Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Pfiouu ça fait trois jours que j'ai le même vernis (Winten in aspen de Sephora) et j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Il faut absolument que je trouve le temps de changer demain matin.

Ezale;3361441 a dit :
La pluie me déprime, j'ai envie de rien faire. Sinon vous jugez utile de se vernir les ongles juste pour aller à la piscine ? :shifty:

Personnellement, c'est VITAL de me vernir les ongles pour aller où que ce soit ! Sans vernis, c'est comme si je sortais toute nue et qu'on allait voir que ça.... soit IMPOSSIBLE !!!

Lego;3361456 a dit :
Je ne poste jamais sur ce topic, mais je vous lis en sous marin.
Faut que je vous fasse part de mon drame du jour, je suis rentrée chez mes parents pour les vacances (soit 2 mois), et j'ai oublié TOUS mes vernis ! (et mes fards à paupières mais ça c'est moins grave).

Bref, c'est la catastrophe !

Une seule solution : vite en racheter ! :lol:

Gregorovitch;3361742 a dit :
Je suis en train de revoir le rangement de mes vernis, mais j'hésite: par marques ou par couleurs?

Pour l'instant je n'ai qu'une partie de mes vernis donc ce n'est pas un rangement définitif, mais j'ai réussi à les ranger par marques tout en faisant un dégradé général =)

Coralista;3362298 a dit :
Après mon essai raté de stamping ce matin, je me suis lancée dans le montage d'une étagère pour mes (quelques) vernis !
Voilà la bête :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore ton étagère, c'est trop bien !
Par contre, tu aurais peut-être du prévoir un peu plus grand... comment tu vas faire pour ranger tes nouveaux vernis ??

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Coralista;3362298 a dit :
Après mon essai raté de stamping ce matin, je me suis lancée dans le montage d'une étagère pour mes (quelques) vernis !
Voilà la bête :d
Elle est très cool ! Tu l'as imaginée toi même ou tu avais un tuto, un plan ? çamintéress.
Un oeil néophyte se dirait "Mais, pourquoi y a des oeillets dans son étagère à vernis ? :eh:" mais ici nan nan ça choque personne :lunette:
Oh sinon juste pour être sûre de bien faire le lien, le mois de Novembre s'est transformé en joli blush Benefit n'est ce pas ? (phrase cryptique bonjoûûûûûr)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Coralista;3362634 a dit :
J'y ai pensé aussi, mais pour l'instant et pour les mois à venir, aucun petit nouveau ne devrait s'ajouter à ma collec' (grande tristesse en effet, mais je pars vivre 6 mois à l'étranger avec 23kg de bagages, donc j'en prendrai forcément 2 ou 3 mais ce sera clairement pas ma priorité ;))

Mmh... Est-ce que je suis folle si je vous dis que pour partir deux/trois semaines, j'ai enlevé le seul pull que j'avais mis dans ma valise parce qu'elle ne fermait plus, mais qu'à côté de ça j'ai emmené 30 vernis ?! Et je précise que je suis à Paris donc on est loin des 40 degrés hein... Mais bon, même si j'ai souvent froid, au moins j'ai des beaux ongles :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3361962 a dit :
au fait @miha tu les as trouvées où trs billes pour le franken?

J'en ai pas :/ J'ai fait sans, par contre j'ai mis beaucoup de diluant et j'ai bien secoué et pour l'instant ça va il est bien mélangé.

Pfff EBS m'a validé ma commande et finalement elle n'a plus de Gone Gonzo... j'suis deg, depuis le temps que j'hésitais, au moment où je me lance comme par hasard y'en a plus :sad:

C

clemys

Guest
Salut les filles ^^

Je me décide à sortir de mon sous-marin pour venir vous rejoindre ! Une NPA de plus, débutante, mais à fond dedans depuis 1mois 1/2.
Je vous lis depuis assidument et avec passion :d

J'ai tenté de m'inscrire sur votre listing mais en vain. Donc, pour récapituler, je possède 24 vernis de couleur et 6 de "soin" (base coat, top coat...).

Pas une très grande collection, je n'arrête d'ailleurs pas de m'en plaindre, et de la compléter au fur et à mesure que les jours passent.

En tout cas, j'espère pouvoir m'inspirer de vos nombreux talents verniesques pour progresser !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Clemys;3362812 a dit :
Salut les filles ^^

Je me décide à sortir de mon sous-marin pour venir vous rejoindre ! Une NPA de plus, débutante, mais à fond dedans depuis 1mois 1/2.
Je vous lis depuis assidument et avec passion :d

J'ai tenté de m'inscrire sur votre listing mais en vain. Donc, pour récapituler, je possède 24 vernis de couleur et 6 de "soin" (base coat, top coat...).

Pas une très grande collection, je n'arrête d'ailleurs pas de m'en plaindre, et de la compléter au fur et à mesure que les jours passent.

En tout cas, j'espère pouvoir m'inspirer de vos nombreux talents verniesques pour progresser !

Bienvenue chez les folles :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3362650 a dit :
Pfff EBS m'a validé ma commande et finalement elle n'a plus de Gone Gonzo... j'suis deg, depuis le temps que j'hésitais, au moment où je me lance comme par hasard y'en a plus :sad:

Il s'est passé quoi avec ta commande exactement ? Y'avait pas eu une histoire de fdp élevés aussi ? :erf:
C'est chiant, si nos dealers se mettent à faire des conneries, c'est la fin ...

Clemys : Bienvenue chez les barges ! C'est cool, y'a plein de petites nouvelles en ce moment, l'empire s'agrandit ! :supermad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3362824 a dit :
Il s'est passé quoi avec ta commande exactement ? Y'avait pas eu une histoire de fdp élevés aussi ? :erf:
C'est chiant, si nos dealers se mettent à faire des conneries, c'est la fin ...
Non c'est top nail shop qui m'a mis 20$ de port :/ C'est con, les deux boutiques "référence" sont en train de perdre leur réputation (chez nous en tous cas). Du coup faut que je regarde si je trouve autre chose à la place ou si je lui demande de me rembourser.

edit : finalement j'ai pris le I have a herring problem à la place... mais un peu par dépit j'avoue, je savais vraiment pas quoi prendre :/

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon, je réitère my kouechtieune : Vous utilisez quoi comme marques de vernis pour le water marble ? Et avez vous quelques tips pour que ca ne rate pas trop ? Je crois que c'est la seule technique de nail art que j'ai jamaiiiiis essayé, parce qu'au début j'avais que des sépho et des kiko et ca marche pas ..

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Slomé;3362927 a dit :
Bon, je réitère my kouechtieune : Vous utilisez quoi comme marques de vernis pour le water marble ? Et avez vous quelques tips pour que ca ne rate pas trop ? Je crois que c'est la seule technique de nail art que j'ai jamaiiiiis essayé, parce qu'au début j'avais que des sépho et des kiko et ca marche pas ..

J'en ai jamais fait, mais je crois que les filles utilisaient les vernis qui leur tombaient sous la main, après il y avait une technique spéciale pour mettre les gouttes dans l'eau .. Il me semble :)

Commentaire inutile n'est ce pas ? !

Sinon voici en spoiler ma nouvelle boite de vernis, ainsi que les vernis "troc" pour le 14 (j'ai honte pour les Elf mais bon je tente ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes