Luke;2985376 a dit :Oh il est joli
Je vais continuer à chercher si y en a pas un du coté de Mavala (comme c'est beaucoup moins cher )
Madrid de mavala?
Luke;2985376 a dit :Oh il est joli
Je vais continuer à chercher si y en a pas un du coté de Mavala (comme c'est beaucoup moins cher )
aliceenreve;2985380 a dit :Madrid de mavala?
Luke;2985396 a dit :Oh il est parfait
Merci mille fois !
aliceenreve;2985327 a dit :Oui, je confirme, trop de post là.
Luke;2984659 a dit :Vous connaîtriez pas un dupe du Pirate de Chanel ?
Charlotte';2985518 a dit :Le 505 de Maybelline, gamme "tenue & strong". Ça reste du Maybelline mais c'est vraiment la même teinte, un rouge légèrement orangé avec un jolis fini
nilujettte;2984319 a dit :Moi je trouve pas ton âge sur ton profil (à moi,ns que tu l'aies enlevé depuis que tu as vu les messages ici?), mais je crois me souvenir de celui de @My Chihuahua Bites, et je suis plus âgée, il me semble... Vous êtres sûre que ce n'est pas moi, la mamie dans l'histoire ???
EDIT : Et vous êtes totalement barge à poster autant... 3 pages en 12 heures, on bat des records, là !
Es-Delph;2984453 a dit :Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...
Aerobitch;2985442 a dit :C'est toujours mieux qu'un forum mort non ?
Pour les mini OPI ils sont si pourris que ça ? Ca m'embête, je voulais prendre celui de la collection Holland et plus tard celui du NYCB. J'arrive pas bien à me rendre compte de leur taille en fait .. Par rapport à la taille du bouchon d'un Mavala, il y a beaucoup de différence ?