HSCaliodë;3298603 a dit :Mais oui, bien sur ! Dans l'épisode de Friends ou Chandler et Monica veulent se marier à Vegas, ils volent un pull bleu dans un magasin pour avoir un truc bleu, neuf et "emprunté".
Et dans l'épisode de HIMYM ou Marshall et Lili veulent se marier (à Vegas aussi, je crois ?) Robin va acheter un T shirt moche pour faire un truc neuf, et il y en a un qui va chercher un truc bleu aussi, mais je ne sais plus si c'est Ted ou Barney.
Voilà voilà.![]()
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, quelqu'un avait donné les dimensions des motifs "ongles complets" Konad il me semble, il y a un moment de ça : pas moyen de retrouver, et sur Google non plus... Il y aurait une bonne âme ici, munie de plaques Konad et d'une règle ? Siouplaît...
J'ai pas trouvé sur le site Konad non plus, par contre, j'avais pas pensé à ça : "You can put designs not only on you nails but on mobile phone, earrings, pendant, bracelet, gift box, watches, calculators, clocks, sunglasses or any surface of your choice." Ahahaaaaaaah dès que j'aurai mes plaques je stamperai PARTOUT !!!!