des préjugés non ?Alecto;3297870 a dit :Je porte le Chop-sticking to my story d'OPI, j'avais des préjudices contre le vernis orange (Halloween) mais je ne regrette pas !
Surtout que gratter/arracher le vernis c'est pas bon pour les ongles quoi =/Ithurielle;3298078 a dit :Eh, les gratouilleuses…
Y'a un article pour vous, avec une vraie fausse bonne idée, haha.
Hmmm, je note !!! Je crois que je vais de toutes façons le diluer un peu.Flo la tête dans les étoiles;3297758 a dit :Mais si c'est épais la chose pourrait peut-être même se stamper?!? En tous cas super test, résultat juste ultra canon de folie c'est cool de nous avoir fait partager, je sens que je testerai aussi ^^
aliceenreve;3297746 a dit :euh, il s'est passé quoi cette semaine: on est à +185 vernis!! (et ne dites pas que c'est les nouvelles, hein!ok, y'a 2 nouvelles, mais m'étonnerai qu'elles aient débarqué avec 90 vernis chacune, on les aurait déjà repérées sinon![]()
![]()
aliceenreve;3298536 a dit :et voilà la 2ème partie de Swatches de la collection Germany de Opi: OPI ‘The Germany Collection’ Fall 2012 – Part 2 (swatches & review) « ommorphia beauty bar
bon, déjà, je trouve que cette collection part dans tous les sens.... et pas de coup de coeur... économies en vue!
Edit: la minute "je m'instruis en me faisant les ongles": savez vous pourquoi le Borrowed and Blue de la collection Wedding 2011 d'Essie s'appelle comme ça? Parce qu'un dicton anglais dit que pour que la mariée fasse un mariage heureux, il faut qu'elle porte le jour de ses noces: "something new, something old, something borrowed and something blue".. mais c'est bien sûr!
nilujettte;3298591 a dit :Et j'ai pas mis mon compte à jour, mais avec le passage chez ma maman, j'en ai encore récupéré 6 de plus ce weekend
Et voilà mes ongles du jour (je sais, j'avais dit que je ne mettrai rien jusqu'à la fin de la semaine à part du transparent... mais j'ai pas pu ! j'ai bien passé la dose de Mavala Scientifique et posé une base simple, et je vais continuer quelques temps, en espérant que ça suffise).
miha;3298616 a dit :Dis donc pour une fois c'est super sobrec'est très joli !
aliceenreve;3298536 a dit :et voilà la 2ème partie de Swatches de la collection Germany de Opi: OPI ‘The Germany Collection’ Fall 2012 – Part 2 (swatches & review) « ommorphia beauty bar
bon, déjà, je trouve que cette collection part dans tous les sens.... et pas de coup de coeur... économies en vue!