Le Topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Kadence;3349799 a dit :
Ohohoh, je viens de voir ÇA !
Alors, c'était qui déjà les fameuses lectrices ? :P

Elles sont très belles en tout cas ! Moi aussi je ne mettrais jamais ma face en photo ici !!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Héhé z'êtes trop mignonne :hugs: merci : D

miha;3349582 a dit :
Moi je l'ai su en stalkant ton mur :shifty: j'ai vu que ça parlait de bébé raton alors forcément j'ai fouillé héhé :P

Les bébés c'est nul jpréfère les chats moi :cretin:

Mais j'aime les chats aussi :tears: D'ailleurs mes 2 grosses boules me manquent !!! (4 si on compte les chiens : p)

Bon et j'ai THE annonce à faire.... J'AI INTERNET !!!!!! Pour de vrai de chez de vrai ! On nous avait dis, après que le pti bonhomme France Télécom passe faudra compter encore 15 jours, et bien non, tellement il est fort, ça marche :cretin:

D'ailleurs il a vu une boîte de vernis traîner,j'ai eu le droit à "ah vous êtes une pro des vernis vous"...ne pas confondre collectionneuse et pro ! M'enfin ^^

Et j'ai mis du argent Kiko + paillettes argentées Kiko sur mes orteils, pour aller avec mes sandales, mais je vous épargne la photo ; )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Oxymare;3349461 a dit :
@nepthys : A tous hasard, si tu as sous la main de cette bière rose au parfum de fruit rouge charnu ayant pour emblème un oiseau de la famille des Scolopacidae... Je suis amatrice !!

J'ai du googlé pour voir ce que c'était la Kriek Bécasse parce que ça me disait rien du tout (et pourtant je suis assez calée en bière). En fait, c'est une bière pour le marché français. Je te prendrai des krieks belle-vue (c'est le même brasseur et ça doit être quasi la même composition).

@Wooky: félicitations et pas de bières belges pour toi alors ;) Et comme @Reiko. : j'avais pas pigé l'allusion.

miha;3349582 a dit :
Moi je l'ai su en stalkant ton mur :shifty: j'ai vu que ça parlait de bébé raton alors forcément j'ai fouillé héhé :P

Les bébés c'est nul jpréfère les chats moi :cretin:

Moi je préfère les bébés chats :cretin:

Sinon JE RALE, j'ai mis hier mon orange Catrice et j'ai déja le bout de mon majeur gauche tout écaillé!! Alors que la dernière fois que je l'ai (en fait la seule et unique y'a 2 semaines), ce vernis a tenu super bien :mur:

E

electrahaha

Guest
Kadence;3349799 a dit :
Ohohoh, je viens de voir ÇA !
Alors, c'était qui déjà les fameuses lectrices ? :P

Ouaw ! C'est magnifique et en plus ça à l'air super simple :3...
A Essayer dans les journées qui viennent !

Eh, je voulais vous demandé pour chouchouter nos ongles , j'avais vu une vidéo sur Youtube ou une fille mettait une certaine huile sur ces ongles pour les hydrater.
Dans mon pitit placard , j'ai trouvé ces 2 Huiles et je voulais vous demandé si une convenait pour les ongles :
Ici --> http://electrahaha.tumblr.com/
Je comprend pas encore le fonctionnement des photos , petit tour sur les aides à faire tiens !

Sur ce un Grand merciiiiii !
A Bientot :).

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Cet article m'a donné des envies ...
alors sur mon vernis Orange (le Miami Heat ! de Essence que j'ai présenté hier) j'ai fais une "french" penché (parce que oui, je bois trop moi ahah) en rose (Raspberry Pink de Kiko).

img0842ty.jpg

(faut que j'mette de la crèèèèèème sur mes mains, parce qu'en photo elles ont l'air trop sèche et en vrai je remarque pas lol !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Electrahaha;3349943 a dit :
Eh, je voulais vous demandé pour chouchouter nos ongles , j'avais vu une vidéo sur Youtube ou une fille mettait une certaine huile sur ces ongles pour les hydrater.
Dans mon pitit placard , j'ai trouvé ces 2 Huiles et je voulais vous demandé si une convenait pour les ongles :

Voir la pièce jointe 18204

Sur ce un Grand merciiiiii !
A Bientot :).

On voit pas ta photo !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Blue.Bird;3349554 a dit :
Nan mais je tourne la tête 2 minutes et ça poste de partout :facepalm:

@So'Frip : Nan mais...

@Caliodë : Je crois que j'aurais mis le Chanel tout seul comme ça *___________*
Ou alors matifié s'il ressort trop sombre.

@Oxymare : T'as l'air en forme toi aujourd'hui :yawn:

@miha : Moi j'enlève tout de suite aussi... (Et oui les filles sont jolies : )

@Terracotta : China Glaze (collection Pool Side, comme disait @Oxymare), ou American Apparel aussi.

Et je savais aussi pour @Wooky parce que je la stalke sur le forum :free:

@GeorgiaN : Ah bah merci bien hein ! J'avais presque réussi à vider ma wishlist !

EDIT : punaise j'ai cité toutes les filles du topic dans mon poste... Allez je rajoute @nilujettte, @titiaah et @Aerobitch pour le fun.
:boire:!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ahlala je suis à la ramasse ! Ma formation en France ça me laisse ni le temps de vous lire proprement, ni de me faire les ongles...

Hier soir à 23h30 je me suis tartinée de Big Apple Red parce que j'en avais marre du Tart Deco, comme j'etais naze j'ai fait qu'une couche et c'est vilain, et j'ai quand même voulu jouer au stamping avec Excalibur sur 3 ongles, ça a bien marché mais j'ai passé le top coat trop vite et ça a tout bavé... Et puis que connfirme que les motifs "ongles complets"sont un peu trop petits pour mes ongles, mais en visant bien je devrais pouvoir faire en sorte que ça se remarque pas trop...

Bref là c'est le paradis de la bouffe et des notes de frais, et des copines à voir, mais la lose verniesque !

Question tout hasard...

J'ai une soirée libre à Paris jeudi soir (06 juillet) : est ce qu'il y a des madz interessées pour un verre:boire: / se faire un resto:miam: IRL avec mes ongles moches et moi :shifty: ??? MP moi si oui, vu que je passerai ptet pas trop trop sur le forum ! Je repasse pas ce soir mais demain matin. Voili voilou !!!

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Victoria971;3350075 a dit :
Juste une petite question les filles, vous rangez vos vernis au frigo vous ?

:oo: Je n'ai jamais entendu parlé de qqn qui faisait ça. Ca sert à qqch ?
(en même temps, mes parents me foutraient à la porte si je commençais à réclamer un étage du frigo pour mes vernis ^^)

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Caliodë;3350123 a dit :
:oo: Je n'ai jamais entendu parlé de qqn qui faisait ça. Ca sert à qqch ?
(en même temps, mes parents me foutraient à la porte si je commençais à réclamer un étage du frigo pour mes vernis ^^)

J'ai lu
ce post, j'ai ouvert de grands yeux et après je me suis dit que peut-être que ça les conservait mieux.

Sinon, vous avez des vernis qu'on peut trouver dans les commerces genre grande distribution type Carrefour tout ça et qui couvrent bien en une seule couche (des marques courantes types L'Oréal, Bourjois, etc) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes