Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3344120 a dit :
Perso j'ai développé toute une installation lol : je me prépare sur ma table deux cotons bien imbibés de dissolvant, un pour le tampon et un pour la raclette et la plaque. Je nettoie le tampon à chaque coup en laissant le coton à plat, la raclette tous les 3/4 coups en essayant de prendre mon coton "en bouchon", avec la pulpe des doigts, en essayant de prendre les bords pour par toucher le dissolvant :cretin: ça forme une petite bourse quoi avec le dissolvant au milieu. Et du coup avec le même coton et la même technique je nettoie la plaque une fois entre les deux mains en gros.

J'espère que ça t'aidera lol ! Toute une technique^^

edit : arf, un peu plus compliqué que la technique de MaLieSun lol :rotate: mais bon ça fait beaucoup de choses à nettoyer au coton-tige !

Ah oui, je me suis mal exprimée. Le coton-tige c'est juste pour nettoyer les motifs sur les plaques, sinon j'utilise aussi un coton imbibé de dissolvant posé sur la table sur lequel je frotte mon tampon & ma raclette (mais sans toucher le coton hein).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
BON j'ai completement craqué mon slip aux soldes aujourd'hui et je suis passée par douglas ou une copine m'as fait remarquer qu'il y avait des OPI soldés à 8€... résultat 3 de plus alors que j'ai plus de sous...
bon cette fois j'arrête je vais me faire tuer à force de dépenser ce que je n'ai pas!

j'accueille donc ski till we drop, i vant to be a lone star et diva of geneva... j'ai réussi à resister à cuocko for this color....

pas bien!!!:mur:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
MaLieSun;3344217 a dit :
Mais j'ai fait 4 Sephora vendredi et il n'y avait rien (plus rien ?). Enfin si, le Thanks a Windmillion, le Stranger Tide et le Skull & Glossbones. Trois couleurs assez semblables je trouve. C'est tout ce qu'il y avait. :sad:
Dans ceux que j'ai fait c'est aussi à peu près tout ce qu'il y avait comme teintes, je pense que toutes les teintes plus intéressantes sont parties très très vite. Par contre vendredi il restait bien des kit Pirates des Caraïbes au Séphora des Champs. Si jamais je retombe dessus, je te le prends ?

Reed;3344025 a dit :
Oh :tears:
Pour quelle raison ?

Vu que j'ai bien géré mon rapport de stage ( 16,5 :cheer:) demain je compte m'offrir un nouveau vernis... J'hésite entre:

images

YSL, Bleu Majorelle
et

images

YSL, Corail Colisée
Mais, j'ai peur que ce dernier fasse doublon avec mon Collins Avenue d'amour...

Verdict demain après passage chez sepho!

J'en sais rien, je lui avais envoyé un mail pour savoir qd elle allait recevoir la collection Mirror Metallics, et elle m'a juste répondu qu'elle ne vendait plus les Essie!
Du coup j'ai acheté la collection chez Misssaigon98, ils étaient un rien plus cher, mais bon c'est pas grave...

Je prendrais le "Bleu Majorelle" si j'étais toi, il est vraiment magnifique. Par contre le "Corail colisée" en vrai, je toruve qu'il a rien d'exceptionnel...

nepthys;3344088 a dit :
[Mode profiteuse ON] Elle va faire des soldes??? (Histoire que j'achète enfin mes premiers Essie).[Mode profiteuse OFF]

C'est marrant quand même: toi tu ne jures quasiment que par Essie alors qu'après avoir copié-collé toutes les teintes listées sur Transdesign dans un doc word, et regardé les swatchs de toutes les teintes, y'avait max 5teintes qui me plaisaient :happy:

ps un peu hors sujet: mon coloc qui joue de la guitare sur fond de Radiohead, ça me donne envie de lui filer des baffes (il joue comme un pied).
Je vais aller me vernis les ongles ça me calmera!!!:mur:

C'est clair que ça me fait chier! Mais bon, y a d'autres boutiques...

E

electrahaha

Guest
Coucou je suis nouvelle !
Aujourd'hui je suis allé faire un tour dans le marché de mon village et la je tombe sur des vernis effet craquelé : 1 pour 3€ 2 pour 5€ .
Donc en attendant d'avoir mes OPI je profite de l'offre et me retrouve avec deux vernis ' Yes Love ' Marque que je viens de découvrir mais l'effet craquelé est impeccable !
Bref les voila :
imgres

et
imgres

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Manucure du soir, bonsoir !

396646_10150987896522633_1123672952_n.jpg

Je suis un peu déçue : j'aurais mieux fait de poser le Kiko 244 en base, et de mettre le L'Oréal violet en pois seulement, ça aurait flashé un peu plus, là c'est fade...

Mais bon, il est tard, alors on va pas chipoter ! (surtout si la journée de demain est aussi longue et fatiguante et prévue... J'aurais probablement gratté au moins un ongle alors faudra tout refaire :facepalm:)

Sinon, je suis tellement amoureuse de mon Essie Blue Rhapsody avec pinceau français que je me tâte à en prendre un ou deux autres... Ils s'étalent trop vite, sont super pratique et du mutlifonction : pois sur toutes les couleurs c'est visible à chaque fois, stamping parfait, même manucure toute simple trop classe... Du coup, direct dans mon top 5 celui là :cheer: !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3344347 a dit :
BON j'ai completement craqué mon slip aux soldes aujourd'hui et je suis passée par douglas ou une copine m'as fait remarquer qu'il y avait des OPI soldés à 8€... résultat 3 de plus alors que j'ai plus de sous...
bon cette fois j'arrête je vais me faire tuer à force de dépenser ce que je n'ai pas!

j'accueille donc ski till we drop, i vant to be a lone star et diva of geneva... j'ai réussi à resister à cuocko for this color....

pas bien!!!:mur:

Très bon choix !!! <3 Et là pour ta défense, c'etait impossible de resister à des teintes pareilles :P

Oxymare;3344359 a dit :
Dans ceux que j'ai fait c'est aussi à peu près tout ce qu'il y avait comme teintes, je pense que toutes les teintes plus intéressantes sont parties très très vite. Par contre vendredi il restait bien des kit Pirates des Caraïbes au Séphora des Champs. Si jamais je retombe dessus, je te le prends ?

Oh merci c'est trop gentil :fleur:
Mais bon, maintenant (et ce depuis depuis 3 jours haha) j'habite à côté donc j'irai voir ce qu'il leur reste demain ! Merci :rotate:

Depuis que j'suis à Paris, je me surprends à regarder les ongles de toutes les filles que je croise dans les boutiques ou dans le métro en me disant que sur Paris je pourrais bien croiser telle ou telle Mad' ... C'est grave Docteur ? :stressed:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3344727 a dit :
Sinon, je suis tellement amoureuse de mon Essie Blue Rhapsody avec pinceau français que je me tâte à en prendre un ou deux autres... Ils s'étalent trop vite, sont super pratique et du mutlifonction : pois sur toutes les couleurs c'est visible à chaque fois, stamping parfait, même manucure toute simple trop classe... Du coup, direct dans mon top 5 celui là :cheer: !

Moi aussi et du coup je me tâte à reprendre le Smooth sailing en pinceau FR (mais en payant plein pot du coup mais bonnn) car d'une ça m'en fera en stock (dès que je vois le niveau descendre un peu ça me stresse haha) et puis déjà que je l'adore, si en plus il est 2x plus facile à mettre ce serait le bonheur^^

Oxymare
avant

après

Je ferai des photos demain, par contre je suis déçue du motif que j'ai choisi (un truc "bandana style" sur la m60) mais va falloir rester deux jours avec, je pourrai pas le refaire demain sinon je commencerai jamais mes cartons !! >_<

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3344727 a dit :
Manucure du soir, bonsoir !

396646_10150987896522633_1123672952_n.jpg

Je suis un peu déçue : j'aurais mieux fait de poser le Kiko 244 en base, et de mettre le L'Oréal violet en pois seulement, ça aurait flashé un peu plus, là c'est fade...

Mais bon, il est tard, alors on va pas chipoter ! (surtout si la journée de demain est aussi longue et fatiguante et prévue... J'aurais probablement gratté au moins un ongle alors faudra tout refaire :facepalm:)

Meuh non c'est pas fade!! Et puis demain si tu t'ennuies tu pourras compter tes ptits pois :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes