Victoria971;3363399 a dit :Salut les filles,
Bon, je devais mettre une photo du nail art que j'ai fait sur mes ongles, mais finalement, je ne trouve pas assez bien pour mériter d'être sur ce forum .
C'est dingue comme à force de vous lire j'ai des milliers d'envies de vernis dont j'avais jusque là jamais entendu parler !
Surtout que vous achetez des vernis qui coutent super cher quand même.
Bref, sinon vous pensez que j'ai une chance de trouver des striping tapes ailleurs que sur internet ?
Bon, je devais mettre une photo du nail art que j'ai fait sur mes ongles, mais finalement, je ne trouve pas assez bien pour mériter d'être sur ce forum .
C'est dingue comme à force de vous lire j'ai des milliers d'envies de vernis dont j'avais jusque là jamais entendu parler !
Bref, sinon vous pensez que j'ai une chance de trouver des striping tapes ailleurs que sur internet ?
PinkPoison;3363367 a dit :Purééééééééééééé !!!!!!!! Je sais pas ce que j'ai merdé je voulais éditer et ça m'a supprimé mon post T.T
Bienvenue parmi nous les nouvelles =D
Faites attention à votre porte monnaie, ici la tentation est grande
Je vous montre mon nail art vintage avec kiko "mint milk" et opi "sparrow me the drama "
Je voulais ajouté que hier j'avais testé tout mes nouveaux vernis acheté parce que je savais pas quoi mettre ptdrrrrrr
Reiko.;3363321 a dit :@Slomé : C'est quand même un joli résultat ! Rhaaa c'est chiant les bulles ! Mais bravo !
@Gustave : Oui, mais est-ce que tu ne te mens pas à toi-même en pensant résister aux vernis américains ? ^^
Punaise, en vrai je t'envie trop !
Edit : Allez, je vous montre quand même la mocheté que j'ai sur l'ongle. Disons diplomatiquement que j'ai de la marge pour progresser ! Je voulais faire une manucure assortie à la robe en arrière plan... En plus mon appareil ne rend pas les vraies couleurs et est pourri en mode macro... (Les vielles excuses !)
Voir la pièce jointe 18276
PinkPoison;3363367 a dit :Bienvenue parmi nous les nouvelles =D
Faites attention à votre porte monnaie, ici la tentation est grande
C'est gentil merci beaucoup *^^*Flo la tête dans les étoiles;3363444 a dit :J'adoooooore!!!!!!! Vintage et frais à la fois!!!
C'est clair qu'entre la tentation et la frustration on est pas sorti de l'auberge !!! Ca fait pas économiser mdrClemys;3363461 a dit :Ne m'en parle pas !
Hier soir je m’apprêtais à dépenser encore quelques €€ sur amazon.com, de magnifiques essie... Heureusement (enfin plutôt tant pis snif), impossible de me faire livrer en France.
C'est toujours ça d'économiser, mais il se pourrait que je me rattrape sur ebay, la frustration étant encore grande.
Fais donc ! Pourquoi se priver ?!Ezale;3363477 a dit :J'ai envie de pois
Victoria971;3363491 a dit :Si vous promettez de pas vous moquer alors
Bon, c'était inspiré de ça, mais vraiment juste inspiré, parce que quand on voit le résultat ...
Bon pour ma défense, il date déjà de jeudi, alors il est plus aussi beau (à supposer qu'il l'ait été) qu'à ses premières heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.