Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Reiko.;3363321 a dit :
@Slomé : C'est quand même un joli résultat ! Rhaaa c'est chiant les bulles ! Mais bravo !

@Gustave : Oui, mais est-ce que tu ne te mens pas à toi-même en pensant résister aux vernis américains ? ^^ :cretin:
Punaise, en vrai je t'envie trop !

Edit : Allez, je vous montre quand même la mocheté que j'ai sur l'ongle. Disons diplomatiquement que j'ai de la marge pour progresser ! Je voulais faire une manucure assortie à la robe en arrière plan... En plus mon appareil ne rend pas les vraies couleurs et est pourri en mode macro... (Les vielles excuses !)
Voir la pièce jointe 18276
attachment.php

Nan il est très bien ce nail art, ça ressemble bien au tissu ^^

Victoria971;3363491 a dit :
Si vous promettez de pas vous moquer alors :)
Bon, c'était inspiré de ça, mais vraiment juste inspiré, parce que quand on voit le résultat ...
Bon pour ma défense, il date déjà de jeudi, alors il est plus aussi beau (à supposer qu'il l'ait été) qu'à ses premières heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est juste la découpe du scotch qu'il te faut réviser, le reste est nickel, belle couleur, bien tamponné avec un effet aérien, assurément tu es sur le bon chemin! =)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Victoria971 c'est quand tu fais ton motif uniquement sur un seul doigt et que les autres sont juste avec du vernis unis, moi en general mon accent nail c'est l'annulaire :) regarde page 556 j'ai mis une photo avec un accent nail fait avec la technique du water marble :)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Gustave J'aurais jamais pensé pour les sous-vêtements ! Mais en y réfléchissant bien, pourquoi pas ? J'assortis mes vernis à mes chaussures, à mes vêtements, et même mes maillots de bain, donc je ne suis plus à ça prêt !
Bon par contre ça risque de devenir compliqué d'assortir vraiment tout !:cretin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Gustave;3363250 a dit :
Je suis pareille ! Je peux me passer de vernis sur les mains quelques jours, mais les ongles des pieds, impossible. Et je choisis toujours ma couleur en fonction de mes chaussures si elles sont ouvertes, et en plus en général, je choisis aussi par rapport à mes sous-vêtements pour que ça soit joli quand je me déshabille. :shifty:

Ahah j'y aurais jamais pensé ça ! Autant j'essaye d'assortir mon vernis à mes habits, mon sac mes chaussures, mais je n'aurais jamais pensé à l'assortir avec mes sous-vêtements :stressed:

Sinon, je viens d'enlever mon vernis (vernis Sephora que j'ai depuis 4 jours) qui commencait discrètement à s'écailler sur un ongle. Et là MALHEUR : je n'ai envie de rien....... ??!!???!!!!!!!!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon les filles, c'est le drame!

Je me suis enfin décidé à commander des plaques de stamping et j'avais deja repéré mon petit panier chez toutpourlesongles, mais la malheur, il semble impossible de s'inscrire sur le site! Dès que je vais sur "s'inscrire" j'ai un message d'erreur qui apparait...
Donc: - l'une de vous à t'elle le meme problème,
- sur quel autre site (hors ebay si possible) trouve t-on des plaques konad?

Je suis :mad: et un peu :tears: aussi!

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
MaLieSun;3363707 a dit :
Ahah j'y aurais jamais pensé ça ! Autant j'essaye d'assortir mon vernis à mes habits, mon sac mes chaussures, mais je n'aurais jamais pensé à l'assortir avec mes sous-vêtements :stressed:

Moi, pour faire simple, je n'assortis rien avec rien, niveau ongles, vu que ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'assortis cependant toujours mes boucles d'oreilles avec le haut que je porte, c'est ma règle vestimentaire :).

J'aimerai tellement tester ça, mais je sais pas quoi prendre à la place du stripping tape, et vu que je suis pas du tout douée au scotch ...

C

clemys

Guest
Hop manucure terminée.
C'pas encore ça, j'ai du mal au niveau des cuticules ainsi qu'avec l'utilisation du sctoch...

Kiko 377 et 329 + un bleu pastel soldé à 1€ hier chez Claire's.

23942810.jpg

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
J'assortis rarement aussi, tout simplement parce que j'ai peu de vernis, et que c'est au contraire ma touche fun justement, je trouve que ça me correspond bien, ce côté un peu décalé. C'est grave ? 8D

J'ai toujours pas retrouvé mon dissolvaaant :sad:

J'suis retournée chez mes parents, donc pas de Kiko à proximité... Heureusement qu'ils livrent, hein ?

(Anniversaire dans quelques jours... Je sens venir la commande !)

Ils ont un bon noir et un bon blanc chez Kiko ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes