Blue.Bird;3351791 a dit :Le jaune a pas beaucoup de succès...
titiaah;3351679 a dit :question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):
- quelle est la couleur que vous aimez le moins ( pour un vernis bien sur)?
Blue.Bird;3351791 a dit :Le jaune a pas beaucoup de succès...
pourtant le jaune c'est la chaleur! l'étémiha;3351807 a dit :On a peut-être pas assez de peaux mates ? Perso je suis blanche comme un cul je pense pas que ça m'irait très bien lol
je l'aime tellement qu'il me suffit pas besoin de nail art pour l'aimer ( même si j'ai un gros penchant pour le degradé jaune orange )Aerobitch;3351897 a dit :@titiaah : Ah non je ne le refuse pas, comme toi j'ai la peau mate donc ça ressort bien
Maiwai ramène !Aerobitch;3351864 a dit :Avis aux Mads de la rencontre chez Nini, j'ai genre beaucoup de vernis à troquer, y'a vraiment des intéressées pour le troc ? Que je sache si je prévois un petit transport spécial pour les précieux ^^
Blue.Bird;3351936 a dit :Maiwai ramène !
Au final je sais même pas ce que j'ai à troquer...
T'envoies du rêve là : )Aerobitch;3351964 a dit :Pour moi il y a pas mal de OPI, mini OPI, Kiko, A-England, Nfu Oh, Gosh, Mavala. Ca c'est du teaser hein !
Blue.Bird;3351972 a dit :T'envoies du rêve là : )
Faudra que je pense à prendre ma liste de vernis aussi, histoire d'être sûre de pas me retrouver avec des trucs en double
titiaah;3351679 a dit :question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):
C'est le vert pour moi, le vert gazon. Parce que sinon les Mint j'adore et ceux un peu turquoise aussi. Bref y'a des exceptions loltitiaah;3351679 a dit :question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):
Ah je peux te dire, de peau pâle à peau pâle ((mdrrrr)) que le jaune nous va, après c'est plutôt une question de gout.miha;3351807 a dit :On a peut-être pas assez de peaux mates ? Perso je suis blanche comme un cul je pense pas que ça m'irait très bien lol
Super !!!!!!!!!!!!Aerobitch;3351864 a dit :@PinkPoison : j'ai reçu les Essence hier, merci beaucouuuup
chez pshiiit elle va en faire apparement, elle en a sorti un seul pour le moment!Blue.Bird;3351704 a dit :@GeorgiaN : Du coup je suis allée chercher un peu pour voir ce que c'était ces fameux vernis... Vivement qu'ils soient dispos chez Pshiiit...
a première vue j'aurais dit vert mais finalement je m'y fait! le jaune c'est chiant à appliquer... mais une couleur que je trouve jolie mais pas du tout sur ms ongles : le marron chocolat.titiaah;3351679 a dit :question question question ( je suis en train de le dire avec l’accent anglais, c'est plus joli):