Kadence;3349799 a dit :Ohohoh, je viens de voir ÇA !
Alors, c'était qui déjà les fameuses lectrices ?
miha;3349582 a dit :Moi je l'ai su en stalkant ton mur j'ai vu que ça parlait de bébé raton alors forcément j'ai fouillé héhé
Les bébés c'est nul jpréfère les chats moi
Oxymare;3349461 a dit :@nepthys : A tous hasard, si tu as sous la main de cette bière rose au parfum de fruit rouge charnu ayant pour emblème un oiseau de la famille des Scolopacidae... Je suis amatrice !!
miha;3349582 a dit :Moi je l'ai su en stalkant ton mur j'ai vu que ça parlait de bébé raton alors forcément j'ai fouillé héhé
Les bébés c'est nul jpréfère les chats moi
Kadence;3349799 a dit :Ohohoh, je viens de voir ÇA !
Alors, c'était qui déjà les fameuses lectrices ?
Electrahaha;3349943 a dit :Eh, je voulais vous demandé pour chouchouter nos ongles , j'avais vu une vidéo sur Youtube ou une fille mettait une certaine huile sur ces ongles pour les hydrater.
Dans mon pitit placard , j'ai trouvé ces 2 Huiles et je voulais vous demandé si une convenait pour les ongles :
Voir la pièce jointe 18204
Sur ce un Grand merciiiiii !
A Bientot .
!!Blue.Bird;3349554 a dit :Nan mais je tourne la tête 2 minutes et ça poste de partout
@So'Frip : Nan mais...
@Caliodë : Je crois que j'aurais mis le Chanel tout seul comme ça *___________*
Ou alors matifié s'il ressort trop sombre.
@Oxymare : T'as l'air en forme toi aujourd'hui
@miha : Moi j'enlève tout de suite aussi... (Et oui les filles sont jolies : )
@Terracotta : China Glaze (collection Pool Side, comme disait @Oxymare), ou American Apparel aussi.
Et je savais aussi pour @Wooky parce que je la stalke sur le forum
@GeorgiaN : Ah bah merci bien hein ! J'avais presque réussi à vider ma wishlist !
EDIT : punaise j'ai cité toutes les filles du topic dans mon poste... Allez je rajoute @nilujettte, @titiaah et @Aerobitch pour le fun.
Victoria971;3350075 a dit :Juste une petite question les filles, vous rangez vos vernis au frigo vous ?
Caliodë;3350123 a dit :Je n'ai jamais entendu parlé de qqn qui faisait ça. Ca sert à qqch ?
(en même temps, mes parents me foutraient à la porte si je commençais à réclamer un étage du frigo pour mes vernis ^^)