nilujettte;3276898 a dit :Je suis à 70 km de Paris ;-)
70km au nord?
nilujettte;3276898 a dit :Je suis à 70 km de Paris ;-)
Ah zoui on devait mettre gris argent. on met gris argent et on dit de mettre le doré dans le jaune.?nilujettte;3277043 a dit :Sinon, on peut aussi ouvrir les deux tableau simultanément, parce qu'à mon avis, il n'y aura pas énormément de pins argent/doré, non ?
Et petite question : on aurait pas zappé le gris pas hasard ? ou je suis complètement à la masse et on l'avait déjà inclus ailleurs ???
nilujettte;3277063 a dit :Raté ! Au sud ;-)
OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux faire sanepthys;3277055 a dit :Si tu parles de ça: c'est une clé de sol
![]()
titiaah;3277069 a dit :OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux faire sa
Enfin ça fait quand même un peu réver...titiaah;3276805 a dit :je suis sur que tu n'aimerais pas non plus mon 15° (3pull) lol
un ami a fait ces études en France : vos 15° correspondent à nos 25/26° à cause de l'humidité de l'air des tropiques. en France à 20° il était en tshirt et ici à 20 en pull!
mais c'est vrai que la chaleur me permet de mettre des vernis très colorés toute l'année
( dans les hauts de l'île on approche tout de mm des 0) il a neigé une seule fois sur notre volcan seulement
Je pense que je fais le faire avec les stylo nail art car je ne manie pas très bien le pinceauOxymare;3277078 a dit :Je sais pas si tu sais la faire sur papier, mais c'est super facile en fait (j'ai appris en CM2 quand on faisait de la flûte)
Ca fait en un seul coup de crayon, tu pars du milieu, tu fais un escargot, quand tu arrives en haut tu montes, tu fais une boucle (du bon côté haha), tu redescends en "coupant" le tout et tu fais un petit crochet en bas.
Et en vidéo c'est encore mieux :
Caliodë;3277098 a dit :Enfin ça fait quand même un peu réver...
Hier quand j'étais à la poste et que j'ai dit que le colis allait vers la réunion, la fille devant moi a fait "Ah ben après avoir envoyez le colis, partez en vacances là bas !" euh... l'avion ça coute cher quand même ^^
Sinon je me suis achetée 2 Kiko aujourd'hui (enfin en vrai, il y en a un qui m'est offert par titiaah) j'ai pris le 359 -un orange/corail- et le 243 un -bordeaux- et là je me suis mis le 359 sur les orteils. La couleur est bien, mais je trouve mes pieds moches (enfin, tous les pieds en vrai).
titiaah;3277062 a dit :Ah zoui on devait mettre gris argent. on met gris argent et on dit de mettre le doré dans le jaune.?
et question:
pour moi un vernis pailleté un un vernis à paillette c'est pas la même chose non? pck on avait dit on fonctionnait selon les couleurs et donc on ouvrait pas de board pailleté mais les paillettes c'est une déco non? je sais pas si vous comprenez
titiaah;3277110 a dit :j'ai vu le 359 il est beau aussi!!!!!! et les pieds sont pas moches, il ont leur beauté particulière lol
miha;3277122 a dit :(en gros si c'est la mort à enlever ça rentre, sinon non lol)