Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
AU FAIT ! J'ai sûrement raté un épisode vu que je suis le topic depuis mon téléphone mais elle est passée où miha ? :shifty:

(Ca valait bien un double-post, vous en conviendrez)

Edit : En même temps, jcrois qu'elle a posté hier, j'deviens barge moi. Y'a plus aucune notion du temps ici, nous sommes dans un vortex temporel. VOUS POSTEZ TROP !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce soir je tente mon premier franken avec de l'ombre à paupières !!

J'espère que ça va pas foirer :shifty:

Dommage j'ai pas de billes pour mélanger à l'intérieur du flacon par contre :/

Voila sinon mon début de cure anti polish-blues, avec mon petit craquage d'hier midi, le bleu water Bourjois

Méthode "Less is More", moins on en fait mieux on se porte^^ Et c'est bien ça permet aussi de s'entraîner à mieux poser :)

Rooh Aérobic je suis là ! Mais j'étais là cette semaine aussi hein j'ai même un peu craqué le slip de juillet, et je me suis fait entuber par Top nail shop ! Et j'ai le blues mais je me soigne lol !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3357902 a dit :
Elle peut trouver un truc en rapport avec les pieds..."ohhhh bientôt je ne pourrais plus faire mes lacets" ou "faudra quelqu'un pour m'épiler les jambes"...mais c'est beaucoup moins glamour :yawn:

Vous me mettez la pression avec la manucure du 14, vous demandez des photos et tout, faut pas se rater :shifty:

Je suis passée chez Kiko héhé !!! niark niark niark !
La classe le coup des poils XD

T'inquiète pour les manu, je vais faire un truc tout simple perso. Je sais pas encore quoi mais ce sera basique.

miha : t'as eu raison de te l'offrir, il est canon ! (Et ta manu est simple mais très jolie : )

Et surtout, FELICITATIONS Slomé !
Ayez une pensez pour les viocs qui fêtent leurs 10 ans de bac :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui je portais le Neon jaune American Apparel, et un l'informaticien de la fac, un peu beauf, la cinquantaine, m'a dit en voyant mes doigts : "Oh, c'est chic vos ongles." Le pouvoir du vernis n'a donc pas de limite.

@Aerobitch : cooool, je vais vite choisir le rose parfait à mettre en base... Rose et léopard... Je sens déjà que ça va être sobre et distingué. :yawn:

Blue.Bird;3358115 a dit :
Ayez une pensez pour les viocs qui fêtent leurs 10 ans de bac
biggrin.gif
Maiiis euuuh j'suis pas une vioc. :shifty:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Caliodë;3354863 a dit :
Pour le mariage, j'ai opté pour un doré simple que je vais matifier demain.
Wooky, ma soeur va faire son annonce officielle dans quelques jours, et elle me disait qu'elle voulait une façon sous entendue de le faire comprendre. Du coup je lui ai parlé de ton annonce, elle a trouvé ça très classe ^^ (sauf qu'elle ne met pas de vernis donc elle ne peut pas te la voler.)

Moi j'aime bien la lettre du petit locataire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(que l'on peut adapter en fonction de la personne à qui on veut l'annoncer bien sûr)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : Cherche pas, jsuis à l'ouest là .. Il est mignon ce bleu ! Je l'avais vu aux Galeries pendant ma session soldes, je m'étais justement dit que c'était un bleu pour toi :cretin:

Gustave;3358118 a dit :
@Aerobitch : cooool, je vais vite choisir le rose parfait à mettre en base... Rose et léopard... Je sens déjà que ça va être sobre et distingué. :yawn:

Oh tu sais, il y a quelques temps j'avais posté ici une manucure rose + stamping zèbre + holographique. Bah ça passait tout seul ! T'as une semaine pour trouver le combo parfait ^^

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3358115 a dit :
La classe le coup des poils XD

T'inquiète pour les manu, je vais faire un truc tout simple perso. Je sais pas encore quoi mais ce sera basique.

miha : t'as eu raison de te l'offrir, il est canon ! (Et ta manu est simple mais très jolie : )

Et surtout, FELICITATIONS Slomé !
Ayez une pensez pour les viocs qui fêtent leurs 10 ans de bac :cretin:

11 ans que j'ai mon bac ... Piouffff (bon avec un an d'avance donc je peux aussi fêter mes 10 ans de bac lol)

MaLieSun;3358119 a dit :
Moi j'aime bien la lettre du petit locataire :

(que l'on peut adapter en fonction de la personne à qui on veut l'annoncer bien sûr)

Moi j'avais fait une charade qu'on avait fait lire pendant l'apéro du repas de Noël par notre nièce et la famille trouvait les réponses. C'était marrant.

miha j'aime beaucoup c'est soft c'est beau.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Alecto;3358004 a dit :
). J'ai essayé Sherlock mais je ne suis pas sentie à l'aise.

"

Merci je n'osais pas le dire, pareil j'ai vite lâché l'affaire je suis en sous marin voir s'il y a des informations sur la série, mais ça ressemble plus à un topic de copines super soudées.

Concernant le Bac, le mien commence aussi à dater ... 2004 :)
Et comme j'ai eu la merveilleuse idée de continuer mes études, je suis tombée en pleine réforme ! Pour 5 années de fac (passons sous silence mon année de redoublement), j'ai eu 4 diplômes ! Avantage d'être une vieille , j'ai plein de papiers inutiles !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
MaLieSun;3358119 a dit :
Moi j'aime bien la lettre du petit locataire

Pour de vrai on part sur du rose le 14 ? Ou vous êtes toujours en mode blague nilujettte ?

Une question bête, mais j'ai du mal à connecter mes neurones en ce moment: pour le franken il nous faut un vernis transparent pour le commencer (si on veut que ce soit exactement la même couleur que l'ombre à paupière), c'est tout ?
Whouhouhou: ton bleu c'était transparent + ombre bleue ?
Je suis passée devant un stand un peu miteux aujourd'hui dans un centre, les ombres étaient à 2euros, donc je me dis que je pourrais me servir de celles-là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes