui ressemblent à des flocons, et qui sont souvent "multichromes" (changent de couleur selon la lumière). Va voir sur Google images ça sera bien plus parlant !

Aerobitch;3273830 a dit :
Je vais faire 2h de piscine et en rentrant je me réconforte en posant le Ski Teal We Drop (et le topcoat Poshé par dessus vu que je ne bosse pas demain @miha ;))

Salut les gonz' ! :chat:

Han ça fait un bail que je suis pas allée à la piscine, tu me donnerais presque envie :x (rien à voir avec la choucroute mais c'est pas grave^^)

Flo;3273833 a dit :
Personne ? :tears:

(Annelise et moi allons pleurer toutes les larmes de notre corps, tellement nous nous sentirons abandonnées)

Nantes - Lille un jour où je travaille ? Pas possible ^^ Sorry :sad: Allez chercher quelqu'un chez Séphora ou monoprix ? :P

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
miha;3273881 a dit :
Nantes - Lille un jour où je travaille ? Pas possible ^^ Sorry :sad: Allez chercher quelqu'un chez Séphora ou monoprix ? :P

Hors de question, on veut de la vraie madmoiZelle nail-arteuse pur sang !

En fait on veut 3 madmoiZelles, on en a deux pour l'instant, une s'est désistée (je sais même pas qui, peut-être Caliodë d'ailleurs ?) :sad:
Annelise est en déplacement today alors elle m'a demandé de recruter dans vos rangs

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3273844 a dit :
J'suis sure que tout le monde trouve ça super chouette, mais le souci de ce forum (le seul, d'ailleurs!!), c'est qu'on est littéralement dans tous les coins de la France... :sad: moi j'aurais adoré venir, mais j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques : autrement dit, on peut pas faire plus loin de Lille !!

Edit : bon en fait si, y'a plus loin lool mais j'pensais depuis la France métropolitaine et pas plus loin disolée ^^

2*Edit : Voilà mes photos ! c'est méga frustrant de prendre un néon en photo lol il rend rien du tout... en vrai, ce rose/corail néon avec le Spotted ça rend super :)
575208_4142829408692_839826460_n.jpg

196027_4142829648698_2005926577_n.jpg
J'ai failli faire exactement la même chose !!!!!!!!! héhé

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
miha;3273881 a dit :
Les paillettes je pense que tu vois ce que c'est lol, holographique c'est quand ça fait des p'tits arcs en ciel quand tu mets tes mains à la lumière, et les flakies c'est une forme spéciale de grosses paillettes qui ressemblent à des flocons, et qui sont souvent "multichromes" (changent de couleur selon la lumière). Va voir sur Google images ça sera bien plus parlant !

:P
T'explique mieux que Google Image :d merci
@titiaah, mais tu peux enlever 8,5€ de colis aux 1200€ vu que je te donnerai les Kiko en live. C'est tout de suite plus avantageux non ?

@onnecia pour les points je prends la tête d'une epingle, comme ça j'économise les pinces à cheveux. Et je pense que tu peu faire des poinds plus larges avec l'épingle si tu veux. Les petits sont faisables aussi quoique peut être un peu plus difficiles.

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
miha : Il existe un site ou tout ce beau monde est regroupé s'il te plait? j'ai un peu peur d'ebay, il faut un pay pal pour payer non?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
onnecia;3274078 a dit :
@miha : Il existe un site ou tout ce beau monde est regroupé s'il te plait? j'ai un peu peur d'ebay, il faut un pay pal pour payer non?

Pour le stamping c'est ça ?
Si tu veux débuter, pour environ 15€ tu peux te faire un petit kit chez toutpourlesongles.com

Les frais de port sont gratuits. Elle envoie trèèès vite (2/3 jours après ta commande tu reçois ton paquet). Si tu veux juste tester il te faut : 1 tampon, 1 raclette, au moins 1 plaque (à toi de choisir selon les motifs). Si tu as déjà des vernis peu liquides (voire un peu pâteux) et opaques en une couche tu n'es pas obligée d'acheter le vernis Konad, si tu n'es pas sûre c'est toujours bon d'en avoir au moins un (noir ou blanc c'est bien) :) Après si tu y prends goût, que tu veux plein de plaques et que tu peux commander sur Amazon tu pourras regarder les lots Bundle Monster :)

Sinon voila ce que j'avais depuis dimanche soir

Noir + Ludurana, et un pseudo dégradé avec St George à la base :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
nilujettte "Attention, HS total : Oh mon Dieu : tu m'as volé mon chat ou quoi ?"

Gregorovitch;3273452 a dit :
Copine de montre ! :cretin:
(Oui, c'est tout. Je retourne bosser :shifty: )

Vous vous êtes donné le mot ou quoi?? :yawn:

So'Frip;3273695 a dit :
C'est une honte sur cette photo on ne voit pas TON chat !!! Il a l'air trop mignon <3 .

J'adore les photos où on voit un bout du visage de la personne, ça montre qu'il y a une fille derrière les ongles (oui c'est métaphysique je vous l'accorde)

Oui je confirme, ce chaton est juste parfait :cupidon: (enfin sauf maintenant au moment où je le regarde... où il croque mon joli sac :happy:)

Sinon, j'aime bien moi aussi quand on peut entrevoir un bout de l'univers de la personne derrière. Ce genre d'effet étrange ça me fait penser à l'école: on s'imagine pas que les profs ont une vie en dehors de la classe. Et si on les croise à Mac do on a l'impression d'être témoin d'un truc de fou!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes