Le Topic des vernis et du Nail Art

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, j'ai rien à faire ici, je ne viens jamais haha :shifty: Mais je voulais juste dire que j'ai enfin acheté le vernis bleu nuit qui me plaisait tellement!

(Ce n'est pas ma photo.)

Yves+Rocher+Bleu+Nuit.JPG

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Dites les filles, petite question:
est-ce qu'il existe un truc infaillible pour rendre son vernis super résistant ? Parce que j'ai beau bien limer mes ongles, me laver les mains, mettre deux couches en attendant bien que chacune sèche puis mettre une couche de vernis transparent, il saute toujours au bout de deux jours... Faut dire qu'à mon boulot je suis parfois les mains dans l'eau chaude ou au contact de bacs de glace, donc c'est risqué pour mon vernis ça aussi. :/
Mais si vous avez un remède miracle pour le rendre plus résistant, je l'accueille avec plaisir ! :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
4 pages en une seule soirée ??? Vous êtes déchaînées les filles :yawn: !!!
(bon, ça me mets en joie de voir autant de références à notre petite fiesta, quand même :red:)

So'Frip;3377052 a dit :
En spoiler parce que ça n'a rien à voir avec le vernis , quoi qu'il est fait en Sailing quelque chose (oh oui fouettez moi pour mon ignorance) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

miha : I looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove it !

miha je te MPette, j'veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee !!!
et So'Frip, tu le mets samedi ? Je pourrai le voir de près comme ça !!!

miha;3377459 a dit :
Je suis bien contente qu'il te plaise :cheer: Et tu me fais tellement bien ma pub que tu vas finir avec un polo mirae* toi :P

Et moi aussi moi aussi moi aussi !!!

Aerobitch;3377708 a dit :
Gustave : Nan, pour la journée chez nilujettte, il faut du rose, du vrai, pas du nude. C'est une question d'honneur, de respect envers notre hôte :cretin:

Challenge accepted : j'ai posé du ROSE, et j'ai fait une stamping FLEURI dessus. ça sera assez girly pour vous ??? (P.S. : j'ai mes ongles en horreur aujourd'hui, du coup. Vous êtes contentes :cretin: :yawn: !)

Oxymare;3377733 a dit :
Cool ! Et pour les autres filles qui en voulaient, relancez moi ! (GeorgiaN ? Leshayaa ? nilujettte aussi non ? Mais bon pour toi je te les ramènerai hein ce sera plus simple !)

Non mais alors je suis au regret de vous annoncer que je vais certainement pas avoir le temps. Par contre je veux bien ramener mes affaires et le faire en direct chez niju :cretin:

Moi moi moi ! Et t'inquiètes, y aura du matos demain, on va bien s'occuper de tes p'tits doigts :yawn:

nepthys;3377988 a dit :
Elle va peut-être tourner de l'oeil si tu le fais devant elle :P

Non, je suis une fille forte ;-)

miha;3378213 a dit :
Et moi donc :d En plus à tous les coups vous allez passer les 10.000 sans moi, et je vais perdre ma place sur le podium dûrement conquise !! M'en fous en août je travaille pas je posterai toute la journée même si personne me répond hinhin !

Avant que je puisse te rattraper en nombre de posts, y a du chemin à faire ! (et tu pourras toujours m'envoyer des p'tits sms au pire, que je passe le message sur le forum si on te manque de trop XD !)
Et je suis en congés jusqu'au 12 août. On pourra flooder le nouveau topic ensemble :cretin:

Blue.Bird;3378224 a dit :
Je vous préviens, j'emporte que du vernis rose (+ les quelques trucs à échanger/refiler).

Et je voulais aussi avertir que la qualité de mes cakes est aléatoire, vu que je les fais un peu au pif : p
(Mais comme je suis hyyyyper sympa, je vous forcerai pas à manger s'il est pas bon)

T'inquiètes, ça va le faire (et j'ai cuisiné jusqu'à 21h avant de m'attaquer au ménage hier soir, je te garanti qu'on va pas manquer de nourriture XD !)

Oxymare;3378238 a dit :

Avec des références comme ça... On va bien s'entendre toi et moi !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3378499 a dit :
miha : raté la manucure! mon vernis matifiant était trop épais avec les cercles ça faisait des pâtés! donc tout enlevé après 3 essais!!! :gonk:
question du jour: le nom du dernier vernis que vous avez acheté est?

Il y en a plusieurs. Ce sont des Essence, et miss Nephtys doit me les apporter demain !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : techniquement le dernier est le joli Galahad de A-England que je vais recevoir de miha. Mais pour un vrai achat c'est le I'm Not Lion de la collec Safari de China Glaze que j'attends de pieds ferme !

nilujettte miha : moi aussi j'suis en vacances tout le mois d'août (Jennyfer c'est fini pour moi le 4 août :joy: ), on va pouvoir s'occuper du nouveau topic :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon. Je crois que mon cake est foiré :facepalm:
Il s'est tout ratatiné donc j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez cuit. J'ai un peu envie de pleurer mais non.

Lu;3378496 a dit :
Dites les filles, petite question:
est-ce qu'il existe un truc infaillible pour rendre son vernis super résistant ?
Chez moi le truc qui a bien marché ce sont les bases "adhérentes". Mais j'ai pas les mains dans l'eau ni dans la glace donc je sais pas si ça suffira : )

Leshayaa;3378316 a dit :
j'hésite entre ça et ça pour le WE je vous montrerais le résultat
Je préfère la preum's !

titiaah;3378499 a dit :
Monroe et St George ! :winky:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Leshayaa;3378316 a dit :
Bon sinon moi demain je pars en week-end à côté de Cabourg (sinon j'aurais essayé de m'incruster chez nilujettte :P) j'hésite entre ça et ça pour le WE je vous montrerais le résultat, et en rentrant je veux voir touuuuuuutes les photos de ce samedi de folie!

La prem's, c'est celle que je préfère (et accessoirement, c'est celle que j'ai faite pour le Comic-Con la semaine dernière :cretin:)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Oxymare;3378115 a dit :
Les filles qui viennent le 14 chez nilu, je ramènerai mon stock de rouleaux et on fera une foire d'empoigne pour les couleurs ! J'vous taggue pas, demerden zizich !

.

Ouaiiiiiiiiiis de la bastoooooooon !

Oxymare;3378238 a dit :
Et moi je vous préviens que si j'ai pas le temps de me faire les ongles, j'ai encore moins le temps de faire des quiches :cretin: Donc euh j'ramènerai des chips !

Les chips c'est des légumes , les légumes c'est bon pour la santé ! CQFD

nilujettte;3378513 a dit :
4 pages en une seule soirée ??? Vous êtes déchaînées les filles :yawn: !!!
(bon, ça me mets en joie de voir autant de références à notre petite fiesta, quand même :red:)

@miha je te MPette, j'veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee !!!
et @So'Frip, tu le mets samedi ? Je pourrai le voir de près comme ça !!!

Challenge accepted : j'ai posé du ROSE, et j'ai fait une stamping FLEURI dessus. ça sera assez girly pour vous ??? (P.S. : j'ai mes ongles en horreur aujourd'hui, du coup. Vous êtes contentes :cretin: :yawn: !)

Avant que je puisse te rattraper en nombre de posts, y a du chemin à faire ! (et tu pourras toujours m'envoyer des p'tits sms au pire, que je passe le message sur le forum si on te manque de trop XD !)
Et je suis en congés jusqu'au 12 août. On pourra flooder le nouveau topic ensemble :cretin:

Oui je le mets samedi mais je REFUSE qu''il y ait un doublon, t'as qu'à le prendre en ..

Et parfait pour le challenge !

Aerobitch;3378540 a dit :
@nilujettte @miha : moi aussi j'suis en vacances tout le mois d'août (Jennyfer c'est fini pour moi le 4 août :joy: ), on va pouvoir s'occuper du nouveau topic :cretin:

Pareil en aout je pourrais flooder et accéder aux premières marches du forum (là je suis loin j'ai honte)

Blue.Bird;3378548 a dit :
Bon. Je crois que mon cake est foiré :facepalm:
Il s'est tout ratatiné donc j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez cuit. J'ai un peu envie de pleurer mais non.

Je dois faire les gâteaux entre ce soir et demain matin, au pire j'amène la pâte et je fais cuire chez toi Nijuju ! On fait des piètres cuisinières, on aurait été éjecté du topic cuisine ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3378561 a dit :
Pareil en aout je pourrais flooder et accéder aux premières marches du forum (là je suis loin j'ai honte)

Je dois faire les gâteaux entre ce soir et demain matin, au pire j'amène la pâte et je fais cuire chez toi Nijuju ! On fait des piètres cuisinières, on aurait été éjecté du topic cuisine ^^

Yeah :rockon: So'Frip, Aerobitch, miha et moi-même, pour vous servir ! (ou pour pourrir un topic, c'est au choix XD !)

Pas de soucis si tu veux mettre à cuire à la maison.
Et au fait, tu viens comment alors ? Ton frangin te pique la voiture ?
Je t'explique en MP pour le trajet en train depuis Melun si t'as besoin ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3378499 a dit :
@miha : raté la manucure! mon vernis matifiant était trop épais avec les cercles ça faisait des pâtés! donc tout enlevé après 3 essais!!! :gonk:

Acheté en vrai : Bourjois, acheté sur internet : OPI, troqué : A-England :)

nilujettte;3378513 a dit :
@miha je te MPette, j'veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee !!!
et @So'Frip, tu le mets samedi ? Je pourrai le voir de près comme ça !!!

Et moi aussi moi aussi moi aussi !!!

Hihi pas de souci tu me dis ça, et quand je ferai des polos promotionnels je penserai à vous promis :cretin:

Pour le nombre de messages justement si ya un nouveau topic je vais revenir à zéro ! Mais j'me laisserai pas faire comme ça namého !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi je bosse en août... Mais c'est là que je poste le plus :cretin:

Surtout vu les sujets bien relous que je me tape en ce moment .____.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes