MerciFlo la tête dans les étoiles;3374820 a dit :Haaaaaan des berlingots!!!!!!!! Gorgeouuuuuuuuuuus !!!
MerciFlo la tête dans les étoiles;3374820 a dit :Haaaaaan des berlingots!!!!!!!! Gorgeouuuuuuuuuuus !!!
Flo la tête dans les étoiles;3374820 a dit :Bon alors ceci n'est pas une critique hein, je trouve ça fort joli, mais vraiment ça me fait penser à du dentifrice
Lézieunoirs;3374640 a dit :@Sassette : moi je trouve ça plutôt bien réussi! l'effet mat rend bien!
Sinon moi je viens de craquer mon slip chez Toutpourlesongles... je suis seule à l'hotel, je m'ennuie, alors du coup j'ai commandé une (grosse) base de matos pour commencer le stamping (<- faible inside)
Du coup sont en route un vernis argent, tampon et raclette, et 4 plaques de motifs qui, j’espère, seront assez grands pour mes ongles de camionneur...
QQun à une idée des délais de livraison? (vu que c'est La Poste, sur que c'est pas du 24h -_-' )
PinkPoison;3374360 a dit :
Ptilotus34;3374654 a dit :Ma nouvelle manucure :
Adawen.;3375314 a dit :Les filles, vous pouvez me donner un coup de main svp?
J'ai envie de tenter une french bicolore, une manucure au scotch ou me servir de mon dotting tool avec ces deux couleurs, mais j'hésite sur celle à poser en base....
nilujettte;3375325 a dit :J'aurais posé le Mavala en base ;-)
Aerobitch;3375330 a dit :@Adawen. : idem, le Mavala en base
cirkeuse;3373127 a dit :Hahaha ça me va aussi lol !
Sinon ben j'ai enlevé mon zèbre et mis Expecto Patronum de Dollish Polish - vous savez, le blanc à paillettes turquoises que j'avais montré y'a beaucoup de pages maintenant ^^
[...] Mais vraiment il est PLEIN de paillettes turquoises
Clemys;3375381 a dit :Rohlalalala les filles je viens encore de tenter du stamping, c'est tellement foireux que j'ose pas vous montrer.
Je désespère d'y arriver un jour