Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;3294106 a dit :
J'ai aussi commandé le "Aqua Violet" de Models Own chez Bec & Ongles, je trouvais que j'avais pas encore acheté assez de vernis ce mois-ci :cretin:
Donc, là je suis à 15, et on est que le 17 :facepalm:

J'ai compté. J'aurais pas dû. J'en suis à 36 rien que depuis le 6 juin. :oo:

Booon, je vais peut-être me calmer, hein, on arrête les dépenses verniesques ce mois-ci !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai reçu mon bon -20% chez Sephora, je pense que je vais me prendre un ou deux soins pour les ongles. Le baume à cuticules Sally Hansen ou la lotion Instant Cuticle Remover de la même marque, par exemple, m'intriguent pas mal, est-ce quelqu'un connaît ?

images

images

L'effet du deuxième est assez ouf ! :oo:

En même temps y'a pas urgence, -20% sur 9€, c'est pas non plus l'affaire du siècle.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Gustave;3294605 a dit :
J'ai reçu mon bon -20% chez Sephora, je pense que je vais me prendre un ou deux soins pour les ongles. Le baume à cuticules Sally Hansen ou la lotion Instant Cuticle Remover de la même marque, par exemple, m'intriguent pas mal, est-ce quelqu'un connaît ?

images

images

L'effet du deuxième est assez ouf ! :oo:

En même temps y'a pas urgence, -20% sur 9€, c'est pas non plus l'affaire du siècle.

Perso j'ai le premier, et il est assez efficace.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave : J'ai essayé le baume Sally Hansen par curiosité en passant chez Sephora et je n'en suis pas vraiment convaincue. Je l'ai trouvé hyper collant et pas si hydratant que ça. (pour la comparaison j'utilise le baume Doigts de Fées de Lush)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Flo la tête dans les étoiles;3294226 a dit :
La Mad'z en question c'était moi ;) Et le lien c'était ==>ici<== !!

Oh putain :oo: Il se trouve que mon top coat/base est quasi vide, il faut que je m'en rachete un. Mais du coup, je pourrais garder la toute fin de celui là pour tenter le truc avec un vieux fard. Là tout de suite j'hésite entre mon turquoise que je n'utilise jamais, mon prune pailleté que j'ai presque en double ou mon vert/doré Yves Rocher qui est déjà en poudre...

Sinon, justement, pour un vernis base+ top coat, j'ai pas du tout envie de qqch de cher, surtout que je garde rarement mes vernis 1 semaine donc même si la tenue n'est pas géniale ça m'est égal. Vous conseillez quoi ?
L'une d'entre vous conseillait le Rimmel 5 en 1, il se trouve en magasin ou que sur le net ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Caliodë;3294688 a dit :
Oh putain :oo: Il se trouve que mon top coat/base est quasi vide, il faut que je m'en rachete un. Mais du coup, je pourrais garder la toute fin de celui là pour tenter le truc avec un vieux fard. Là tout de suite j'hésite entre mon turquoise que je n'utilise jamais, mon prune pailleté que j'ai presque en double ou mon vert/doré Yves Rocher qui est déjà en poudre...

Sinon, justement, pour un vernis base+ top coat, j'ai pas du tout envie de qqch de cher, surtout que je garde rarement mes vernis 1 semaine donc même si la tenue n'est pas géniale ça m'est égal. Vous conseillez quoi ?
L'une d'entre vous conseillait le Rimmel 5 en 1, il se trouve en magasin ou que sur le net ?
Han, ça me rappelle que j'ai aussi un fard turquoise bien pétant, il a fait une chute malencontreuse il y a un moment de ça, et du coup il est galère à mettre... Je crois que je peux en garder un petit fond pour les yeux et me fabriquer un vernis avec le reste ! Justement j'ai aussi un fond de base / top coat vide : j'en rachète un et je pourrai transvaser tranquilou ! Youpi une idée de travaux manuels pour ce soir !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bonjour, c'est re-moi !

Je suis allée passée une partie du weekend chez ma môman... qui m'a offert des vernis ;-)
Je lui fais sa manucure, et elle me dit "tiens, ces trois-là je m'en sers pas, tu les veux ?" Oh bah oui alors !
Il y avait deux vernis (dont je me souviens plus la marque) pour faire une French, et le vernis rose Bourgeois So Laque

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le lendemain, elle va faire les courses, et elle revient avec 3 vernis L'Oréal "bah si j'en prenais 3 j'avais 1.80 euros de réduction, alors je te les ai acheté" Trooop cool ma maman !!!

Me voici donc propriétaire de ces 3 jolis bébés : le 602 (photo ci-dessous avec ma manucure du jour), le 507 et le 607 (impossible de trouver des swatchs, désolée...)

Et ma manucure du jour, en deux étapes, d'abord, mes ongles longs et un accent nail avec le bourgeois, et ensuite mes ongles tous courts (Je suis triiiisssste...) et plus d'accent nail !

54549920120617133003.jpg

46452820120618094812.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3294840 a dit :
D'après les récents déboires de @GeorgiaN, je crois bien qu'il s'agit d'UPS ;-)

Miss, tu peux confirmer ?
Je confirme pour UPS :yawn: donc si tu bosse entre le lundi et le vendredi toute la journée c'est mort :yawn:
(perso l'an dernier j'avais des soucis avec la poste, j'étais obligée d'aller y chercher au dépot à 5km à chaque fois, avec le recul je préfère :yawn: car le dépot UPS est à 2h de route :chat:)

Mais bon si tu connais une mamie ou autre qui reste chez elle ça se fait :) par contre c'est impossible de leur donner des horaires de passage , c'est "avant la fin de la journée donc en gros entre 9h et 19h :d (mon copain a pris sa douche PILE à ce moment là bien sûre sinon c'est pas drôle! :lol:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
GeorgiaN;3294868 a dit :
Je confirme pour UPS :yawn: donc si tu bosse entre le lundi et le vendredi toute la journée c'est mort :yawn:
(perso l'an dernier j'avais des soucis avec la poste, j'étais obligée d'aller y chercher au dépot à 5km à chaque fois, avec le recul je préfère :yawn: car le dépot UPS est à 2h de route :chat:)

Mais bon si tu connais une mamie ou autre qui reste chez elle ça se fait :) par contre c'est impossible de leur donner des horaires de passage , c'est "avant la fin de la journée donc en gros entre 9h et 19h :d (mon copain a pris sa douche PILE à ce moment là bien sûre sinon c'est pas drôle! :lol:)

Quand tu bosses, tu rates aussi la Poste!
Evidemment, le bureau de Poste ferme à 17h (mais je bosse encore à cette heure là) donc obligé d'aller le samedi matin et même en habitant à Bruxelles, j'ai 3km à me taper en bus pour aller à mon bureau de poste. (En gros le bordel).

Donc, j'ai toujours continué à envoyer tous mes achats chez ma mère qui est entourée de gentils voisins retraités qui réceptionnent mes colis. Depuis le temps que j'achète des trucs via le net, le facteur a pris l'habitude de sonner direct chez les voisins :cretin:
Ca implique de pas avoir tout de suite ses paquets, mais c'est mieux que de passer tous mes samedis matins à la poste...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ola !

Voici ma manucure de Jeudi dernier avec le lavander lies de Maybeline (tiens tiens...) et des pois de 253 et 326 de Kiko. (là il a déjà bien morflé, donc je ne vous ai mis que les ongles les plus potables ^^)
attachment.php

Je l'ai enlevé tout à l'heure et je me suis rendu compte que mes ongles sont de plus en plus abîmés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, pour la nouvelle base que je dois acheter, il va me falloir de la bonne qualité, qqch qui n'abîme pas les ongles voire qui les répare.
Bon je sais que vous en parlez tout le temps, mais comme je n'y connais rien j'ai du mal à vous suivre. Vous me conseillez quoi comme soin et/ou base qui protège les ongles et qui n'est pas trop cher ?

Bon pour aujourd'hui j'ai fait ça avec les 243 et 365
attachment.php

et après nettoyage, je ne sais pas trop quoi en faire. Une déco avec le foncé sur le clair, ou une french du clair sur le foncé et du foncé sur le clair ?

Et j'ai fait une grosse tache de vernis sur mon t-shirt, j'ai essayé de dissolver mais ça n'est pas parti. HEEEELLLP ! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes