Reiko.;3363321 a dit :@Slomé : C'est quand même un joli résultat ! Rhaaa c'est chiant les bulles ! Mais bravo !
@Gustave : Oui, mais est-ce que tu ne te mens pas à toi-même en pensant résister aux vernis américains ? ^^
Punaise, en vrai je t'envie trop !
Edit : Allez, je vous montre quand même la mocheté que j'ai sur l'ongle. Disons diplomatiquement que j'ai de la marge pour progresser ! Je voulais faire une manucure assortie à la robe en arrière plan... En plus mon appareil ne rend pas les vraies couleurs et est pourri en mode macro... (Les vielles excuses !)
Voir la pièce jointe 18276
Victoria971;3363491 a dit :Si vous promettez de pas vous moquer alors
Bon, c'était inspiré de ça, mais vraiment juste inspiré, parce que quand on voit le résultat ...
Bon pour ma défense, il date déjà de jeudi, alors il est plus aussi beau (à supposer qu'il l'ait été) qu'à ses premières heures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On en a jamais trop voyons mdrrrPoint.;3363568 a dit :Bon, j'ai envie de mettre du vernis mais je sais pas lequel. Je crois que je vais en vendre, j'en ai trop.
PinkPoison;3363587 a dit :On en a jamais trop voyons mdrrr
Gustave;3363250 a dit :Je suis pareille ! Je peux me passer de vernis sur les mains quelques jours, mais les ongles des pieds, impossible. Et je choisis toujours ma couleur en fonction de mes chaussures si elles sont ouvertes, et en plus en général, je choisis aussi par rapport à mes sous-vêtements pour que ça soit joli quand je me déshabille.
MaLieSun;3363707 a dit :Ahah j'y aurais jamais pensé ça ! Autant j'essaye d'assortir mon vernis à mes habits, mon sac mes chaussures, mais je n'aurais jamais pensé à l'assortir avec mes sous-vêtements