Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ok les filles, va pour le 283 (que je surnomme affectueusement "rose Pamela").

Aerobitch : Je pense que je vais prendre au moins deux vernis pour le stamping, comme je sais pas trop lesquels marchent, mais sinon c'est pas grave je survivrai sans motif léopard !

Alecto : Tu m'as fait buguer, parce que je n'ai pas de China Glaze, alors je comprenais pas ! Je suppose que tu parlais du Sinful Colors. Il est joli comme tout mais c'est vrai que comme il est un peu translucide, le 283 est peut-être plus adapté à un éventuel stamping.

... ou comment se prendre la tête deux jours à l'avance sur une nuance de rose que seules une dizaine de filles vont remarquer... :facepalm:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Oxymare;3377733 a dit :
Cool ! Et pour les autres filles qui en voulaient, relancez moi ! (@GeorgiaN ? @Leshayaa ? @nilujettte aussi non ? Mais bon pour toi je te les ramènerai hein ce sera plus simple !)

Non mais alors je suis au regret de vous annoncer que je vais certainement pas avoir le temps. Par contre je veux bien ramener mes affaires et le faire en direct chez niju :cretin:

Elle va peut-être tourner de l'oeil si tu le fais devant elle :P

Gustave: je vote pour le 283 :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ohlalala ça poste sévère dans le coin !!!

Grouikette;3374055 a dit :
D'ailleurs, le léopard-or-pailleté, c'est chez Nocibé et il est à 3,75 euros, dans ces eaux là.

Tu parles des nail-patchs ? Il y a des nail-patchs à 3.75€ chez Nocibé et je n'ai pas été voir ???!!!!

nilujettte;3375425 a dit :
Les filles du 14 : Je vais tester des cocktails (avec et sans alcool) sur vous aussi... J'espère que vous vous êtes préparées psychologiquement :yawn: !!!

Sinon, toujours rien sur mes ongles aujourd'hui. J'espère avoir le temps de faire ma manucure ce soir, une fois terminé mon ménage et la préparation de mes petits plats pour ce weekend !

Vous n'avez pas oublié : Le rose ? Challenge accepted :yawn: !

Craaaap j'avais zappé le rose ! (vous connaissez la pub du poisson rouge? "oh une nouvelle télé, ohhh un nouveau canapé !")
Alors qu'en plus j'avais voté rose haha !

Comme je suis concentrée sur l'achat de mes patchs léopard de demain, j'ai oublié tout le reste !
Bon si je trouve des patchs roses ils seront miens^^ (juste pour la bonne cause, vous l'aurez compris !)

Et Peggy Sage ils sont bien pour le stamping c'est ça ?!

Rohhh je vais jamais pouvoir ramener tous mes vernis, mon dos pleure d'avance...du coup je ne sais pas ce que je prends / ne prends pas !
J'arrive pas à réfléchir, aidez-moi :gonk::gonk::gonk:
(je suis sûre que je vais oublier les 3/4 de ce que j'ai prévu de toutes façons...un poisson rouge en ce moment je vous dis !)

Bon et Big-Up à mon Kiko gris qui a tenu 6 jours sans un éclat !!!! Il aurait pu tenir plus, mais je l'ai gratté :domokun:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto : Pour le stamping moi je fais toujours du ton sur ton pour pas me planter si c'est moche, mais après faut voir si tu veux que ça ressorte vraiment avec une couleur qui tranche ou non.

Sur les swatchs je n'arrive pas à distinguer s'il est rose, rouge rosé ou franchement corail donc là je vois pas trop quelle couleur te conseiller pour stamper dessus :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est moi ou c'est la folie ce soir ? J'ai l'impression que ça poste dans tous les sens !

Alecto;3377975 a dit :
Pardon @Gustave, je confond les deux marques un peu (il est temps que je les essaye !) et j'ai mal à la tête. Bonne nuit à toutes :hello:
Ah mais t'inquiète je n'ai pas été offensée, c'est juste que ça m'a fait rire, parce que je connais tellement mal ma "collection" que j'ai vraiment réfléchi alors que, ben, j'en ai zéro de cette marque. :d
En tout cas, je te conseille pas les Sinful Colors, ils ont des couleurs superbes mais niveau application et opacité c'est vraiment la plaie. Et bonne nuit du coup !

Bon, 283... que mettre dessus en stamping ? Du doré : trop cucul. Du noir : trop emo. Du turquoise : trop soirée mousse au Macumba. Peut-être du bordeaux, ou alors je le matifie pour faire un ton-sur-ton mat/brillant, il est super couvrant donc ça devrait le faire. Qu'en dis-tu, @Aerobitch, toi qui as été promue grande prêtresse du stamping léopard ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Les filles qui viennent le 14 chez nilu, je ramènerai mon stock de rouleaux et on fera une foire d'empoigne pour les couleurs ! J'vous taggue pas, demerden zizich !

J'suis navrée mais depuis que j'ai repris le boulot j'ai l'impression de courir dans tous les sens entre les soirées où que j'peux pas dire non et les dossiers de masters à la bourre ! :cretin: Je porte mon vernis depuis dimanche soir, il est plein de trous que je rebouche quand je peux...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave;3378074 a dit :
Bon, 283... que mettre dessus en stamping ? Du doré : trop cucul. Du noir : trop emo. Du turquoise : trop soirée mousse au Macumba. Peut-être du bordeaux, ou alors je le matifie pour faire un ton-sur-ton mat/brillant, il est super couvrant donc ça devrait le faire. Qu'en dis-tu, @Aerobitch, toi qui as été promue grande prêtresse du stamping léopard ?

Yep, le bordeaux ça pourrait être pas mal, mais faudrait pas qu'il tire trop sur le rouge. J'ai jamais fait de stamping sur du mat, mais si t'as du top coat mat, prends le et on fera des tests !

J'ai mon 364 de Kiko à côté de moi, j'ai l'impression qu'il irait bien avec ton 283, qu'en penses-tu ? (le premier swatch sur Google Image est une manucure que j'avais faite, en vrai il ressort plus comme ça.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes