Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
La suite des swatches de la collection Germany par OPI (la totalité en fait mais puisqu'une partie a été postée ici hier :) )

Je ne suis pas une fan absolue mais à choisir (et je me connais je vais bien craquer) je penche plus vers les teintes "Every month is Oktoberfest", "German-icure" (dans la même famille que le précédent) et "Berlin there done that".

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Alors je voulais participer à la board noir & blanc,

don j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire sur ce thème et j'ai eu envie de m'inspirer des circuits imprimés donc j'aime beaucoup le motif, j'ai donc chopé cette image sur le net :
http://matthieu.weber.free.fr/electronique/detecteur_radio/circuit.gif

et j'ai donc posé des couches de blancs (notamment White on white de China Glaze = grosse daube), puis fait des motifs à la peinture acrylique, puis posé des strass aux points stratégiques des circuits (photos pourries comme d'hab :sad:)
ça donne un truc un peu robotique/Stormtrooper

avant

Voir la pièce jointe 17768

après

Voir la pièce jointe 17769
Voir la pièce jointe 17770
Voir la pièce jointe 17771

(j'avais fait des petits points noirs au dotting tool avant de poser les strass pour les encercler et les faire ressortir, mais ils ne se voient pas plus)
(les photos rendent vraiment pas justice au pauvre nail-art)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Daisy12;3289647 a dit :
Moi rien ne me tente vraiment en fait :sad: (tant pis, je craquerai dans deux semaines sur les essence :) )

C'est vrai que la collection est pas formidable non plus, la "Holland" était bien plus réussie, en fait je trouve que les couleurs sont un peu tristes, peut-être trop automnales finalement. T'as bien raison de craquer sur Essence :P

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon prises d'une grosse faiblesse je suis en train de me faire un panier chez kiko.....:facepalm:
Du coup je voulais savoir si leur blanc et leur noir valent le coup ou pas? (genre bien opaque?)

Et pour la question de l'age, apparemment je suis dans la tranche des "vieilles" puisque je viens de fêter mes 25ans ....
meme.gif
Mamie powa!

Edit: entre le vernis à 2,50 et la remise de 2,50 pour 5 vernis commandé, il faut en commander 12 pour arriver à 25€ -_-' je suis pas couché, c'est mon copain qui va me haïr...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Flach;3289628 a dit :

don j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire sur ce thème et j'ai eu envie de m'inspirer des circuits imprimés donc j'aime beaucoup le motif, j'ai donc chopé cette image sur le net :

et j'ai donc posé des couches de blancs (notamment White on white de China Glaze = grosse daube), puis fait des motifs à la peinture acrylique, puis posé des strass aux points stratégiques des circuits (photos pourries comme d'hab :sad:)

avant

après

(j'avais fait des petits points noirs au dotting tool avant de poser les strass pour les encercler et les faire ressortir, mais ils ne se voient pas plus)

Drôlement chouette ton nail art de geekette, la finition avec les strass rend vraiment bien!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Flach;3289628 a dit :

avant

après

C'est hyper classe !

Lézieunoirs;3289662 a dit :
Bon prises d'une grosse faiblesse je suis en train de me faire un panier chez kiko.....:facepalm:
Du coup je voulais savoir si leur blanc et leur noir valent le coup ou pas? (genre bien opaque?)

Et pour la question de l'age, apparemment je suis dans la tranche des "vieilles" puisque je viens de fêter mes 25ans ....
meme.gif
Mamie powa!

J'ai que le noir, il est opaque en deux couches.
:boire: '87 powa surtout !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Flach;3289628 a dit :

avant

après

j'adooooooore!!!! :cheer: je te pique tes images pour mon dossier "idées" ahah:top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes