Le Topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
nilujettte;3378764 a dit :
Vous en faites pas les filles, j'ai cuisiné pour 12 (au moins... :facepalm:)
Un aperçu : muffins salés, cake au thé vert à la menthe, tapenade d'olives vertes... :miam::miam::miam::miam::miam:

Si y'a des restes tu peux nous faire un colissimo :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3378717 a dit :
cirkeuse rien à voir mais on est nées le même jour :fleur:

Oooooh :hugs: :hugs: coupine ! :P genre même jour et même année, ou juste même jour? :) ma maman dit toujours que deux personnes nées le même jour, même si c'est pas la même année, c'est des "jumelles cosmiques" hihi :d
Edit : han, question con, ton âge est marqué sur ton profil lol donc on a 5 ans tout pile d'écart ! mais on est quand même jumelles cosmiques ! ^^

Et sinon, j'sais pas comment vous faites pour juste couper et laisser les ongles se "limer" tout seuls lol moi je supporte pas que ça soit pas lisse, qu'il y ait un petit angle, un truc mal limé ! je le fais pas souvent, j'ai tendance à laisser pousser sans rien limer (sauf si y'a un accroc ou un ongle abîmé hein), et puis quand j'en ai marre et que je les trouve trop longs, je lime tout ! ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3378627 a dit :
Et sinon vous utilisez quoi comme lime ? J'en ai jamais eu, je veux juste quelque chose pour pouvoir les raccourcir un peu et améliorer leur forme.

:hugs:

Le lot de 2 limes Sephora qui coûte pas grand chose, il y en a une blanche et une noire. Je les utilise depuis le début et elles durent très longtemps, j'en ai jeté une la semaine dernière je l'utilisais depuis pas loin d'un an, à raison d'un limage intensif par semaine ^^

miha : j'ai reçu les vernis ! :joy: mon père a balancé le paquet sur le table comme un bourrin, il a eu le droit à un "hey ! Espèce de sauvage, y'a des vernis là dedans !"

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3378802 a dit :
Oooooh :hugs: :hugs: coupine ! :P genre même jour et même année, ou juste même jour? :) ma maman dit toujours que deux personnes nées le même jour, même si c'est pas la même année, c'est des "jumelles cosmiques" hihi :d
Edit : han, question con, ton âge est marqué sur ton profil lol donc on a 5 ans tout pile d'écart ! mais on est quand même jumelles cosmiques ! ^^

Et sinon, j'sais pas comment vous faites pour juste couper et laisser les ongles se "limer" tout seuls lol moi je supporte pas que ça soit pas lisse, qu'il y ait un petit angle, un truc mal limé ! je le fais pas souvent, j'ai tendance à laisser pousser sans rien limer (sauf si y'a un accroc ou un ongle abîmé hein), et puis quand j'en ai marre et que je les trouve trop longs, je lime tout ! ^^

Ah bah va pour jumelles cosmiques alors ! J'adore le terme :d

Sinon bah quand je coupe au coupe-ongle je coupe des tout petits bouts en fait pour virer les angles au maximum du coup ça me gène pas trop. En fait quand je lime j'ai l'impression que ça me dédouble l'arète de l'ongle, et je trouve ça plus insupportable que de pas limer du tout :P

Par contre depuis que j'ai découvert le polissoir j'adooooore me polir les ongles ! C'est tout doux ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Héééééééééé c'est trop cool, déjà presque 4850 sur A-England et elle a mis un mot qui confirme bien que dès que les 5000 sont atteints la surprise est unlockée ! (si si)
C'est trop cool :cheer:

(non non je ne suis pas accro du tout à cette marque, je vais bien et ma santé mentale aussi :shifty: )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;3378499 a dit :
@miha : raté la manucure! mon vernis matifiant était trop épais avec les cercles ça faisait des pâtés! donc tout enlevé après 3 essais!!! :gonk:
question du jour: le nom du dernier vernis que vous avez acheté est?

Le DS Mystery grâce à Ruth! \o/

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3378962 a dit :
Le DS Mystery grâce à Ruth! \o/

Ca me fait penser que du coup, c'était celui là mon dernier vernis acheté !
Mais bon, si je reviens à celui juste avant, c'est le Skull & Glossbones que je voulais depuis trèèès longtemps !

Sinon rien à voir, mais Sassette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, ça méritait d'être souligné.

S

sassette

Guest
Ruth;3379148 a dit :
Sinon rien à voir, mais @Sassette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, ça méritait d'être souligné.

Rooooo :cupidon:
Copine de moua !!! :free:
Je suis une grande fan de ces petits lutins bleus :fleur:

Sinon, je viens de recevoir mes dotting tools (les 5 pour 2€ port compris sur ebay), attention le massacre est prévu pour la semaine prochaine, je ne sais pas pourquoi mais je le sens schtroumpfement moins bien que la tentative de cette semaine au scotch !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sassette;3379221 a dit :
Rooooo :cupidon:
Copine de moua !!! :free:
Je suis une grande fan de ces petits lutins bleus :fleur:

Sinon, je viens de recevoir mes dotting tools (les 5 pour 2€ port compris sur ebay), attention le massacre est prévu pour la semaine prochaine, je ne sais pas pourquoi mais je le sens schtroumpfement moins bien que la tentative de cette semaine au scotch !

Tu pourrais nous filer le lien ebay pour tes dotting tools/pointilleurs (:hello: Ithurielle) à 2euros ?

Merci :cheer: !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai encore craqué ce midi (après le mois de no-buy là je suis bien dans le mois "nimporte quoi", c'est confirmé).

En fait j'était en ville, jsavais pas quoi faire, je m'apprête à rentrer en avance au bureau, et du coup je me dise "tiens vu que j'ai plus le temps de mettre du vernis le soir et que là je suis en avance, je pourrais faire ça ce midi !"

Du coup j'ai acheté des disques dissolvants et le Bourjois Fuschia Bucolique. D'ailleurs, moi qui ne mettais plus de rose depuis des mois car je ne trouvais pas de rose parfait, je crois bien que celui-là pourrait devenir mon rose préféré :)

Bilan : les disques dissolvant ça pue la mort !!! Je sais pas si c'est la marque (miss helen), mais je regrette de pas avoir pris les monoprix qui coûtaient 1 ct de plus :stare:
Et même en me lavant les mains ça pue toujours :sad: Et le ptit Bourjois bah rien à redire hein :)

Va falloir que je recompte, là ça va faire... 7 ou 8 de plus depuis début juillet :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes