nilujettte;2984709 a dit :Ils livrent en France ? Je pensais que non
Oui, enfin quand j'avais commandé oui, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas !
Par contre je trouve qu'ils puent beaucoup
nilujettte;2984709 a dit :Ils livrent en France ? Je pensais que non
Aerobitch;2984721 a dit :Bah écoute, je suis en train d'essayer de poursuivre ma commande "pour voir" et apparemment c'est possible oui. J'ai bien rentré mon adresse donc ils savent que je suis en France, et on me propose 3 choix différents pour l'envoi
Amazing.Grace;2984725 a dit :Oui, enfin quand j'avais commandé oui, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas !
Par contre je trouve qu'ils puent beaucoup
nilujettte;2984767 a dit :Cool ! (ou pas...) C'est cher ce qu'ils proposent ?
Oui au sens propre, ils sentent très fort en fait, enfin je trouve.nilujettte;2984767 a dit :Cool ! (ou pas...) C'est cher ce qu'ils proposent ?
Heu... au sens propre ?
La first class ca va vite, enfin j'avais pris ça moi (parce que les autres restent super cher) et j'avais recu ca au alentours de 10/15 jours après. Enfin c'est raisonnable quoi. Dans mon souvenir c'était une grosse semaine pour la receptionAerobitch;2984784 a dit :Plutôt oui
Pour l'instant j'ai 7 articles dans mon panier (2 set de 6 mini Kleancolor chacun, 4 CG et un kit pour sourcil ELF), on me propose :
- Express Mail (qui doit équivaloir au Chronopost) $46,40 > 3 à 5 jours pour la réception
- Priority Mail $34,55 > 6 à 10 jours
- First-Class Mail $17,88 > varie selon la destination.
Et $2,99 de plus si tu veux ajouter une assurance.
Je pense que j'vais essayer de trouver quelqu'un avec qui commander
EDIT : Tout ça à rajouter au $30 de la commande évidemment !
Amazing.Grace;2984805 a dit :La first class ca va vite, enfin j'avais pris ça moi (parce que les autres restent super cher) et j'avais recu ca au alentours de 10/15 jours après. Enfin c'est raisonnable quoi. Dans mon souvenir c'était une grosse semaine pour la reception
Aerobitch;2984822 a dit :J'allais te le demander justement. Je pense que si je commande je ferai la même chose, quite à rajouter l'assurance à $3, et encore ..
nilujettte;2984319 a dit :Moi je trouve pas ton âge sur ton profil (à moi,ns que tu l'aies enlevé depuis que tu as vu les messages ici?), mais je crois me souvenir de celui de @My Chihuahua Bites, et je suis plus âgée, il me semble... Vous êtres sûre que ce n'est pas moi, la mamie dans l'histoire ???
Ouh yeah ! Je pensais pareil que toi ! D'ailleurs hier mon mec me disait que pour ses cours de Kizomba, il payait 9 euros par soirée, et le premier truc qui m'est venu pour lui répondre c'était : "Quoi ! mais je pourrais m'acheter 2 vernis Kiko PAR SEMAINE avec ce budget !!!" Il est un peu désespéré par mon comportement je crois, car il est passé de WTF ? à un grand éclat de rire (mais je crois que c'était nerveux...)
EDIT : Et vous êtes totalement barge à poster autant... 3 pages en 12 heures, on bat des records, là !
Es-Delph;2984453 a dit :Salut les filles ! Vous pensez quoi des mini OPI ? J'hésite à m'acheter le coffret de la collection Holland mais il me semblait avoir entendu de mauvais avis sur la version mini...
Luke;2984659 a dit :Vous connaîtriez pas un dupe du Pirate de Chanel ?
Memories.;2985360 a dit :Le big apple red de chez OPI ?