Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3349554 a dit :
Nan mais je tourne la tête 2 minutes et ça poste de partout :facepalm:

@So'Frip : Nan mais...

@Caliodë : Je crois que j'aurais mis le Chanel tout seul comme ça *___________*
Ou alors matifié s'il ressort trop sombre.

@Oxymare : T'as l'air en forme toi aujourd'hui :yawn:

@miha : Moi j'enlève tout de suite aussi... (Et oui les filles sont jolies : )

@Terracotta : China Glaze (collection Pool Side, comme disait @Oxymare), ou American Apparel aussi.

Et je savais aussi pour @Wooky parce que je la stalke sur le forum :free:

@GeorgiaN : Ah bah merci bien hein ! J'avais presque réussi à vider ma wishlist !

EDIT : punaise j'ai cité toutes les filles du topic dans mon poste... Allez je rajoute @nilujettte, @titiaah et @Aerobitch pour le fun.
désolée :free::free::free:

bon sinon moi j'ai fait un total look rose aujourd'hui en posant le 290 de kiko, sachant que j'étais habillée en majorité en rose vif c'était très barbie :cheer:
(un peu too much même)

mais encore une fois je ne sais pas quoi poser j'ai la flemme :tears: je suis malade?:yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Electrahaha;3349943 a dit :
Ouaw ! C'est magnifique et en plus ça à l'air super simple :3...
A Essayer dans les journées qui viennent !

Eh, je voulais vous demandé pour chouchouter nos ongles , j'avais vu une vidéo sur Youtube ou une fille mettait une certaine huile sur ces ongles pour les hydrater.
Dans mon pitit placard , j'ai trouvé ces 2 Huiles et je voulais vous demandé si une convenait pour les ongles :
Ici --> Untitled
Je comprend pas encore le fonctionnement des photos , petit tour sur les aides à faire tiens !

Sur ce un Grand merciiiiii !
A Bientot :).
comme il a été dit elle n'iront pas, par contre de la simple huile d'olive de cuisine fait déjà bien son job ! tu la laisse poser en massant 10 minutes avant de rincer. l'odeur est moins sympa certes mais ça hydrate bien!:top:

edit : j'ai trouvé ça je trouve que c'est rigolo :
http://beaumiroir.blogspot.fr/2012/07/go-go-gadget-au-vernis.html

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Wooooooooooow les filles, 48H sans internet et vous me pondez 10 pages !!!! ben dites donc !! ^^

Sinon, de retour de Paris avec une énorme good news... J'ai trouvé et signé l'appart pour l'an prochain, ça y est !! :d
Donc pour fêter ça, demain je fais une super manucure de la mort qui tue (enfin peut-être, enfin si je me mets pas à faire des conneries lol). Un indice: la jungle! (facile hein?)

Sinon, Wooky félicitatioooooooons :cheer: :cheer: :cheer: :d bon je sais tout le monde te l'a déjà dit mille fois et j'arrive après la guerre mais bon :d
nilujettte : ta préparation de weekend commence à me déprimer haha j'aimerais tellement veniiiiiiiiiiiiiir c'est trop nul la vie là. Y'en a une qui aurait 200€ à m'offrir là ? Bon je me doute que la réponse est non, et que vous toutes ici, si vous aviez 200€ sous la main là de suite maintenant, vous penseriez d'abord à alléger vos wishlists :cretin: tant pis j'aurais essayé héhé

Bon sur ce j'ai rien à vous montrer parce que Stranger Tides fait la tronche en photo et veut pas rendre sa couleur, y m'énerve ! Mais je voulais partager ma joie vu que je viens de rentrer de l'aéroport et que c'est TROPCOULE.

Ah si, allez, j'vous montre un petit quelque chose même si pas mes ongles: j'ai reçu ça, commandé y'a 3000 ans chez overallbeauty (3 semaines je crois). Je l'aime déjà :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Victoria971;3350075 a dit :
Juste une petite question les filles, vous rangez vos vernis au frigo vous ?

Moi pas, et je pense pas que quelqu'un le fasse ici!
De toutes façons, j'ai pas la place dans mon frigo :)

Oxymare;3350675 a dit :
Sérieux ?? Mon univers s'écroule
razz.gif
Mais t'inquiète hein, t'embête pas pour moi
icon_biggrin.gif

De toutes façons, en Belgique, on dit que "la Kriek c'est de la bière de filles" et on est des filles :cheer:

@Alecto: t'inquiète @Blue.Bird ne m'a pas citée non plus (ok, elle a encore l'excuse que je suis une jeunette sur le forum :d)

@nilujettte: courage!!!!!!!!

@Sassette: j'adore le rose et les couettes à la caserne :d

D'autre part (ça fait sérieux comme intro:rockon:), je tiens à vous signaler que non je ne suis pas insomniaque, je suis faite agripper pour une soirée chez une pote, je suis rentrée à minuit 40 chez moi et comme j'avais mon foutu ongle écaillé à rapiécer, j'ai allumé mon pc en attendant que ça sèche.
ok, je suis pas insomniaque mais folle!! :rotate:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3351518 a dit :
comme il a été dit elle n'iront pas, par contre de la simple huile d'olive de cuisine fait déjà bien son job ! tu la laisse poser en massant 10 minutes avant de rincer. l'odeur est moins sympa certes mais ça hydrate bien!:top:

edit : j'ai trouvé ça je trouve que c'est rigolo :
Miroir, mon beau miroir: Go Go Gadget au vernis !
C'est marrant !
Dans le même genre j'ai un vernis claire's 3en1 =)
cirkeuse;3351524 a dit :
Wooooooooooow les filles, 48H sans internet et vous me pondez 10 pages !!!! ben dites donc !! ^^

Sinon, de retour de Paris avec une énorme good news... J'ai trouvé et signé l'appart pour l'an prochain, ça y est !! :d
Donc pour fêter ça, demain je fais une super manucure de la mort qui tue (enfin peut-être, enfin si je me mets pas à faire des conneries lol). Un indice: la jungle! (facile hein?)

Sinon, @Wooky félicitatioooooooons :cheer: :cheer: :cheer: :d bon je sais tout le monde te l'a déjà dit mille fois et j'arrive après la guerre mais bon :d
@nilujettte : ta préparation de weekend commence à me déprimer haha j'aimerais tellement veniiiiiiiiiiiiiir c'est trop nul la vie là. Y'en a une qui aurait 200€ à m'offrir là ? Bon je me doute que la réponse est non, et que vous toutes ici, si vous aviez 200€ sous la main là de suite maintenant, vous penseriez d'abord à alléger vos wishlists :cretin: tant pis j'aurais essayé héhé

Bon sur ce j'ai rien à vous montrer parce que Stranger Tides fait la tronche en photo et veut pas rendre sa couleur, y m'énerve ! Mais je voulais partager ma joie vu que je viens de rentrer de l'aéroport et que c'est TROPCOULE.

Ah si, allez, j'vous montre un petit quelque chose même si pas mes ongles: j'ai reçu ça, commandé y'a 3000 ans chez overallbeauty (3 semaines je crois). Je l'aime déjà :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore je veux le même *.*

Et puis Félicitation Wooky !!!!!!!!

J'ai fais les soldes aujourd'hui et je suis KO alors je vous raconterai demain avec les photos de mes trouvailles XD

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Les filles qui ont commandé chez Misssaigon98 sur eBay, vous n'avez pas eu de problème ? Parce qu'avec qu'avec les petits couacs que certaines ont pu avoir avec Top Nail Shop, je cherche une boutique plus "fiable" (pour ma première commande eBay je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise :erf:)

(effectivement quand je trouve pas le sommeil, je me balade sur eBay pour faire du repérage de vernis, tout à fait normal :lol:)

EDIT : Finalement laissez tomber, je viens juste de remarquer qu'elle livre pas chez moi... d'ailleurs la liste des pays où elle ne livre pas est tellement longue que ça aurait été plus facile d'écrire plutôt le nom des pays où la livraison est ok :stare:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3351279 a dit :

Ca c'est ce que j'ai fait avant hier, je galère toujours autant à faire un stamping propre :stare: (Essie smooth sailing / Essie blue rhaposdy)

Et ce soir :

Kiko 342/344 / Essie blue rhapsody / China Glaze Techno
Et donc... j'aime pas :stare:

Le Techno c'est une galère, les grosses paillettes s'agglutinent tout le temps entre elles et ça se répartit trop mal :sad:

Gros blues verniesque en tous cas en ce moment : ce que je fais me plait jamais, et j'ai rien sur ma wishlist !! Mais que se passe-t-il ? Overdose ? :rotate:
et ben moi de même! je recommence 2 fois chaque soir et je ne suis jamais satisfaite!!!!!!!! :stare:

Oxymare;3351256 a dit :
ALORS LA. Je me décerne la palme de la stupidité. :facepalm:
J'ai voulu m'hydrater les cuticules avec mon huile Mavala. J'attrape le flacon qui traine sans regarder et je commence à l'appliquer... et là, ça pique... ça COLLE ! Horreur, stupeur, terreur : au lieu de prendre l'huile j'ai pris mon flacon de Mavala Stop... le vernis amer pour arrêter de ronger les ongles.
Vingt sur vingt.
oh moi cétait ma base coat de mavala que j'ai utilisé hier soir à la place de l'huile de croissance!

S

sassette

Guest
miha;3351279 a dit :

Ca c'est ce que j'ai fait avant hier, je galère toujours autant à faire un stamping propre :stare: (Essie smooth sailing / Essie blue rhaposdy)

Et ce soir :

Et donc... j'aime pas
stare.gif

Le Techno c'est une galère, les grosses paillettes s'agglutinent tout le temps entre elles et ça se répartit trop mal :sad:

Gros blues verniesque en tous cas en ce moment : ce que je fais me plait jamais, et j'ai rien sur ma wishlist !! Mais que se passe-t-il ? Overdose ? :rotate:

Moi j'aime bcp ta 2ème photo. Je pense que ça serait moins chargée avec les paillettes seulement sur le doigt sans stamping.
Mais moi j'aime j'aime j'aime !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3351279 a dit :
Et ce soir :

J'aime bien lui moi. P'tet sans les paillettes ?

Quand j'ai un coup de blues verniesque je me contente de poser des trucs tous simples, propres, le temps que ça passe (ou avec 1 seul accent nail).
Au moins tu es sûre d'aimer ce que tu poses, et au fur et à mesure tu te dis "wai mais ce serait cool en ajoutant ça...", et ça repart : )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3351669 a dit :
J'aime bien lui moi. P'tet sans les paillettes ?

Quand j'ai un coup de blues verniesque je me contente de poser des trucs tous simples, propres, le temps que ça passe (ou avec 1 seul accent nail).
Au moins tu es sûre d'aimer ce que tu poses, et au fur et à mesure tu te dis "wai mais ce serait cool en ajoutant ça...", et ça repart : )

Bonne idée, ça me permettra de ressortir un peu mes A-England qui sont quand même vachement classes sans rien dessus ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes