Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'peux poser une question bête ? C'est quoi un DS ?... (J'ai demandé à Google mais j'ai pas trouvé de réponse claire...)

EDIT : C'est un Designer Series ? C'est ça ?

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Reiko.;3350895 a dit :
J'peux poser une question bête ? C'est quoi un DS ?... (J'ai demandé à Google mais j'ai pas trouvé de réponse claire...)

EDIT : C'est un Designer Series ? C'est ça ?

Oui c'est ça :) ils possèdent plus de reflets, la plupart sont holographiques et certains Possèdent même de la poudre de diamant ( en infime quantité, mais quand même!) et puis quand on dit diamant a une fille .... :rotate:

EDIT: j'en au choppé 2 a -70% :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Terracotta;3350973 a dit :
Normalement un China glaze ça vaut combien :happy: ? Les sites où je vais depuis tout à l'heure c'est souvent entre 7 et 9€ !

Oui c'est ça.
Si non, si tu as la possibilité, c'est moins cher à l'étranger, aux US notamment : )
On a créé un annuaire avec les sites et les prix où tu peux les trouver, c'est sur la 1ère page du topic

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky : J'ai appris la bonne nouvelle, alors félicitations ma belle !
Tu nous montreras ton beau bidon le 14 !

Pour celles qui se le demandent, oui, la plupart d'entres nous savent qui sont les filles qui ont participé à l'article de Mad... Mais elles veulent conserver leur anonymat, donc on ne dira rien :cretin: :winky:

Sinon, manucure de ce soir. Il faut qu'elle me tienne demain ET vendredi, parce que je ne suis pa sûre du tout d'avoir la motivation nécessaire pour changer demain soir, vu l'heure à laquelle je vais encore rentrer de mon super séminaire (compter 21h au mieux, en commençant à 8h45... Je souffre d'avance :tears:)

Au début, y avait pas de point, mais c'était fade :
417565_10150991907002633_701110692_n.jpg

Alors j'ai terminé comme ça : Kiko 344 en base, scotch au Blue Rhapsody (décidémment :yawn: ) et points avec le Picture Polish Violet Femme
487985_10150991907187633_226747879_n.jpg

Sur ce, je m'en vais dormir. Allez, plus que deux jours, merci encore à toutes pour vos p'tits mots !

EDIT : Au fait, petit point sur le weekend du 14 juillet. Pour l'instant, je compte Alecto Wooky Blue.Bird So'Frip Nephtys Oxymare Gustave

à confirmer : MaLieSun, Aerobitch et deux autres Madz (qui ne sont pas sur ce topic !)

J'ai trop hâte de vous voirrrrrr :cheer:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3351197 a dit :
Wooky : J'ai appris la bonne nouvelle, alors félicitations ma belle !
Tu nous montreras ton beau bidon le 14 !

Pour celles qui se le demandent, oui, la plupart d'entres nous savent qui sont les filles qui ont participé à l'article de Mad... Mais elles veulent conserver leur anonymat, donc on ne dira rien :cretin: :winky:

Sinon, manucure de ce soir. Il faut qu'elle me tienne demain ET vendredi, parce que je ne suis pa sûre du tout d'avoir la motivation nécessaire pour changer demain soir, vu l'heure à laquelle je vais encore rentrer de mon super séminaire (compter 21h au mieux, en commençant à 8h45... Je souffre d'avance :tears:)

Au début, y avait pas de point, mais c'était fade :
417565_10150991907002633_701110692_n.jpg

Alors j'ai terminé comme ça : Kiko 344 en base, scotch au Blue Rhapsody (décidémment :yawn: ) et points avec le Picture Polish Violet Femme
487985_10150991907187633_226747879_n.jpg

Sur ce, je m'en vais dormir. Allez, plus que deux jours, merci encore à toutes pour vos p'tits mots !

EDIT : Au fait, petit point sur le weekend du 14 juillet. Pour l'instant, je compte Alecto Wooky Blue.Bird So'Frip Nephtys Oxymare Gustave

à confirmer : MaLieSun, Aerobitch et deux autres Madz (qui ne sont pas sur ce topic !)

J'ai trop hâte de vous voirrrrrr :cheer:

Ouiiiii tu as survécu!!! Et avec changement de manucure en plus, t'es une warrior!! :supermad: Bon bah le plus dur est fait ;) Allez courage, plus que deux jours !!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
ALORS LA. Je me décerne la palme de la stupidité. :facepalm:
J'ai voulu m'hydrater les cuticules avec mon huile Mavala. J'attrape le flacon qui traine sans regarder et je commence à l'appliquer... et là, ça pique... ça COLLE ! Horreur, stupeur, terreur : au lieu de prendre l'huile j'ai pris mon flacon de Mavala Stop... le vernis amer pour arrêter de ronger les ongles.
Vingt sur vingt.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Alecto;3350865 a dit :
Sassette;3350879 a dit :
Blue.Bird moi aussi j'suis pas citée (bon ok j'suis nouvelle)
Nan mais... je faisais pas un recensement complet hein :cretin: , j'ai juste sorti les 3 premiers pseudos qui me sont passés par la tête (mais j'vous aime quand même <3 )
PATAPER !

Oxymare;3351256 a dit :
J'ai voulu m'hydrater les cuticules avec mon huile Mavala. J'attrape le flacon qui traine sans regarder et je commence à l'appliquer... et là, ça pique... ça COLLE ! Horreur, stupeur, terreur : au lieu de prendre l'huile j'ai pris mon flacon de Mavala Stop... le vernis amer pour arrêter de ronger les ongles.
Vingt sur vingt.
We have a winner !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Oxymare;3351256 a dit :
Vingt sur vingt.

Tu viens d'inventer le film d'horreur verniesque. Chapeau bas!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Ca c'est ce que j'ai fait avant hier, je galère toujours autant à faire un stamping propre :stare: (Essie smooth sailing / Essie blue rhaposdy)

Et ce soir :

Kiko 342/344 / Essie blue rhapsody / China Glaze Techno
Et donc... j'aime pas
stare.gif

Le Techno c'est une galère, les grosses paillettes s'agglutinent tout le temps entre elles et ça se répartit trop mal :sad:

Gros blues verniesque en tous cas en ce moment : ce que je fais me plait jamais, et j'ai rien sur ma wishlist !! Mais que se passe-t-il ? Overdose ? :rotate:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
GeorgiaN;3349518 a dit :
elle n'était pas sûre, elle a trouvé ça chez sa PO :gonk: elle m'as dit "miiiince si j'avais su je t'en aurai pris un! " :gonk:x2
:non: trop dure la vie soldesque d'une NPA :langue:

edit : ah et sinon je viens de tomber amoureuse de ça :
7174718461_7c57effb6f_z.jpg

(circus - tibetan night)
mais niveau budget ça ne va pas être possible à force :rotate:

ca, c est vraiment joli..;

EDIT : c'était le message d'une amie à mes parents bourrée qui est tombée sur mon ordi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes