Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gregorovitch;3291615 a dit :
Pendant les vacances, je vais acheter des vernis transparents et des paillettes je pense, j'ai trop envie de fabriquer mes vernis <3

Bonne idée, mais alors avec obligation de nous montrer tes tests, que les résultats soient probants ou pas ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de découvrir ça ! Il existe des BOX beauté spécial ongles!!!! la naily box!
j'ai bien envie d'essayer :supermad:
http://nailbox33.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=1123702

je viens de faire une déco avec des pois mais je trouve que je l'ai trop chargée j'aime pas... :/
532713_319775448106395_388694736_n.jpg

une comparaison entre le bleu majorette d'YSL (petit doigt) et le kiko 336 (annulaire) :
600230_319775841439689_750642379_n.jpg

et finalement j'ai fini par :
224914_319776314772975_1475551771_n.jpg

après presque une semaine sans rien ou écaillé, 3 manucures en - de 12h c'ets tout l'un ou tout l'autre quand je suis stressée....:facepalm:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
cirkeuse;3291657 a dit :
Bonne idée, mais alors avec obligation de nous montrer tes tests, que les résultats soient probants ou pas ;)

Pas de souci, par contre j'espère trouver des vernis transparents par trop chers. Je sais pas trop où je vais les acheter encore.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
PinkPoison
@GeorgiaN

ALEEEEERTE: déjà plus de Monroe sur Llarowe!
Du coup, moi je ne prends pas le "risque" d'attendre Pshiit, j'ai commandé sur Ninja Polish.
Par contre, je ne connais pas du tout ce site, donc bon, c'est une info et non un conseil!
ça fait 20usd fdp compris (16€ en gros) et ils prennent Paypal.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
aliceenreve tu nous dira, moi je vaissurement attendre pshiiiit, et si je ne l'ai pas ça sera un signe... c'est pas comme si je n'avais pas pleins d'autres dans ma wish list :ill:

enfin j'aimerais quand même bien l'avoir quoi :tears:

par contre sur ton site ils vendent aussi ça :
FAB-FUN1.jpg

:tears: trop top... du hello kitty, titi, mickey, angry bird, south park, plants vs zombies, simpsons, etrange noel de monsieur jack; droopy, marilyn monroe, un arc en ciel, etc SUR LA MÊME PLAQUE BOUDIOUH :oo:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Zev.;3291810 a dit :
Diiites :jv:
J'aimerais bien trouvé des plaques genre pour faire le léopard de la mmz plus haut, ou des trucs comme ça, mais je ne sais absolument pas où me tourner, si y'en a sur ebay, tout les trucs comme ça. Vous pouvez me renseigner ? :jv:
Les kits de la marque Konad sont bien pour commencer : tu en as sur Ebay et sur d'autres boutiques en ligne comme "tout pour les ongles", tu peux les retrouver sur notre annuaire (lien en 1ère page du topic).

Pour la vitesse supérieure il y a les plaques Bundle Monster: tu peux en avoir beaucoup pour pas cher !

Et quand tu auras testé, viens nous montrer !!! :d

MaLieSun;3283057 a dit :
Je vais prendre le Pool Party ;) D'ailleurs, avis aux Madz en possession du Pool Party : est-il opaque facilement ?

Il faut 3 ou 4 couches

Oxymare;3283666 a dit :
Ceci est un HS monumental mais il est nécessaire à la cohérence de la suite de mon message.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, ceci méritait donc bien des craquages de slaïps dignes de ce nom.
Hier soir j'ai donc enfin commandé mon premier kit Konad wouhouhou ! Je l'ai pris chez la vendeuse dont parlait @Aerobitch hier soir. C'est cool parce que cette vendeuse propose un genre de starting kit pour seulement 13&#8364; fdpc et avec choix de la plaque, ce que je n'avais encore pas vu ailleurs ! (ou alors j'avais mal regardé). Donc j'ai pris un kit avec le vernis blanc et la fameuse M57 !

Tout à l'heure je vais chez Kiko pour m'acheter une nouvelle base, je vais prendre la fortifying (?) pour alterner avec la whitening (qui est très bien mais je voudrais passer à quelque chose qui renforce un peu plus mes ongles).

Et je vais donc aussi m'offrir une petite bague nuage made by @miha :winky:

félicitations!!

Voilà le "Cascade Cool"

Et, je me suis achetée le "Bleu Majorelle" d'YSL, et le "Saint-Tropez" de Dior, j'avais gagné des bons d'achat, j'ai payé genre 4&#8364; pr les 2 donc ça compte pas :cretin:, et 2 mini bourjois fshion show in new york 87 et 89...

Bon ben je crois que je suis la plus vieille du forum, j'ai 33 ans...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3291878 a dit :
@aliceenreve tu nous dira, moi je vaissurement attendre pshiiiit, et si je ne l'ai pas ça sera un signe... c'est pas comme si je n'avais pas pleins d'autres dans ma wish list :ill:

enfin j'aimerais quand même bien l'avoir quoi :tears:

par contre sur ton site ils vendent aussi ça :
FAB-FUN1.jpg

:tears: trop top... du hello kitty, titi, mickey, angry bird, south park, plants vs zombies, simpsons, etrange noel de monsieur jack; droopy, marilyn monroe, un arc en ciel, etc SUR LA MÊME PLAQUE BOUDIOUH :oo:

ouais, ils ont pas mal de trucs (des Jessica, mais pas la gamme dupe des Chanel Avril/mai/juin, dommage...). Après, reste plus qu'à ce qu'ils les envoient effectivement, et rapidement... je vous dirai!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Gregorovitch;3291615 a dit :
Pendant les vacances, je vais acheter des vernis transparents et des paillettes je pense, j'ai trop envie de fabriquer mes vernis <3

Tu peux aussi essayer en utilisant des vieux fards à paupières (en poudre).

Une Mad avait mis un lien à ce sujet, y'a quelques semaines. (mais je sais plus qui..)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, ben, j'ai acheté la M57 hein ^^
Ce qui m'a décidé c'est que j'me suis fait les ongles ce matin (et j'ai coupé mes ongles tout courts aussi, parce que j'en avais marre je les trouvais trop longs XD mais du coup comme je sais pas faire, ben là c'est un peu trop court lol) avec mes nouveaux A-England, et puis j'ai stampé, et j'ai trouvé tellement beauuuuuu avec Excalibur que du coup j'me suis dit que j'voulais une nouvelle plaque lol ^^

Voilàààà

600912_4163299000419_110329143_n.jpg

552941_4163299320427_591333548_n.jpg

Inclinez vous devant le chevalier de la Table Ronde Perceval et son épée (qu'il a volée à Arthur, oui ben désolée je réécris la légende puisque j'ai pas le vernis King Arthur lol) la belle Excalibur !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bordel de ****, les ongles de ma main gauche commencent à se dédoubler sur les cotés :facepalm: La base Nail Envy d'OPI vous savez si je peux la trouver moins chère quelque part ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes