Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3276561 a dit :
ahhh!!!!!! je deteste l'argent!!!! les prix tout tout tout est cher!!! moi qui avait cassé mon buy restreint maintenant je suis en no buy pendant min 3mois! une punition que je m'inflige! :mad: et je ne peut que m'en vouloir! plus de vernis neufs avant 3 mois minimum! je suis une acheteuse compulsive!!!! je ne peux pas m’empêcher d'acheter jusqu’à ce que j'ai mon relevé qui me ramène à la réalité!!!!:mur:

tu vas rater les soldes... :twisted:

OK je sors...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nepthys;3276589 a dit :
tu vas rater les soldes... :twisted:

OK je sors...
Si tu vis où je vis et bien les soldes tu n'y penserais mm pas! même en période de solde les prix sont plus cher qu'en France!!
et les vernis ne sont jamais soldés (sauf si ça fait 4 ans qu'il sont ds le magasin et qu'ils sont presque caillé)
en plus des amies à moi qui voyage me disent que c'est pas la même chose, en France les soldes c'est des soldes nous c'est pas des soldes mais un genre de vide grenier des magasins avec des prix normaux (on voit des vieux trucs qui sentent la poussière, et parfois mm des trucs qui sont jamais dans les magasin en temps normal)
pire une fois sur une célèbre radio locale un homme qui appelle:
-j'ai vu un short de plage à 20 euro je me suis dit que la semaine prochaine c'est les soldes j'attends. et quand je reviens pdt les soldes hop il était à 25 euros!!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
les filles, je me demandais , vu que les couleurs sont très bientôt épuisés, pensez-vous qu'on pourrait créer des boards "événement"? la semaine prochaine c'est la fête de la musique un board nail art musique ? comme pour pâques beaucoup avait nail arté sur pâques, je me demandais si on pouvait faire des nail art fêtes noël, 14 juillet, nouvel an, annif...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
petit flash info si ça peut en interesser certaines :
556247_345461188855700_25997936_n.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@titiaah : :calin::hugs::fleur:
147.gif
hugs.gif
fleurs.gif
147.gif
hugs.gif
fleurs.gif

J'ai une amie réunionnaise qui vit à Paris, j'ai fait un peu les magasins avec elle avant qu'elle ne rentre là bas et c'est clair que j'ai halluciné : "ça on n'en trouve pas, ça c'est super cher, ..." que ce soit les fringues ou la nourriture...

Allez courage, même si c'est l'hiver, profite de ta belle île, je crois qu'on est nombreuses à vouloir y faire un tour :taquin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
GeorgiaN;3276738 a dit :

Whouhouhou;3276737 a dit :
@titiaah : :calin::hugs::fleur:
147.gif
hugs.gif
fleurs.gif
147.gif
hugs.gif
fleurs.gif

J'ai une amie réunionnaise qui vit à Paris, j'ai fait un peu les magasins avec elle avant qu'elle ne rentre là bas et c'est clair que j'ai halluciné : "ça on n'en trouve pas, ça c'est super cher, ..." que ce soit les fringues ou la nourriture...

Allez courage, même si c'est l'hiver, profite de ta belle île, je crois qu'on est nombreuses à vouloir y faire un tour :taquin:
merci les filles, c'est tellement cher que les prof gagnent 50% de salaire en plus quand ils viennent ici pour palier à la vie cher! mon ile est magnifique mais cher lol. si un jour une madz vient je lui ferai la visite!
même si on est en hiver ça va encore (15° le matin et on peut arrivé à 28 la journée) donc toujours des petits petoons vernis!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3276744 a dit :
merci les filles, c'est tellement cher que les prof gagnent 50% de salaire en plus quand ils viennent ici pour palier à la vie cher! mon ile est magnifique mais cher lol. si un jour une madz vient je lui ferai la visite!
même si on est en hiver ça va encore (15° le matin et on peut arrivé à 28 la journée) donc toujours des petits petoons vernis!

15°C, c'est la maximale prévue pour toute la semaine chez moi... :bave:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
nilujettte;3276758 a dit :
15°C, c'est la maximale prévue pour toute la semaine chez moi... :bave:
Mais après y a le fait qu'il fait toujours humide, et comme nous on est habitué à la chaleur , à 20 degré on est en pull, gilet! mais on reste quand même en chaussures ouvertes, donc mes pieds sont toujours assortis aux mains. et tu es dans quelle région?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Sylmarwen;3276657 a dit :
Vous savez si les OPI normaux ( je veux dire par là ceux qui ne font pas partis de collections spécifiques) sont soldés? (oui je suis une débutante des soldes beauté :shifty: )

J'en louché sur ces deux là mais ils sont très chers pour moi, même avec 20%.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deux couleurs magnifiques ! (Le Malaga Wine c'est un peu mon number one <3 )

Ca ne te dirait pas de les acheter sur Internet ? Parce que sur Ebay US c'est les soldes toute l'année mais en mieux :cretin: D'ailleurs si tu veux, tu peux aller voir notre annuaire verniesque sur le premier post du forum, tu trouveras toutes les boutiques en ligne testées et approuvées par les Madz ;)
Sinon aucune idée pour les soldes, il n'y a pas de O.P.I dans ma campagne profonde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes