Reiko.;3350895 a dit :J'peux poser une question bête ? C'est quoi un DS ?... (J'ai demandé à Google mais j'ai pas trouvé de réponse claire...)
Reiko.;3350895 a dit :J'peux poser une question bête ? C'est quoi un DS ?... (J'ai demandé à Google mais j'ai pas trouvé de réponse claire...)
EDIT : C'est un Designer Series ? C'est ça ?
Terracotta;3350973 a dit :Normalement un China glaze ça vaut combien ? Les sites où je vais depuis tout à l'heure c'est souvent entre 7 et 9€ !
nilujettte;3351197 a dit :Wooky : J'ai appris la bonne nouvelle, alors félicitations ma belle !
Tu nous montreras ton beau bidon le 14 !
Pour celles qui se le demandent, oui, la plupart d'entres nous savent qui sont les filles qui ont participé à l'article de Mad... Mais elles veulent conserver leur anonymat, donc on ne dira rien
Sinon, manucure de ce soir. Il faut qu'elle me tienne demain ET vendredi, parce que je ne suis pa sûre du tout d'avoir la motivation nécessaire pour changer demain soir, vu l'heure à laquelle je vais encore rentrer de mon super séminaire (compter 21h au mieux, en commençant à 8h45... Je souffre d'avance )
Au début, y avait pas de point, mais c'était fade :
Alors j'ai terminé comme ça : Kiko 344 en base, scotch au Blue Rhapsody (décidémment ) et points avec le Picture Polish Violet Femme
Sur ce, je m'en vais dormir. Allez, plus que deux jours, merci encore à toutes pour vos p'tits mots !
EDIT : Au fait, petit point sur le weekend du 14 juillet. Pour l'instant, je compte Alecto Wooky Blue.Bird So'Frip Nephtys Oxymare Gustave
à confirmer : MaLieSun, Aerobitch et deux autres Madz (qui ne sont pas sur ce topic !)
J'ai trop hâte de vous voirrrrrr
Alecto;3350865 a dit :Blue.Bird, et moi ?
Nan mais... je faisais pas un recensement complet hein , j'ai juste sorti les 3 premiers pseudos qui me sont passés par la tête (mais j'vous aime quand même )Sassette;3350879 a dit :Blue.Bird moi aussi j'suis pas citée (bon ok j'suis nouvelle)
We have a winner !Oxymare;3351256 a dit :ALORS LA. Je me décerne la palme de la stupidité.
J'ai voulu m'hydrater les cuticules avec mon huile Mavala. J'attrape le flacon qui traine sans regarder et je commence à l'appliquer... et là, ça pique... ça COLLE ! Horreur, stupeur, terreur : au lieu de prendre l'huile j'ai pris mon flacon de Mavala Stop... le vernis amer pour arrêter de ronger les ongles.
Vingt sur vingt.
Oxymare;3351256 a dit :ALORS LA. Je me décerne la palme de la stupidité.
J'ai voulu m'hydrater les cuticules avec mon huile Mavala. J'attrape le flacon qui traine sans regarder et je commence à l'appliquer... et là, ça pique... ça COLLE ! Horreur, stupeur, terreur : au lieu de prendre l'huile j'ai pris mon flacon de Mavala Stop... le vernis amer pour arrêter de ronger les ongles.
Vingt sur vingt.
GeorgiaN;3349518 a dit :elle n'était pas sûre, elle a trouvé ça chez sa PO elle m'as dit "miiiince si j'avais su je t'en aurai pris un! " x2
trop dure la vie soldesque d'une NPA
edit : ah et sinon je viens de tomber amoureuse de ça :
(circus - tibetan night)
mais niveau budget ça ne va pas être possible à force :rotate: