Le Topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Allez, jme lance dans la manucure herringbone... A dans longtemps les filles !! ( enfin ça c'est le meilleur des cas, je pourrais tellement m'enerver au point de tout casser y compris mon PC)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Sorcière Rouge;3379762 a dit :
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum mais sa fait quelques jours que je vous suis en sous-marin :lol:. Je trouve vos ongles super en plus sa a l'air sympa l'ambiance. J'espère que vous voudrez bien de moi:taquin:. Grâce a vous j'ai déjà des pulsions d'achats de vernis, c'est mal?

Bienvenue dans l'antre du mal (oui rien que ça)!!! Des pulsions d'achat de vernis t'as pas fini d'en avoir ici !! ;)

Lidwine;3379932 a dit :
:hello:
C'est la première fois que j'écris ici, je regarde vos ongles en sous-marins depuis plusieurs jours :cretin:
Alors alors, j'aime bien me vernir les ongles, mettre des petites fleurs, etc.. Mais ce n'est pas aussi bien que vous. Et puis je ne possèdes pas des vernis de superbes qualités donc bon.
Mais bref, selon vous quelles sont les couleurs qu'il faut ABSOLUMENT avoir dans ses vernis ? Les indispensables quoi ? :happy:

Sinon j'ai fait ça tout à l'heure ! (Qualité photos pas terrible sorry )

C'est joli comme tout, bienvenue à toi!! :)

Ruth;3381303 a dit :
Revelation du soir bonsoir :

Je commentais en direct secret story sur le forum (ouais, j'ai des activités de foufou), et une fille a écrit un post en se foutant de la gueule d'un candidat à base de mdr lolilol en écrivant "Kikooo" (dans le sens "coucou" quoi)
Et moi, je me suis demandé pourquoi d'un coup elle parlait de vernis.

TOUT-VA-BIEN-JE-NE-SUIS-PAS-ATTEINTE

Non non pas du tout, pas du tout atteinte (pour ta défense, qui utilise encore "Kikoo" en 2012?) ;)

Kadence;3382834 a dit :
j'aurais bien aimé vous postez une photo de mes ongles du jour, mais j'suis tellement démoralisé que j'ai rien envie de faire ............
j'ai été accepté dans aucune école ... pour la deuxième année consécutive :tears:

:fleur::hugs::calin::fleur: Je compatis... Moi aussi mauvaise nouvelle la semaine dernière, après avoir bataillé deux ans pour une formation, des problèmes de santé m'empêchent de pratiquer le métier que j'avais choisi... Ca fiche le moral dans les chaussettes... Mais ce ne sont que des petites embûches, on y arrivera !! :) Courage!!

M

margoulette52

Guest
Ben alors c'est quoi ces NPA toutes tristounes?
C'est pas parce que la plupart des habituées sont chez Nilujette qu'on peux pas s'amuser et faire vivre le topic! Je suis sure qu'on peut même atteindre les 10 000 messages, ils n'en manquent que 15! Allez au boulot!
Question du jour: comment êtes- vous devenues NPA?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Margoulette52;3382988 a dit :
C'est pas parce que la plupart des habituées sont chez Nilujette qu'on peux pas s'amuser et faire vivre le topic! Je suis sure qu'on peut même atteindre les 10 000 messages, ils n'en manquent que 15! Allez au boulot!

Tiens tu prends le relais de Titiaah pour la question du jour, cool :) Je me fichais totalement de mes ongles, jusqu'à ce que je découvre le stamping sur les ongles d'une amie. Ca m'a fait surkiffer!!! Je prends renseignement du coup, et hop en quelques clics je suis tombée sur ce topic et j'ai adoré l'enthousiasme qui y règne! Voilà comment je suis devenue NPA!!!

M

margoulette52

Guest
titiaah;3382996 a dit :
Moi Sava. Ce soir soirée entre ami. Manucure terminée. J ai oublié un truc non ?
Mais oui la question du jour: qu elle est votre texture préférée ?
Perso les crèmes.
Mais euh j'lai mise avant toi la question du jour!
icon10.gif

A moins que tu n'ait l'exclusivité de la question de jour? Si oui je ne savais pas désolé. Et je pars sur mon mouton arc en ciel!

:free:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Margoulette52;3382988 a dit :
Ma mère m'y a donné gout. =) Et je suis devenue PO ^^
titiaah;3382996 a dit :
Moi Sava. Ce soir soirée entre ami. Manucure terminée. J ai oublié un truc non ?
Mais oui la question du jour: qu elle est votre texture préférée ?
Perso les crèmes.
Les crèmes aussi et puis j'adore aussi la texture des holo !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Margoulette52;3383002 a dit :
Mais euh j'lai mise avant toi la question du jour!
icon10.gif

A moins que tu n'ait l'exclusivité de la question de jour? Si oui je ne savais pas désolé. Et je pars sur mon mouton arc en ciel!

:free:

J avais pas vu ta question désolé. Écran du tel trop petit. Moi devenue npa grâce au rayon cosmétique de ma pharmacie. Sinon y quelques temps la question était posée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes