Ptilotus34;3320739 a dit :J'ai trouvé une super page facebook avec des swatchs de plain de marque pour vernis ou pour maquillage.
Les swatchs des makeup addicts | Facebook
Leshayaa;3318754 a dit :Manucure faite aujourd'hui, sur une idée de mon chéri la main droite est une main "jeux"!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la main gauche est en spéciale dédicace au petit que je vais chercher à l'école (et qui verra ça demain ^^) et qui est en ce moment à fond sur Spiderman! (avec le reflet on voit pas très bien mais c'est un motif toile d'araignée en noir)
Oui, mes mains sont dépareillées mais je m'en fous je kiffe, et les deux sont réalisées par mon chéri d'amour que j'aime, ce qui fait que j'aime encore plus mes ongles!
nilujettte;3319336 a dit :Hello les filles !!!
Dites moi, je pensais à un truc un peu fou : je suis toute seule le weekend du 14 juillet à la maison (l'homme s'en va faire un stage), et j'aimerais savoir si certaines d'entres vous aimerait venir passer un petit weekend/ une après-midi/ une journée chez moi, à la bieng (comme dirait Jack Parker !), un peu à la façon d'une MadWeek, mais juste pour le weekend ?
ça vous dirait, une petite rencontre IRL ???
EDIT : J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait de toutes nouvelles Parisiennes... Donc si ça vous dit de faire une rencontre pour ne pas vous sentir perdue dans cette grande ville, je ne suis pas très loin ;-))) !
Ithurielle;3320937 a dit :Pour celles qui cherchaient des M57, ils sont sur Bec et Ongles. Bon, c'est 5€, mais voilà, si vous êtes désespérées, dites-vous que ça fait un menu McDo.
November.;3321067 a dit :Tuto d'une youtubeuse pour faire soi-même ses nail patch
GeorgiaN;3321158 a dit :j'ai une question à vous poser savoir si je suis vraiment atteinte ou si c'est un vice ici de la NPA attitude : est ce que vous aussi quand vous voyez des voitures vous pensez que leur couleurs feraient de beaux vernis à ongles?
Oxymare;3322306 a dit :Sinon, c'est peut être un peu tôt mais je pense pouvoir déjà valider les produits Nutra Nail que j'ai commandé sur iHerb !
La base durcissante me semble vraiment pas mal, elle fait juste des bulles quand on en met trop (normal j'ai envie de dire).
Et le top coat séchant est vraiment efficace, je l'aime beaucoup ! C'est vrai qu'il n'a pas le fini laqué du Good to go, mais j'aime presque plus car l'épaisseur est du coup moindre sur les ongles. Il sèche presque plus vite je trouve ! Pour le prix c'est du tout bon...
(j'vous montrerais bien mes nouveaux cheveux improbables mais c'est vaguement HS hein je trouverais le moyen de faire une photo !)
Lézieunoirs;3322883 a dit :Je me demandais quel soin (crème, huile) vous utilisiez pour nourrir vos cuticules, parce que j'utilise le "doigts de fée" de LUSH et autant sur le coup j'ai les doigts tout doux, autant 2h après j'ai les doigts tout sec et la peau autour des ongles qui s'arrache (aider par mes dents)
Et sinon manucure du weekend, avec les fameux "points dans points" honteusement piqué sur l'idée de @titiaah :
Leshayaa;3323020 a dit :On dirait que t'as fermé des boutons sur ton ongles, genre des boutons de manchette ou quelque chose comme ça, j'ai presque envie de venir les tripoter! (en bref j'adore)
Sweetiie;3321826 a dit :Quelle couleur mettre quand on a les ongles rongés ?
Terracotta;3323305 a dit :Dites-moi, un vernis Mavala vous dure combien de temps (je veux dire au vu de la contenance et tout ça, pas en terme de tenue) ?
Et plus généralement, ils tiennent bien, sont de qualité ? J'en ai jamais eu pourtant beaucoup de teintes m'intéressent, j'hésite à craquer dans la semaine !
Yeaaaaaah à quand les cheveux tout coloré comme moua??? =DDDDOxymare;3322610 a dit :Je vous mets la photo du topic coloration alors
Voila et donc euh... bah j'ai remarqué la couleur était la même que le Kiko 254 que je porte sur les orteils (on dirait pas sur la photo et les swatchs).
Trop beau j'ai la même chose en plus clair mais c temporaireOxymare;3322610 a dit :Je vous mets la photo du topic coloration alors
Voila et donc euh... bah j'ai remarqué la couleur était la même que le Kiko 254 que je porte sur les orteils (on dirait pas sur la photo et les swatchs).
moi c'est la frange avec des meches violettesPinkPoison;3323469 a dit :Yeaaaaaah à quand les cheveux tout coloré comme moua??? =DDDD
D'ailleurs sur moi en ce moment c'est tout rose et les pointes violettes. ^^
Dans le genre, j'ai ri toute seule l'autre jour parce que j'ai vu une voiture "Zozo 506" (bleue avec reflets mauves quoi), j'ai essayé de la prendre en photo mais ça rendait pas. Et de toute façon j'avais pas de 506 sur les doigts...miha;3320842 a dit :On est pas obligées de se limiter au miam, ça a commencé comme ça mais perso je considère que c'est pour toutes les situations où l'on se dit "haha lol mate c'est trop la même couleur" et où on se sent seule parce que les autres s'en foutent royalement
RoseOxymare;3322610 a dit :Je vous mets la photo du topic coloration alors
Ah mais si, ma bonne dame ! J'ai fini des micro Yves Rocher (ok ça compte pas) et un Mavala moi !Aerobitch;3323360 a dit :Ca c'est une question compliquée, je pense que bon nombre d'entre nous n'a jamais terminé un vernis, aussi petit soit-il ::
MaLieSun;3322943 a dit :Eh mais ça serait trop bien ça !! Bon par contre, je fais partie des toutes nouvelles Parisiennes alors il faudrait m'expliquer pour le métro/RER ou je sais pas trop quoi qui va jusqu'à chez toi, mais ça serait top ! Enfin je suis partante
Et tes cheveux sont juste magnifiques ! J'adore !!!! (Et je veux voir ça IRL )
Gustave;3323212 a dit :T
@nilujettte : et moi, et moi, je peux venir à ta nailweek ? Apparemment je fais pas partie des filles relancées par MP mais je suis assez culottée pour demander quand même haha.
PS : j'allais le dire pour les zones, en temps qu'ex-zone 7, faut se mettre à jour là !