PinkPoison;3321029 a dit :J'adore c'est trop joli !!! Maintenant tu me fais hésiter entre les points arc-en-ciel et la porcelaine ....... C'est LA question existentielle ptdrrrrr
Question tout à fait naturelle quand on fréquente ce topic, !
PinkPoison;3321029 a dit :J'adore c'est trop joli !!! Maintenant tu me fais hésiter entre les points arc-en-ciel et la porcelaine ....... C'est LA question existentielle ptdrrrrr
ahah contente que ça plaise! Et j'avais bien envie d'arc en ciels car c'est la vie !PinkPoison;3321029 a dit :J'adore c'est trop joli !!! Maintenant tu me fais hésiter entre les points arc-en-ciel et la porcelaine ....... C'est LA question existentielle ptdrrrrr
GeorgiaN;3321158 a dit :ahah contente que ça plaise! Et j'avais bien envie d'arc en ciels car c'est la vie !
En fait j'ai des périodes où je n'ai pas d'idées et d'autres ou j'en ai trop ! impossible de tout faire ::
j'ai une question à vous poser savoir si je suis vraiment atteinte ou si c'est un vice ici de la NPA attitude : est ce que vous aussi quand vous voyez des voitures vous pensez que leur couleurs feraient de beaux vernis à ongles?
GeorgiaN;3321158 a dit :ahah contente que ça plaise! Et j'avais bien envie d'arc en ciels car c'est la vie !
En fait j'ai des périodes où je n'ai pas d'idées et d'autres ou j'en ai trop ! impossible de tout faire ::
j'ai une question à vous poser savoir si je suis vraiment atteinte ou si c'est un vice ici de la NPA attitude : est ce que vous aussi quand vous voyez des voitures vous pensez que leur couleurs feraient de beaux vernis à ongles?
Alecto;3319977 a dit :nilujettte, c'est une très gentille proposition ! C'est tentant même si je n'ai plus de carte Imagine R puisque j'habite à l'étranger... tu peux m'envoyer le nom de ta ville en mp pour que je regarde combien ça coûterait ?
mdrrrrnilujettte;3321043 a dit :Question tout à fait naturelle quand on fréquente ce topic, !
OUI ! En plus l'autre jour j'ai vu une moto avec une peinture genre zozoGeorgiaN;3321158 a dit :ahah contente que ça plaise! Et j'avais bien envie d'arc en ciels car c'est la vie !
GeorgiaN;3321158 a dit :j'ai une question à vous poser savoir si je suis vraiment atteinte ou si c'est un vice ici de la NPA attitude : est ce que vous aussi quand vous voyez des voitures vous pensez que leur couleurs feraient de beaux vernis à ongles?
GeorgiaN;3321011 a dit :finalement j'ai fait un nail art façon porcelaine :
GeorgiaN;3321158 a dit :j'ai une question à vous poser savoir si je suis vraiment atteinte ou si c'est un vice ici de la NPA attitude : est ce que vous aussi quand vous voyez des voitures vous pensez que leur couleurs feraient de beaux vernis à ongles?
PinkPoison;3321812 a dit :Aerobitch je suis maudite de la poste moi ! Aujourd'hui ils étaient fermé pour "inventaire" pffff c'est n'importe quoi. Donc j'y re-re-retourne demain. Je suis trop désolée, tes vernis campent dans mon sac à main