Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je me demandais quel soin (crème, huile) vous utilisiez pour nourrir vos cuticules, parce que j'utilise le "doigts de fée" de LUSH et autant sur le coup j'ai les doigts tout doux, autant 2h après j'ai les doigts tout sec et la peau autour des ongles qui s'arrache (aider par mes dents:facepalm:)

Et sinon manucure du weekend, avec les fameux "points dans points" honteusement piqué sur l'idée de titiaah :

P10602672.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse : Je l'ai fait toute seule !

miha et nilujettte : c'est bien ce que je me suis dit, je suis étudiante blablabla faut profiter. Enfin dans quinze jours je suis hôtesse en entreprise :cretin: mais j'ai les cheveux assez longs pour arriver à camoufler le truc dans un chignon.

J'ai posé le Navigate Her, c'est mon premier Essie FR, le pinceau est juste ouf je l'adore ! La couleur est adorable en plus.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ptilotus34;3320739 a dit :
J'ai trouvé une super page facebook avec des swatchs de plain de marque pour vernis ou pour maquillage.

Les swatchs des makeup addicts | Facebook

Merci :)

Leshayaa;3318754 a dit :
Manucure faite aujourd'hui, sur une idée de mon chéri la main droite est une main "jeux"!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la main gauche est en spéciale dédicace au petit que je vais chercher à l'école (et qui verra ça demain ^^) et qui est en ce moment à fond sur Spiderman! (avec le reflet on voit pas très bien mais c'est un motif toile d'araignée en noir)

Oui, mes mains sont dépareillées mais je m'en fous je kiffe, et les deux sont réalisées par mon chéri d'amour que j'aime, ce qui fait que j'aime encore plus mes ongles!

Trop bien, j'adore ! Et moi aussi je veux un chéri comme ça d'abord !!! :tears:

nilujettte;3319336 a dit :
Hello les filles !!!

Dites moi, je pensais à un truc un peu fou : je suis toute seule le weekend du 14 juillet à la maison (l'homme s'en va faire un stage), et j'aimerais savoir si certaines d'entres vous aimerait venir passer un petit weekend/ une après-midi/ une journée chez moi, à la bieng (comme dirait Jack Parker !), un peu à la façon d'une MadWeek, mais juste pour le weekend ?
ça vous dirait, une petite rencontre IRL ???

EDIT : J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait de toutes nouvelles Parisiennes... Donc si ça vous dit de faire une rencontre pour ne pas vous sentir perdue dans cette grande ville, je ne suis pas très loin ;-))) :yawn: !

Eh mais ça serait trop bien ça !! Bon par contre, je fais partie des toutes nouvelles Parisiennes alors il faudrait m'expliquer pour le métro/RER ou je sais pas trop quoi qui va jusqu'à chez toi, mais ça serait top ! Enfin je suis partante :fleur:

Ithurielle;3320937 a dit :
Pour celles qui cherchaient des M57, ils sont sur Bec et Ongles. Bon, c'est 5€, mais voilà, si vous êtes désespérées, dites-vous que ça fait un menu McDo.

A 5€ c'est un mini menu :yawn: un Happy Meal !

November.;3321067 a dit :
Tuto d'une youtubeuse pour faire soi-même ses nail patch :happy:

Eh c'est trop bien ça ! Bon ça a l'air un peu long à faire quand on sait que c'est pour garder même pas deux jours, mais le jour où j'aurai "besoin" d'un truc un peu fantaisie impossible à dessiner directement sur les ongles des deux mains, ça peut servir :)

GeorgiaN;3321158 a dit :
j'ai une question à vous poser savoir si je suis vraiment atteinte ou si c'est un vice ici de la NPA attitude : est ce que vous aussi quand vous voyez des voitures vous pensez que leur couleurs feraient de beaux vernis à ongles? :facepalm:

Ahahh je suis exactement comme ça :yawn: Ca me rassure !
D'ailleurs, ya une petite Micra multichrome qui passe tous les jours devant chez mes parents depuis au moins 10 ans, et à chaque fois j'me dis que ça serait trop chouette sur mes ongles :d Mais sinon ça m'arrive trèèès souvent de me dire "tiens faudrait que je regarde sur le net si cette couleur de voiture existe pas en vernis" :happy:

Oxymare;3322306 a dit :
Sinon, c'est peut être un peu tôt mais je pense pouvoir déjà valider les produits Nutra Nail que j'ai commandé sur iHerb !
La base durcissante me semble vraiment pas mal, elle fait juste des bulles quand on en met trop (normal j'ai envie de dire).
Et le top coat séchant est vraiment efficace, je l'aime beaucoup ! C'est vrai qu'il n'a pas le fini laqué du Good to go, mais j'aime presque plus car l'épaisseur est du coup moindre sur les ongles. Il sèche presque plus vite je trouve ! Pour le prix c'est du tout bon...

(j'vous montrerais bien mes nouveaux cheveux improbables mais c'est vaguement HS hein :cretin: je trouverais le moyen de faire une photo !)

Bonne nouvelle pour les produits iHerb :)
Et tes cheveux sont juste magnifiques ! J'adore !!!! (Et je veux voir ça IRL :cretin: )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Lézieunoirs;3322883 a dit :
Je me demandais quel soin (crème, huile) vous utilisiez pour nourrir vos cuticules, parce que j'utilise le "doigts de fée" de LUSH et autant sur le coup j'ai les doigts tout doux, autant 2h après j'ai les doigts tout sec et la peau autour des ongles qui s'arrache (aider par mes dents:facepalm:)

Et sinon manucure du weekend, avec les fameux "points dans points" honteusement piqué sur l'idée de @titiaah :

P10602672.jpg

On dirait que t'as fermé des boutons sur ton ongles, genre des boutons de manchette ou quelque chose comme ça, j'ai presque envie de venir les tripoter! (en bref j'adore)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Leshayaa;3323020 a dit :
On dirait que t'as fermé des boutons sur ton ongles, genre des boutons de manchette ou quelque chose comme ça, j'ai presque envie de venir les tripoter! (en bref j'adore)

Mdr, je ne savais que des ongles pouvaient provoquer un tel effet! :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tout à l'heure j'ai vu les Essie à -50% chez Monoprix, mais j'ai rien pris parce qu'en fait Navigate her ne me fait pas vibrer plus que ça, donc bon, je vais pas l'acheter JUSTE parce qu'il y a une réduc. Plus mon départ pour le paradis des vernis approche, et plus je deviens raisonnable haha.

@nilujettte : et moi, et moi, je peux venir à ta nailweek ? Apparemment je fais pas partie des filles relancées par MP mais je suis assez culottée pour demander quand même haha.

PS : j'allais le dire pour les zones, en temps qu'ex-zone 7, faut se mettre à jour là ! :lol:

Sweetiie;3321826 a dit :
Quelle couleur mettre quand on a les ongles rongés ?

Moi je dirais de mettre une couleur discrète et proche de celle de la peau, genre nude, pour avoir une main qui a l'air soignée sans trop attirer l'oeil sur l'ongle non plus. Au début j'avais machinalement écrit "rose pastel" mais sur ta peau ça risque de pas faire super "nude". :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Terracotta;3323305 a dit :
Dites-moi, un vernis Mavala vous dure combien de temps (je veux dire au vu de la contenance et tout ça, pas en terme de tenue) :happy: ?

Et plus généralement, ils tiennent bien, sont de qualité ? J'en ai jamais eu pourtant beaucoup de teintes m'intéressent, j'hésite à craquer dans la semaine !

Ca c'est une question compliquée, je pense que bon nombre d'entre nous n'a jamais terminé un vernis, aussi petit soit-il :XD:

En tout cas en terme de qualité je trouve qu'ils sont très bien. Bon, mes ongles ne sont pas capricieux et acceptent n'importe quel vernis, même dans les conditions les plus rudes. Après il y a des filles sur qui des marques comme OPI ne tiennent pas, alors que c'est de la très bonne qualité. Mais dans tous les cas tu ne risques pas grand chose à craquer sur un ou 2 flacons pour tester :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Oxymare;3322610 a dit :
Je vous mets la photo du topic coloration alors

Voila et donc euh... bah j'ai remarqué la couleur était la même que le Kiko 254 que je porte sur les orteils (on dirait pas sur la photo et les swatchs).
Yeaaaaaah à quand les cheveux tout coloré comme moua??? =DDDD

D'ailleurs sur moi en ce moment c'est tout rose et les pointes violettes. ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Oxymare;3322610 a dit :

Voila et donc euh... bah j'ai remarqué la couleur était la même que le Kiko 254 que je porte sur les orteils (on dirait pas sur la photo et les swatchs).
Trop beau j'ai la même chose en plus clair mais c temporaire
PinkPoison;3323469 a dit :
Yeaaaaaah à quand les cheveux tout coloré comme moua??? =DDDD

D'ailleurs sur moi en ce moment c'est tout rose et les pointes violettes. ^^
moi c'est la frange avec des meches violettes

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3320842 a dit :
On est pas obligées de se limiter au miam, ça a commencé comme ça mais perso je considère que c'est pour toutes les situations où l'on se dit "haha lol mate c'est trop la même couleur" et où on se sent seule parce que les autres s'en foutent royalement :d
Dans le genre, j'ai ri toute seule l'autre jour parce que j'ai vu une voiture "Zozo 506" (bleue avec reflets mauves quoi), j'ai essayé de la prendre en photo mais ça rendait pas. Et de toute façon j'avais pas de 506 sur les doigts...

Oxymare;3322610 a dit :
Rose <3
J'aime beaucoup : )

Aerobitch;3323360 a dit :
Ca c'est une question compliquée, je pense que bon nombre d'entre nous n'a jamais terminé un vernis, aussi petit soit-il :XD:
Ah mais si, ma bonne dame ! J'ai fini des micro Yves Rocher (ok ça compte pas) et un Mavala moi !

Terracotta : ça dépend en combien de couches tu le poses et combien de temps tu le gardes. Perso j'adore le Rose Dust, et il s'est vidé assez vite. Je pourrais pas te dire en combien d'applications, parce que ça fait un moment, mais en quelques mois c'était fini (il me restait juste un fond de flacon pas très utilisable). Je le posais en 2 couches je crois.

J'ai jamais eu à me plaindre de la qualité, le seul truc que je reproche à certaines teintes c'est de ne pas être opaques du tout, surtout dans les foncés que j'ai testés (le noir et le "oyster" je crois).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3322943 a dit :
Eh mais ça serait trop bien ça !! Bon par contre, je fais partie des toutes nouvelles Parisiennes alors il faudrait m'expliquer pour le métro/RER ou je sais pas trop quoi qui va jusqu'à chez toi, mais ça serait top ! Enfin je suis partante :fleur:

Et tes cheveux sont juste magnifiques ! J'adore !!!! (Et je veux voir ça IRL :cretin: )

Gustave;3323212 a dit :
T
@nilujettte : et moi, et moi, je peux venir à ta nailweek ? Apparemment je fais pas partie des filles relancées par MP mais je suis assez culottée pour demander quand même haha.

PS : j'allais le dire pour les zones, en temps qu'ex-zone 7, faut se mettre à jour là ! :lol:

Mais ouiiii ! J'ai pas pu relancer tout le monde par MP, vu qu'on ne peut pas envoyer à plus de 5 personnes en même temps :facepalm:, et si j'ai diffusé l'info sur le topic directement, c'est parce que vous êtes toutes les bienvenues :yawn: !

zone 7 ??? La vache, je ne me souvenais même pas qu'il y ai eu autant de zones, XD ! Mais tu es vers où ???
MaLieSun : Dis-moi juste par MP de quel côté tu vis, et je t'expliquerai comment venir :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes