Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3360624 a dit :
Question du jour:
Quelle est la plus grosse folie verniesque que vous ayez faite?
Je dirais que c'était une de mes manucures pour halloween, j'avais carrément collé des petites chauve-souris en sucre sur mes ongles mdrrr
155545_109792449092023_2176293_n.jpg

Sassette;3360657 a dit :
Mes doigts moches :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tes ongles sont pas moches, il faudrait juste t'occuper de tes cuticules ;)

Opalyne;3360891 a dit :
Dites les filles, dans quel board classeriez-vous Congeniality is my middle name d'OPI, je n'ai posé hier et j'arrive pas à choisir s'il est plus rouge ou rose... Du coup je suis perdue pour le pinterest :P
Dans les roses.

titiaah;3356696 a dit :
petite question du jour: quels autres topics fréquentez-vous?
Principalement celui ci et je vais aussi dans la section maquillage =)

Bon, mon bilan pour les soldes: j'ai plus de sous :yawn:

J'ai réussi à me trouver 5 OPI "normaux" et 2 OPI DS et le coffret pirate des caraïbes. 1 ràl séphora et un gloss Urban Decay.
1 vernis Kiko, 2 ràl Kiko, 2 fards Kiko. Et des fringues + un ensemble de dessous....

- "Wooden shoe like to know?" - "Dutch ya just love OPI?" - "Sparrow me the drama" - "I vant to be a-lone star" - "I have a herring problem"
527950_360240427380556_1853975304_n.jpg

OPI Pirate des Caraibes
306766_360240474047218_1849075530_n.jpg

DS - "Illuminate" - "Mystery"
166073_360240570713875_809100555_n.jpg

Le fameux Mint Milk
599581_360240670713865_170384556_n.jpg

Voilà en tout j'ai économisé 110,55€ en cosmétique... Owaiiiiiii :free:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Opalyne;3360891 a dit :
Dites les filles, dans quel board classeriez-vous Congeniality is my middle name d'OPI, je n'ai posé hier et j'arrive pas à choisir s'il est plus rouge ou rose... Du coup je suis perdue pour le pinterest :P

Sachant que à l'ombre, il donne ceci :

Opalyne;3360938 a dit :
Même question, le Number one nemesis je le classe plus dans les gris (même avec ses reflets or-argent) ?

Rose & gris ! ;)

Caliodë;3361031 a dit :
Et annonce de mon beauf sur fb, un peu plus traditionnel : "Il ne me reste que 6 mois pour apprendre à mettre des couches..."
Et ma soeur :
prend du ventre et assume ! point culminant des rondeurs prévu pour les fêtes de fin d'année... après promis, je ferais gaffe!

et de 2 Là je bosse un mois et ensuite je pars 3 semaines en camps scout, donc je vous abandonne lâchement, mais ce n'est que pour vous retrouver plus intensément en septembre, et peut être avec des ongles en meilleures santé (j'espere.)

Ahahh j'adore l'annonce !! :lol:
Et profite bien de ces deux mois, bon courage pour le travail & bonnes vacances. A septembre ;)

November.;3361163 a dit :
Comme ça ? :cretin: C'est ma manucure du jour :shifty:
(Désolée pour la photo énormous et les doigts cracras)
C'est mon premier essai de stamping, et à part le pouce (qui est trop large par rapport au motif), c'est pas encore ça :erf:

Dommage que l'on ne voit pas tous les ongles mais j'adore tn pouce (autant le motif que les couleurs choisies).

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Choisir sa tenue en fonction de son vernis, grave ou pas ?...
Je m'apprête à poser I have a herring problem pour ce soir ^^

Sinon, en tant que nouvelle NPA, j'ai pas encore fait beaucoup de folies verniesques... Mais ça viendra :)

Sinon, il me faut vraiment absolument Bikini so Teeny. J'en ai trouvé un dupe apparemment assez acceptable à 3euros au Monoprix, mais je ne l'ai pas pris. Dans ma logique àlakon, 3euros, c'est trop cher pour un dupe, à ce prix là autant prendre l'original à 11 euros !! :facepalm:

Je m'énerve toute seule... Bref, désolée pour le racontage de vie, je retourne à mon limage d'ongles.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Kadence : Oh merci t'es gentille :cupidon:

La pluie me déprime, j'ai envie de rien faire. Sinon vous jugez utile de se vernir les ongles juste pour aller à la piscine ? :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je ne poste jamais sur ce topic, mais je vous lis en sous marin.
Faut que je vous fasse part de mon drame du jour, je suis rentrée chez mes parents pour les vacances (soit 2 mois), et j'ai oublié TOUS mes vernis ! (et mes fards à paupières mais ça c'est moins grave)

Bref, c'est la catastrophe !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
miha;3358811 a dit :
Attention ce post sera long et contiendra de la photo de pied !

Je viens de faire mon premier Franken je suis toute émue :°)

@Wooky tu vas pouvoir profiter de ma modeste expérience lol

Commençons par le blabla et les photos ensuite :

Première étape : nettoyer un vieux flacon. J'ai cherché quelques infos à droite à gauche et j'en suis arrivée à faire un mélange dissolvant à l'acétone/sel, on remplit, on secoue, on vide, on recommence. Apparemment le sel sert à frotter l'intérieur du flacon. Eviter de jeter le dissolvant dans l'évier car en se mélangeant avec l'eau ça forme un glaviot bizarre :cretin: c'est pas forcément bon pour l'évier (et du coup pour les toilettes je sais pas trop...) Moi j'ai décidé de tout remettre dans ma bouteille de dissolvant qui, par chance, était vide. Je crois que je vais garder ce fond de bouteille en tant que "dissolvant moisi pour nettoyer les flacons". Sinon je pense qu'il faut le vider sur une pile de Sopalin et mettre tout ça à la poubelle.

Pour le pinceau je l'ai trempé dans le dissolvant, séché, ébouillanté, savonné, séché. Il a un peu morflé mais il marche quand même ouf (car si le pinceau décède le flacon ne sert plus à rien et ça serait balot :/)

J'ai pris un vernis transparent dont je me servais pas (mais de la bonne came à 10€ quand même, je crois que j'aurais pas confiance en prenant un transparent cheap, car ça risque de faire un truc de mauvaise qualité :/) Je reprendrai peut-être pas un Bourjois la prochaine fois pcq ça revient quand même cher, mais pas du gros caca non plus !

Ensuite ben j'ai versé mon vernis transparent dans un pot vide légèrement plus grand (faut garder de la place pour la poudre), j'ai réduit en miettes mon ombre à paupières avec une petite cuillère, et j'ai versé la poudre dans le transparent avec un cône en papier homemade.

J'ai mis du diluant (trop je crois, il est super liquide du coup)

J'ai touillé avec un cure-dents et secoué, secoué, secoué :rotate:

Et Voilà !

(ne regarder que la bouteille, sur mes ongles c'est toujours le Bleu Water)

Comme je voulais pas virer mon Bleu posé ce matin, tout comme @Wouhouhou, j'ai utilisé mes petits (taille 42 fillette) petons

Opaque en deux couches, séchage rapide, une couche de Quick Finish et roule ma poule !

Je suis contente !! J'espère qu'il va bien vieillir et que toute la poudre ne va pas tomber au fond dans une semaine !

Maintenant j'ai envie d'en faire plein, mais c'est quand même pas méga économique comme truc lol ^^

Magnifique ce franken... Ca me donne vraiment envie d'essayer =)

Orkais;3360692 a dit :
Bonjour bonjour ! :)

Dites, j'ai peur de faire un gros impair. Je suis toute nouvelle dans le monde du nail art (et du vernis en général).

J'ai acheté récemment deux couleurs trop choupi mignonnes que j'aime fort, le 359 et 389 de chez Kiko. Sur le coup, j'me suis dit qu'ils étaient magnifiquement beaux ensemble, puis j'ai un doute maintenant.

Je voulais faire un p'tit nail art sympathique et facile (J'ai le temps en ce moment) avec ces deux couleurs. Mais j'ai peur que tout n'aille pas... Des p'tits conseils s'il vous plait ? *-*

Alors je ne sais pas du tout, ce que tu compte faire avec comme motifs, mais ces deux couleurs se marient très bien, la faute de goût est impossible avec ce choix!! ;)

Victoria971;3360856 a dit :
Dites moi les filles, les Peggy Sage sont biens pour le stamping ?

Alors je n'ai sous la main que des Peggy Sage pailletés, mais en tout cas avec ceux là ça fonctionne super bien!

Pour la question du jour: pas encore de folies verniesques à mon actif vu que je débute ^^

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lego;3361456 a dit :
Je ne poste jamais sur ce topic, mais je vous lis en sous marin.
Faut que je vous fasse part de mon drame du jour, je suis rentrée chez mes parents pour les vacances (soit 2 mois), et j'ai oublié TOUS mes vernis ! (et mes fards à paupières mais ça c'est moins grave)

Bref, c'est la catastrophe !

Et Miiiince ! Tu vas être obligée d'en racheter... pas le choix ! ;)

Ma soeur m'a lancé un défi. Comme je bosse au même endroit qu'elle cet été, elle a dit à une de ses collègues que je faisais plein de trucs avec mes vernis, et sa collègue aime les vernis, donc ma soeur m'a obligé à porter des trucs biens... Chiche :d
Du coup je vais emmener toute ma petite collection chez elle cette semaine ! :cretin:

Je pense que je prendrais des photos, et que je vous montrerais tout le week end du 21.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Orkais: ces 2 couleurs vont magnifiquement bien ensemble !!!

Donc hier petit passage chez Kiko.
A gauche: 2 pour une amie, qui m'avait demandé de l'aider à choisir de nouvelles couleurs parce qu'elle aimerait changer de ce qu'elle met d'habitude, mais ne sait pas quoi mettre qui irait avec son teint porcelaine.
Au milieu, le gris avec des micropaillettes, c'est pour bibi
Et ensuite 3 couleurs pour ma môman parce ses vernis sont morts et qu'elle a adoré ceux de Kiko.
En vérité, le corail (281) je l'ai pris parce que j'ai déjà un corail mais je ne me souvenais plus du n° donc je me suis dis que si c'était un que je n'avais pas je le garderai, et sinon ce sera pour ma mère. Bon c'est bien celui que j'ai déjà :yawn:
Puis une base et un pinceau.

(et le orange pour ma copine, je le trouve trop beau...après vérification, je l'ai déjà ! On en revient toujours aux mêmes couleurs c'est fou^^)

Et je viens de poser le Kiko gris avec en stamping No Place Like Chrome, qui est vraiment parfaiiiiit ! De près et à la lumière on voit les toutes petites paillettes.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis en train de revoir le rangement de mes vernis, mais j'hésite: par marques ou par couleurs?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles du 14 : je confirme que j'ai un gros tas de vernis à troquer :cretin:

Je suis passée à Monoprix ce matin près de chez moi, et y avait même pas un Essie en solde, snif !

Autre petite question pour le 14 (décidément :facepalm:) : J'ai vu sur le Google Doc que personne à part Nephtys ne restait dormir le samedi soir. Vous pouvez me confirmer, ou bien j'ai lu un truc de travers ??? (je pense particulièrement à Aerobitch, Oxymare)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ce matin j'ai voulu essayer de dessiner un petit chat en accent nail que j'avais trouvé sur pinterest.
Il est moyen et s'est pris un coup
552375_329823360434937_1035708083_n.jpg

après je suis tombée sur des tampons encreurs type animaux (il faut imaginer car le top coat a tout fait glisser... du coup c'est ratééééé!)
306504_329831280434145_612012975_n.jpg

finalement j'ai viré les motifs et j'ai tenté mon premeir imprimé léopard ! C'est un peu la fiesta sur mes ongles mais tant pis c'est le week end je ferais mieux demain :d
425423_329831477100792_1409096348_n.jpg

edit : les filles vous me donnez trop envie de vernis type no place like chrome... d'une je ne saurais pas lequel choisir, de deux ils sont trop cher ....:tears::tears::tears:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Gregorovitch;3361742 a dit :
Je suis en train de revoir le rangement de mes vernis, mais j'hésite: par marques ou par couleurs?

Moi c'est pas marque et par couleur, d'une part parce que j'aime voir tous les mêmes pots alignés, et pis aussi parce que l'arc en ciel c'est trobo ! :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes