Avant-hier j'ai parlé de la manucure au scotch à une amie, et hier, elle a débarqué avec des chevrons dans un dégradé de vert super, bien faits, j'étais "fière" !
Whouhouhou, merci d'être sortie de l'ombre, vieille branche ! Je te rejoins au club des 27 dans quelques mois.
Lézieunoirs, as-tu déjà passé ta commande Kiko ? Parce que j'ai le noir, je ne l'utilise que pour faire des motifs mais il est plutôt opaque. Par contre fais gaffe pour le blanc, il me semble que le seul blanc crème a un pinceau pour french, et les autres sont nacrés ou un peu teintés !
Aerobitch;3286244 a dit :
Courage camarade angliciste!! J'ai aussi la civi américaine à repasser dans 2 semaines, et de la litté la semaine prochaine. Y'a pas à dire, la civi britannique j'adore mais alors l'histoire américaine ca passe pas
(et la traduction littéraire c'est ce pour quoi je suis entrée en LLCE anglais mais je doute de plus en plus)
Ah mais j'adore la civi américaine (si j'osais, je dirais que je suis américaniste, pour ma spécialité en tout cas), mais c'est juste une montagne de révisions quoi... En fait c'est un séminaire qui mélange civi et littérature, et dans l'épreuve il faut commenter deux textes en mélangeant en gros les techniques du commentaire d'histoire et du commentaire littéraire, le tout en mobilisant ses connaissances dans les deux matières. AU SECOURS.
En tout cas si jamais un jour tu as des questions sur la traduction tu sais qui trouver.
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)