Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
PinkPoison;3374360 a dit :
Voilà ma nouvelle manucure ! Je voulais garder l'autre plus longtemps, mais je me suis plié l'ongle et ça m'a fait un gros éclat de vernis, donc bon, j'ai tout enlever.
529464_361772687227330_2018774069_n.jpg

Là dedans on a:
Jaune pastel Claire's, "Lovie Dovie" Essie, Violet Claire's, 340 Kiko, 389 Kiko + top coat pailleté Essence

C'est le genre de manucure que j'aurais trop envie de tester mais :
1) je sais pas ce que ça donnerait sur mes ongles qui sont plus courts que les tiens
2) je sais pas si j'aurais le courage d'essayer

Whouhouhou: le taupe est joli mais c'est pas trop une couleur d'été (enfin, vu l'été pourri qu'on a en Belgique en ce moment, on a envie de dire "Y'a plus de saisons ma bonne dame!!")

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison : MON DIEU DES BERLINGOTS !!!! :d j'adoore c'est trop beau !! <3

miha : oui j'ai vu ça pour les Cirque, j'pense bien que c'est Pshiiit hein, elle fait qu'en parler et tout donc j'pense que c'est elle qui a chopé l'exclusivité. Par contre j'espère qu'elle les fera pas plus cher que 9.5&#8364; vu que c'était le prix sur ledouxnuage.... !

titiaah : Arf ben tu vas être tristounette alors... sur son site ici, il est Sold Out, et il est pas dans la liste de ceux qu'elle va remettre en stock pour le moment... Après, Overall Beauty en vend aussi de temps en temps, mais il faut vraiment surveiller, moi j'ai eu un coup de bol énorme de le repérer 2 jours avant qu'il soit mis en stock donc j'ai pu me jeter dessus ! Sinon va sur la page facebook de la marque, elle est sous le pseudo Dollface22772, et poste un message pour lui demander si il va être en stock - peut-être que oui, ou avec un peu de chance quelqu'un qui veut le revendre te contactera ! et demande aussi sur la page FB de Overall Beauty j'pense, leurs deux pages sont quand même vachement actives donc t'auras peut-être une réponse. Désolée je peux pas faire mieux.... c'est ça la grosse galère des marques indépendantes , c'est fait en très petite quantité et généralement en 24h le stock est vidé !!! bon courage j'espère que tu pourras le trouver !!

Blue.Bird : tu m'as fait trop rire avec ton âne et ton R2D2 pour transporter tes vernis :lol:

Edit : sinon, déjà 4593 sur le facebook de A-England, alors qu'à 15h c'était 4150 - vous croyez que c'est que nous avec le topic ?? Haha

S

sassette

Guest
Je me suis tentée à une "manucure" (c'est un bien grand mot pour moi) avec du scotch. Je m'en faisais une montagne mais c'est une technique par trop difficile en fait.
Par contre c'est un premier essai donc pas terrible, quand j'ai pris la photo je n'avais pas nettoyé les contours et ça aurait mérité une seconde couche de gris mais mon crapaud se réveillait de sa sieste donc il m'a fallu abréger !

J'ai matifié le tout (par contre pas le droit à un seul défaut qu'on on passe un top coat mat, on voit tout !! :mur:)

Edit : ha oui désolé pour les non amatrices on voit un bout de pied :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:fleur:

cirkeuse;3374389 a dit :
@PinkPoison : MON DIEU DES BERLINGOTS !!!!
icon_biggrin.gif
j'adoore c'est trop beau !!
coeur2.gif

@Blue.Bird : tu m'as fait trop rire avec ton âne et ton R2D2 pour transporter tes vernis
lol.gif

Edit : sinon, déjà 4593 sur le facebook de A-England, alors qu'à 15h c'était 4150 - vous croyez que c'est que nous avec le topic ?? Haha

J'ai eu la même pensée pour les berlingots
taquin.gif

@Blue.Bird également j'ai bien rigolé en t'imaginant débarquer à la capitale ainsi

cirkeuse j'ai vu aussi que le nombre de fans grimpait vite, tant mieux !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3374373 a dit :
:jv: Tu as procédé avec du striping tape (ou un nom du style :stressed:) ?
Non non du tout je fais le tout au pinceau ;)
nepthys;3374376 a dit :
C'est le genre de manucure que j'aurais trop envie de tester mais :
1) je sais pas ce que ça donnerait sur mes ongles qui sont plus courts que les tiens
2) je sais pas si j'aurais le courage d'essayer

@Whouhouhou: le taupe est joli mais c'est pas trop une couleur d'été (enfin, vu l'été pourri qu'on a en Belgique en ce moment, on a envie de dire "Y'a plus de saisons ma bonne dame!!")
C'est pas très long à faire en fait. Sur ongle court ça peut être tout aussi sympa ^^
cirkeuse;3374389 a dit :
@PinkPoison : MON DIEU DES BERLINGOTS !!!! :d j'adoore c'est trop beau !! <3
Hiiiiiiiiiiii merci !!!!! C'est tout à fait à ça que je pensais en me faisant les ongles :yawn:
Sassette;3374397 a dit :
Je me suis tentée à une "manucure" (c'est un bien grand mot pour moi) avec du scotch. Je m'en faisais une montagne mais c'est une technique par trop difficile en fait.
Par contre c'est un premier essai donc pas terrible, quand j'ai pris la photo je n'avais pas nettoyé les contours et ça aurait mérité une seconde couche de gris mais mon crapaud se réveillait de sa sieste donc il m'a fallu abréger !

J'ai matifié le tout (par contre pas le droit à un seul défaut qu'on on passe un top coat mat, on voit tout !! :mur:)

Edit : ha oui désolé pour les non amatrices on voit un bout de pied :d

:fleur:

J'ai eu la même pensée pour les berlingots
taquin.gif

@Blue.Bird également j'ai bien rigolé en t'imaginant débarquer à la capitale ainsi

@cirkeuse j'ai vu aussi que le nombre de fans grimpait vite, tant mieux !
C'est réussi pour une première moi je dis !!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hello, c'est moi qui sèche le topic, qui poste deux fois de suite puis qui vais de nouveau disparaître du paysage !

Voilà du rouge avec deux petites étoiles noires pour faire un peu rock'n'roll ! Je suis contente du résultat. Et j'attend que ça sèche avant de passer mon OPI RapiDry parce qu'il a carrément tendance à faire baver...

982468DSCN4375.jpg

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
@Sassette : moi je trouve ça plutôt bien réussi! l'effet mat rend bien!

Sinon moi je viens de craquer mon slip chez Toutpourlesongles... je suis seule à l'hotel, je m'ennuie, alors du coup j'ai commandé une (grosse) base de matos pour commencer le stamping :facepalm: (<- faible inside)
Du coup sont en route un vernis argent, tampon et raclette, et 4 plaques de motifs qui, j&#8217;espère, seront assez grands pour mes ongles de camionneur...
QQun à une idée des délais de livraison? (vu que c'est La Poste, sur que c'est pas du 24h -_-' )

Edit: haaan Whouhouhou , je crois savoir d&#8217;où vient cette étoile! J'étais à deux doigt d'acheter cette plaque puis finalement je l'ai virée de mon panier au dernier moment! en tout cas pas mal le rendu noir sur rouge!

S

sassette

Guest
PinkPoison merci c'est gentil et encourageant ! :fleur:

Lézieunoirs;3374640 a dit :
Sassette : moi je trouve ça plutôt bien réussi! l'effet mat rend bien!

Sinon moi je viens de craquer mon slip chez Toutpourlesongles... je suis seule à l'hotel, je m'ennuie, alors du coup j'ai commandé une (grosse) base de matos pour commencer le stamping :facepalm: (<- faible inside)
Du coup sont en route un vernis argent, tampon et raclette, et 4 plaques de motifs qui, j&#8217;espère, seront assez grands pour mes ongles de camionneur...
QQun à une idée des délais de livraison? (vu que c'est La Poste, sur que c'est pas du 24h -_-' )

Merci :fleur:

Ce site est très rapide. J'ai passé 2 commandes, à chaque fois expédiée le lendemain de ma commande et reçue le jour d'après la 1ère fois et le surlendemain la 2nde fois.

Ptilotus34 j'aime beaucoup !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3373475 a dit :
Mes petits chats, moi je préviens 10h20 c'est l'heure à laquelle je vais me lever <3 Je profite de mon seul WE complet, vu que je vais bosser tous les samedis (suicide, hécatombe, pire même) !
Je serai là pour miamer le midi ! 1h de route selon google Maps !

Puisque tu viendras avec un gâteau au chocolat, je pense qu'on peut toutes te pardonner :yawn: !

nepthys;3373519 a dit :
Oui, on est plusieurs à arriver en groupe, (moi, Alecto, Oxymare, et chai plus qui :facepalm:)

J'ai prévu de faire mon sac demain et ma manucure vendredi (histoire de pas débarquer avec un truc tout pourri). Limite, je pourrais la faire dans le Thalys :cretin:

(La Une du 20h de samedi: le gang du RER s'exporte dans le Thalys..)

Sinon, bête question: vous prenez tous vos vernis?

Vous êtes 4, vous rentrerez donc parfaitement dans ma voiture ;-)

Blue.Bird;3373563 a dit :
Euh...................... Non ?
Sinon il me faut un âne, une mule, ou un R2D2 pour me porter ça.

Mon Dieu que j'ai ri :yawn: ! (et un big up spécial pour avoir mentionné R2D2 sur un topic dédié au vernis à ongles :cretin:)

Alecto;3373914 a dit :
nilujettte, on part à 10h20, donc on arrive plutôt vers 11h... j'espère que ta maison n'est pas loin de la gare pour t'éviter trop d'aller-retours :/
et ton pseudo me rend dyslexique :d

Je suis à 4km, donc 4 minutes de voiture, alors pas de soucis !

nepthys;3374223 a dit :
Je te comprends parfaitement, entre mon boulot, compiler la visite chez @nilujettte et préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie (qui se fait le w-e du 21), je sais plus où filent mes journées :d

N'acceptez JAMAIS d'être témoin à un mariage :d (surtout si vous devez être témoin à la messe et que vous êtes athée convaincue :d)

Moi, j'ai ma valise (style valise argentée de maquillage bien que je l'ai trouvé dans un magasin de bricolage...), elle est encombrante mais j'ai troooop envie de me la peter avec :d
(enfin surtout d'avoir un public qui la trouve cool) donc j'hésite à la prendre mais je pense que je vais craquer.

"Bonjour, il me faudrait deux places dans le Thalys " :cretin:

Oui, je veux voir çaaaaa :yawn: :cheer:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3374640 a dit :
@Sassette : moi je trouve ça plutôt bien réussi! l'effet mat rend bien!

Du coup sont en route un vernis argent, tampon et raclette, et 4 plaques de motifs qui, j’espère, seront assez grands pour mes ongles de camionneur...

Edit: haaan @Whouhouhou , je crois savoir d’où vient cette étoile! J'étais à deux doigt d'acheter cette plaque puis finalement je l'ai virée de mon panier au dernier moment! en tout cas pas mal le rendu noir sur rouge!http://jesuis.madmoizelle.com/whouhouhou

Merci ! J'ai galéré aussi pour choisir mes plaques !!! Moralité, le motif est trop petit pour mes pouces, et limite pour majeur et annulaire. Mais je garde l'option en accent nail ailleurs !

Et je suis aussi toute seule à l'hôtel ;-) (avec lever à 5h30 demain, je me demande pas ce que je vais faire de ma soirée... Pourquoi je suis encore devant l'ordi d'ailleurs ???)

Bilan top-coatage : RapiDry a fait encore baver !!! Appel à témoins !!! Hum, dont je verrai pas les réponses tout de suite... Mais heureusement ce week end je serai chez mes parents et je pourrai suivre le week end de folie chez Nini !!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;3373127 a dit :
Hahaha ça me va aussi lol !

Sinon ben j'ai enlevé mon zèbre et mis Expecto Patronum de Dollish Polish - vous savez, le blanc à paillettes turquoises que j'avais montré y'a beaucoup de pages maintenant ^^ bon je vous mets les photos en spoiler because j'en ai mis 3 (ça m'énerve, à chaque fois on voit moins de paillettes sur les photos alors qu'en vrai y'en a pleiiiiiiiiiiiin ^^) et because j'ai pas nettoyé donc les traces blanches sur les cuticules c'est le vernis qui est pas mal liquide donc j'ai pas pu l'empêcher ! (non non mes cuticules ne sont pas secs à en mourir, paniquez pas, c'est le vernis !!! ^^)

Mais vraiment il est PLEIN de paillettes turquoises <3

Bon alors ceci n'est pas une critique hein, je trouve ça fort joli, mais vraiment ça me fait penser à du dentifrice :cretin:

PinkPoison;3374360 a dit :
Voilà ma nouvelle manucure ! Je voulais garder l'autre plus longtemps, mais je me suis plié l'ongle et ça m'a fait un gros éclat de vernis, donc bon, j'ai tout enlever.
529464_361772687227330_2018774069_n.jpg

Là dedans on a:
Jaune pastel Claire's, "Lovie Dovie" Essie, Violet Claire's, 340 Kiko, 389 Kiko + top coat pailleté Essence

Haaaaaan des berlingots!!!!!!!! Gorgeouuuuuuuuuuus !!!

My Chihuahua Bites;3374779 a dit :
Gradient avec le "bikini so teeny", "smooth sailing" et "pure pearlfection"

Punaise ce gradient est sublime (le reste aussi hein mais là coup de <3 pour ce degradé ultra délicat)

Quand à moi j'ai fait des ptites fleurettes printanières, je vous montre ça demain!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes