Daisy12;3377906 a dit :Euh, dites moi, mon ordi déconne ou Pshiiit vend plus le Flip Flip Fantasy?!
Chez moi je le vois "stock épuisé" ! toutes mes condoléances
(ebayyyyyyyyyyyy)
Daisy12;3377906 a dit :Euh, dites moi, mon ordi déconne ou Pshiiit vend plus le Flip Flip Fantasy?!
Sassette;3377953 a dit :Il n'est pas en vente dans le post "troc/vente" ?
Oxymare;3377733 a dit :Cool ! Et pour les autres filles qui en voulaient, relancez moi ! (@GeorgiaN ? @Leshayaa ? @nilujettte aussi non ? Mais bon pour toi je te les ramènerai hein ce sera plus simple !)
Non mais alors je suis au regret de vous annoncer que je vais certainement pas avoir le temps. Par contre je veux bien ramener mes affaires et le faire en direct chez niju
Grouikette;3374055 a dit :D'ailleurs, le léopard-or-pailleté, c'est chez Nocibé et il est à 3,75 euros, dans ces eaux là.
nilujettte;3375425 a dit :Les filles du 14 : Je vais tester des cocktails (avec et sans alcool) sur vous aussi... J'espère que vous vous êtes préparées psychologiquement !!!
Sinon, toujours rien sur mes ongles aujourd'hui. J'espère avoir le temps de faire ma manucure ce soir, une fois terminé mon ménage et la préparation de mes petits plats pour ce weekend !
Vous n'avez pas oublié : Le rose ? Challenge accepted !
Ah mais t'inquiète je n'ai pas été offensée, c'est juste que ça m'a fait rire, parce que je connais tellement mal ma "collection" que j'ai vraiment réfléchi alors que, ben, j'en ai zéro de cette marque.Alecto;3377975 a dit :Pardon @Gustave, je confond les deux marques un peu (il est temps que je les essaye !) et j'ai mal à la tête. Bonne nuit à toutes
Gustave;3378074 a dit :Bon, 283... que mettre dessus en stamping ? Du doré : trop cucul. Du noir : trop emo. Du turquoise : trop soirée mousse au Macumba. Peut-être du bordeaux, ou alors je le matifie pour faire un ton-sur-ton mat/brillant, il est super couvrant donc ça devrait le faire. Qu'en dis-tu, @Aerobitch, toi qui as été promue grande prêtresse du stamping léopard ?