Pfiouu ça fait trois jours que j'ai le même vernis (Winten in aspen de Sephora) et j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Il faut absolument que je trouve le temps de changer demain matin.
Personnellement, c'est VITAL de me vernir les ongles pour aller où que ce soit ! Sans vernis, c'est comme si je sortais toute nue et qu'on allait voir que ça.... soit IMPOSSIBLE !!!
Une seule solution : vite en racheter !
Pour l'instant je n'ai qu'une partie de mes vernis donc ce n'est pas un rangement définitif, mais j'ai réussi à les ranger par marques tout en faisant un dégradé général =)
J'adore ton étagère, c'est trop bien !
Par contre, tu aurais peut-être du prévoir un peu plus grand... comment tu vas faire pour ranger tes nouveaux vernis ??
Ezale;3361441 a dit :La pluie me déprime, j'ai envie de rien faire. Sinon vous jugez utile de se vernir les ongles juste pour aller à la piscine ?
Personnellement, c'est VITAL de me vernir les ongles pour aller où que ce soit ! Sans vernis, c'est comme si je sortais toute nue et qu'on allait voir que ça.... soit IMPOSSIBLE !!!
Lego;3361456 a dit :Je ne poste jamais sur ce topic, mais je vous lis en sous marin.
Faut que je vous fasse part de mon drame du jour, je suis rentrée chez mes parents pour les vacances (soit 2 mois), et j'ai oublié TOUS mes vernis ! (et mes fards à paupières mais ça c'est moins grave).
Bref, c'est la catastrophe !
Une seule solution : vite en racheter !
Gregorovitch;3361742 a dit :Je suis en train de revoir le rangement de mes vernis, mais j'hésite: par marques ou par couleurs?
Pour l'instant je n'ai qu'une partie de mes vernis donc ce n'est pas un rangement définitif, mais j'ai réussi à les ranger par marques tout en faisant un dégradé général =)
Coralista;3362298 a dit :Après mon essai raté de stamping ce matin, je me suis lancée dans le montage d'une étagère pour mes (quelques) vernis !
Voilà la bête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore ton étagère, c'est trop bien !
Par contre, tu aurais peut-être du prévoir un peu plus grand... comment tu vas faire pour ranger tes nouveaux vernis ??