Le Topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Sassette;3356535 a dit :
Dans le 95 le seul endroit où il en reste un c'est L'isle Adam

Mpfff ça fait trop loin de chez moi ça. A tout hasard t'as regardé sur Ebay? Montre nous la photo de la bête, on va te trouver ça.

EDIT : j'aurais dû lire avant de poster...

EDIT Bis. Je viens de regarder sur Ebay, 27€, c'est pas le meme prix...

S

sassette

Guest
Vivi_La_Vilaine;3356576 a dit :
Mpfff ça fait trop loin de chez moi ça. A tout hasard t'as regardé sur Ebay? Montre nous la photo de la bête, on va te trouver ça.

EDIT : j'aurais dû lire avant de poster...

Désolée pour les lectrices j'ai fait dévier le sujet on ne parle plus trop de vernis là !
Sur le net je le trouve mais pour un doudou à 5€ à la base ils abusent un peu (sachant que j'en voudrais un second en cas de perte ou oubli quelque part un jour, pour l'instant il l'a mais ne peut pas s'en passer)

M

Membre supprimé 61954

Guest
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3356696 a dit :
petite question du jour: quels autres topics fréquentez-vous?
Peu : )

Je lis pas mal les topics sur les fringues (♥) et sur Game of Thrones (livres + série) et j'y poste à l'occasion. Idem pour les articles que je commente parfois (enfin c'est rarement un commentaire super enrichissant :yawn: ).

Au début j'étais pas mal sur le topic des régimes aussi, jusqu'à ce que j'arrive au terme du mien.

Par contre j'essaie d'éviter les sujets à débat... Disons que l'agressivité à laquelle on arrive souvent a tendance à m'agacer au plus haut point. Et si je postais dedans j'arriverais très vite à être agressive à mon tour je pense, donc je préfère m'abstenir (même si je lis pas mal).

C'est clairement ici que je squatte le plus.
Enfin à la base je me suis inscrite sur Madz pour les sujets fringues, beauté et les trucs à la con (genre l'instant putassier), pas pour refaire le monde.
Bien que j'aie appris pas mal de trucs en suivant les débats de loin : )

PAYE TON PAVÉ !

Et toi ? :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : celui ci c'est le number one 4ever. Je suis pas mal le topic du tatouage mais seulement en sous-marin et pas régulièrement sinon je finis totalement frustrée de pas avoir les finances pour mes prochains projets. J'aime bien commenter en live des émissions à la con mais je ne le fais pas souvent, et je lis régulièrement le coin boudoir :winky:

Blue.Bird : j'ai le droit de te poser plein de questions sur ton régime en MP ? :cretin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
GeorgiaN;3356551 a dit :
ben sur une copine ils tiennent très bien, mais moi j'en ai 3/4 et au bout d'une heure j'ai des eclats... à voir donc :erf:
(enfin faut dire que dans le lots j'ai 2 mats, et niveau tenue on sais ce que ça donne)

vous y trouvez quoi dans ce magasin? :red:

Des combinaisons en cuir et des fouets :cretin: (faut que je sois en w-e, mes blagues deviennent de plus en plus merdiques)

Des vernis Essence et Catrice.

So'Frip;3356225 a dit :
Sauf si je me suis gourée d'adresse email (gmail), normalement je te l'ai envoyé via ce biais ...

Oui, je l'ai bien eu!

titiaah;3356696 a dit :

euh :d le topic du nail art et des vernis :rockon:

J'ai déja été me balader sur d'autres topics du forum beauté. et des blabla général style VDM ou les pires histoires qui vous sont arrivés en transports en commun.

Le seul où je poste c'est ici (à part 1 ou 2 comments ailleurs).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3356859 a dit :
Wai vazy balance :cretin:

Yeah ! Je t'envoie ca ce soir, là je commence le boulot dans 6min (Jennyfer c'est mon régime à moi, j'ai perdu presque 6kgs depuis que j'ai commencé fin mai :cretin:)

Bon après-midi les folles ! <3

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Blue.Bird;3356312 a dit :
Bravoooo : D
Quelle récompense prévue ?

Merci, et merci à toutes les autres :fleur:
Je ne sais pas encore, je vais m'offrir des vernis c'est sûr, mais j'ai fais une razzia aux soldes donc j'ai pas d'envie particulière pour l'instant en fait :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
titiaah;3356696 a dit :
T'es rigolote, tu as toujours plein de questions ! Et c'est cool d'ailleurs, parce que bon on parle vernis à la base mais c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur chacune à chaque fois.
Moi je participe toujours aux mêmes topics, j'y suis abonnée et je regarde rarement ailleurs : le blabla beauté, "Dernier films vu", "Films d'horreur", "Quel livre lisez-vous en ce moment", le topic Erasmus/expatriées, et le forum Paris. Il y en a d'autres que je suis mais ils sont morts, genre le topic des LLCE ou celui des madz qui vivent aux USA. C'est bien, on peut connaître toute ma vie rien qu'avec les topics que je fréquente haha, heureusement que je me fous d'être reconnue. :d
Après j'aime bien réagir à certains articles, mais comme Blue.Bird, je préfère éviter les sujets polémiques où je sais que ça va partir en dialogue de sourd option insultes gratuites.

Aerobitch moi aussi je veux que tu me fasses un stamping léopard ! S'il te plaîîît ! :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes