Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
reminiscence_;3342801 a dit :
Faute de réponse, je m'auto-cite .. =)

Ah et aussi, je compte envoyer un mail mais je suppose que l'écrire en français c'est a oublier non ?

Désolée je saurais pas te dire pour la durée mais si t'as même pas eu de mail de confirmation d'expédition c'est bizarre. Donc oui tu devrais écrire et euh... si c'est pas français oui évite d'écrire en français lol. Si t'as besoin d'aide pour écrire en anglais tu peux demander on a de la bilingue ici ;)

Adawen.;3342807 a dit :
J'ai envie de me commander un kit Bundle Monster

Et bah... commande alors lol

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Flo la tête dans les étoiles;3342769 a dit :
Ou le tuto qui part d'une bonne intention ambiance "j'ai du talent, je suis d'humeur lyrique et partageuse" mais qui donne "musique lourde et lumière pas terrible qui fait qu'on ne voit rien", mais bon c'est l'intention qui compte hein :cretin: bon en vrai je trouve ça frustrant parce que bon, ça a l'air très joli, très délicat, mais on en apprend pas vraiment sur la technique pour le tenter... :sad:
Oui j'ai pas osé le dire de peur de donner l'impression de vouloir l'accabler, mais elle met ses doigts devant ce qu'elle fait donc au final on voit pas super bien.
J'ai regardé une vidéo de Tartofraises qui était dans la colonne de droite pour voir un peu en quoi consiste cette technique qui s'appelle le "one stroke" et finalement le style des plumes j'aime bien haha :d d'autant plus que Tartofraises niveau musique elle est encore plus gratinée, ses fonds sonores me donnent l'impression d'avoir été téléportée à La Clé des Champs, discothèque de campagne animée par DJ Jacky. No offense hein :d
BON je vais me taire puisque comme vous l'aurez compris je suis définitivement du côté Pshiiit de la force :supermad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Alecto;3342889 a dit :
Dilemme, besoin d'aide ! (et je n'ai pas exactement les mêmes couleurs que Pschiiit, c'est pour mettre une couleur par ongle)

Choix numéro 2
Yogata get this blue
Smoky blue
Blue Boy
Herring Problem
Blue Mint

sam0572s.jpg

Je vote le 2 !

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
miha;3342819 a dit :
Désolée je saurais pas te dire pour la durée mais si t'as même pas eu de mail de confirmation d'expédition c'est bizarre. Donc oui tu devrais écrire et euh... si c'est pas français oui évite d'écrire en français lol. Si t'as besoin d'aide pour écrire en anglais tu peux demander on a de la bilingue ici ;)

Oui je trouve ça bizarre aussi .. bon si jamais une de vous a déjà commandé sur ce site ça serait gentil de me dire quelques infos :)
Pour le mail, je viens donc d'en envoyer un, même si je ne suis pas bilingue je pense avoir bien fait comprendre mon mécontentement ! ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Alecto
Je voterai 2 également, mais en virant Herring PB pour le remplacer par le Bourjois du choix 1. J'ai l'impression que sinon le dégradé ne sera pas assez marqué entre les trois du milieu.
OU ALORS Choix 1 mais en inversant HPB et Bourjois.
Tu veux pas faire des tests sur papier ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pour commencer ma manucure du jour, un dégradé de violet!
scaled.php

Le pouce est le Sephora It's time to rock (n°70) et l'index le Kiko 255, je vous mets les liens parce qu'on voit pas mais ils ont des pailleeeeeettes!

Et sinon aujourd'hui j'ai fait les sooooldes, avec ma maman on a dévalisé le Sephora :cretin:
Mon butin personnel:
scaled.php

La trousse Sephora derrière était à 6€ au lieu de 20 alors j'ai craqué, pour les voyages c'est pratique, y'a même un crochet pour l'attacher à un mur et avoir tout sous la main, il est plutôt bien fichu!
Le kit OPI Pirates des caraïbes il en restait 4, et les autre OPI il en restait très peu (genre 2/3), le seul OPI qu'il restait vraiment beaucoup c'était le craquelé blanc, apparemment personne n'en veut :yawn:
Puis bon un p'tit tour chez Kiko aussi, y'avait le duochrome 395 soldé, je l'ai vu j'me suis dit qu'il avait un gros air du Peridot de Chanel alors j'ai pris! \o/

En tout cas les OPI à 4,17€, putain ça fait plaisir! Ce sont mes premiers OPI, je suis joie!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Flo la tête dans les étoiles;3342374 a dit :
Rien à voir, mais je viens de réaliser qu'on n'avait pas de smiley spécial vernis de dispo (ça serait marrant un de ces ptits smileys se faisant les ongles :d

C'est pas facile à trouver ! Je propose celui-là
lime_ongles.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
reminiscence_;3342801 a dit :
Faute de réponse, je m'auto-cite .. =)

Ah et aussi, je compte envoyer un mail mais je suppose que l'écrire en français c'est a oublier non ?

c est moi qui ait commande sur bps.
c est normal il faut 5 semaines de delai

4 Juin 2012
253
64
379
Leshayaa;3343038 a dit :
Pour commencer ma manucure du jour, un dégradé de violet!
scaled.php

Le pouce est le Sephora It's time to rock (n°70) et l'index le Kiko 255, je vous mets les liens parce qu'on voit pas mais ils ont des pailleeeeeettes!

Et sinon aujourd'hui j'ai fait les sooooldes, avec ma maman on a dévalisé le Sephora :cretin:
Mon butin personnel:
scaled.php

La trousse Sephora derrière était à 6€ au lieu de 20 alors j'ai craqué, pour les voyages c'est pratique, y'a même un crochet pour l'attacher à un mur et avoir tout sous la main, il est plutôt bien fichu!
Le kit OPI Pirates des caraïbes il en restait 4, et les autre OPI il en restait très peu (genre 2/3), le seul OPI qu'il restait vraiment beaucoup c'était le craquelé blanc, apparemment personne n'en veut :yawn:
Puis bon un p'tit tour chez Kiko aussi, y'avait le duochrome 395 soldé, je l'ai vu j'me suis dit qu'il avait un gros air du Peridot de Chanel alors j'ai pris! \o/

En tout cas les OPI à 4,17€, putain ça fait plaisir! Ce sont mes premiers OPI, je suis joie!

Cette trousse sephora a fait de la place dans la salle de bain et le bonheur de mon homme:domokun:
j avais pas tout c est opi a sepho par chez moi :tears:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai survécu à me première journéeeeeee

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: !!!

Merci à toutes pour vos petits messages, notifications, etc.

Une pensée pour So'Frip avec qui j'ai passé le temps pendant ma pause déjeuner via sms, ou nous nous sommes mutuellement consolé :yawn: !

J'avais fait une manucure stamping (I have herring problem + stamping léopard blue Rhapsody essie) en pensant être tranquille pour la semaine, mais de dépit, j'ai tout gratté dans la journée :facepalm: donc faut que je m'en refasse une ce soir !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
nilujettte;3343717 a dit :
J'ai survécu à me première journéeeeeee

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: !!!

Merci à toutes pour vos petits messages, notifications, etc.

Une pensée pour @So'Frip avec qui j'ai passé le temps pendant ma pause déjeuner via sms, ou nous nous sommes mutuellement consolé :yawn: !

J'avais fait une manucure stamping (I have herring problem + stamping léopard blue Rhapsody essie) en pensant être tranquille pour la semaine, mais de dépit, j'ai tout gratté dans la journée :facepalm: donc faut que je m'en refasse une ce soir !

Ah trop fort j'étais en train de me préparer pour faire quasi la même chose ce soir : smooth sailing + stamping Blue rhapsody (mais je sais pas encore quel motif).
Les grands esprits se rencontrent ;)
Tu vas faire quoi alors ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes