Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Alecto;3297870 a dit :
Je porte le Chop-sticking to my story d'OPI, j'avais des préjudices contre le vernis orange (Halloween) mais je ne regrette pas !
des préjugés non ? :cretin:
Enfin, je sais pas, enfin peut être, quoi.
:fleur:

6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Je vais plaider coupable pour l'augmentation de vernis aussi, j'avais oublié de mettre à jour le tableau mais j'en ai eu 9 nouveaux sur le mois... Dont les merveilleux 504, 506 et 526 venus tout droit de Pshiiit :cupidon:

Grâce à vous, j'ai aussi investi dans un polissoir. Ce qui a changé ma vie. Je vous aime.

[edit: mais je n'ai pas osé modifier ma place dans la liste, j'avais peur de faire une connerie...]

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Bonjour les madz!

Je voulais vous demander si vous connaissiez un vernis un peu comme celui-ci:
159938-jfu

de préférence, chez OPI, Essie ou une marque qu'on peut trouver sans commander sur internet...
Merci d'avance ! :)
(Rooh ça marche pas pour la photo! Enfin, il est "vert clair métallisé")

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
et voilà la 2ème partie de Swatches de la collection Germany de Opi: OPI ‘The Germany Collection’ Fall 2012 – Part 2 (swatches & review) « ommorphia beauty bar

bon, déjà, je trouve que cette collection part dans tous les sens.... et pas de coup de coeur... économies en vue!

Edit: la minute "je m'instruis en me faisant les ongles": savez vous pourquoi le Borrowed and Blue de la collection Wedding 2011 d'Essie s'appelle comme ça? Parce qu'un dicton anglais dit que pour que la mariée fasse un mariage heureux, il faut qu'elle porte le jour de ses noces: "something new, something old, something borrowed and something blue".. mais c'est bien sûr!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Flo la tête dans les étoiles;3297758 a dit :
Mais si c'est épais la chose pourrait peut-être même se stamper?!? En tous cas super test, résultat juste ultra canon de folie c'est cool de nous avoir fait partager, je sens que je testerai aussi ^^
Hmmm, je note !!! Je crois que je vais de toutes façons le diluer un peu.

Je devrais récupérer ma commande de plaques de stamping en France dans 10 jours et pour 3 semaines, je vais voir si mon petit Frankie fera partie du voyage... Car plus je part léger, plus je pourrai ramener de fringues, vernis, gâteaux et saucissons... La sélection sera terrible !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3297746 a dit :
euh, il s'est passé quoi cette semaine: on est à +185 vernis!! (et ne dites pas que c'est les nouvelles, hein!
fouet.gif
ok, y'a 2 nouvelles, mais m'étonnerai qu'elles aient débarqué avec 90 vernis chacune, on les aurait déjà repérées sinon ;)

Et j'ai pas mis mon compte à jour, mais avec le passage chez ma maman, j'en ai encore récupéré 6 de plus ce weekend :facepalm:

Et voilà mes ongles du jour (je sais, j'avais dit que je ne mettrai rien jusqu'à la fin de la semaine à part du transparent... mais j'ai pas pu ! j'ai bien passé la dose de Mavala Scientifique et posé une base simple, et je vais continuer quelques temps, en espérant que ça suffise).

543324_10150961649962633_1958617177_n.jpg

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
aliceenreve;3298536 a dit :
et voilà la 2ème partie de Swatches de la collection Germany de Opi: OPI ‘The Germany Collection’ Fall 2012 – Part 2 (swatches & review) « ommorphia beauty bar

bon, déjà, je trouve que cette collection part dans tous les sens.... et pas de coup de coeur... économies en vue!

Edit: la minute "je m'instruis en me faisant les ongles": savez vous pourquoi le Borrowed and Blue de la collection Wedding 2011 d'Essie s'appelle comme ça? Parce qu'un dicton anglais dit que pour que la mariée fasse un mariage heureux, il faut qu'elle porte le jour de ses noces: "something new, something old, something borrowed and something blue".. mais c'est bien sûr!

Mais oui, bien sur ! Dans l'épisode de Friends ou Chandler et Monica veulent se marier à Vegas, ils volent un pull bleu dans un magasin pour avoir un truc bleu, neuf et "emprunté".
Et dans l'épisode de HIMYM ou Marshall et Lili veulent se marier (à Vegas aussi, je crois ?) Robin va acheter un T shirt moche pour faire un truc neuf, et il y en a un qui va chercher un truc bleu aussi, mais je ne sais plus si c'est Ted ou Barney.

Voilà voilà. :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3298591 a dit :
Et j'ai pas mis mon compte à jour, mais avec le passage chez ma maman, j'en ai encore récupéré 6 de plus ce weekend :facepalm:

Et voilà mes ongles du jour (je sais, j'avais dit que je ne mettrai rien jusqu'à la fin de la semaine à part du transparent... mais j'ai pas pu ! j'ai bien passé la dose de Mavala Scientifique et posé une base simple, et je vais continuer quelques temps, en espérant que ça suffise).

Dis donc pour une fois c'est super sobre ;) c'est très joli !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3298616 a dit :
Dis donc pour une fois c'est super sobre ;) c'est très joli !

Merci !
C'est la même réflexion que m'a fait mon homme : "dis-donc, c'est vachement discret !"
J'ai utilisé les deux autres vernis l'Oréal que ma mère m'a offert pour faire celle-ci ;-)
(et puis, vu que je voulais rien mettre au départ, j'ai préféré rester discrète, du coup, je me sens moins coupable :cretin:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
aliceenreve;3298536 a dit :

Le mauve, et le bordeau foncé me plaisent bien mais y'a déja des tons proches (quasi-dupes?) dans les gammes OPI et China glaze. Autant acheter les simili-dupes qui seront moins chers vu qu'ils sont issus de vieilles collections.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes