J'avoue j'ai pensé à faire un peu la même chose, soit poster pour arriver au but, mais j'ai pas osé
Margoulette52;3383085 a dit :Et c'est pas ma faute, vous postiez pas, j'en avais marre d'actualisez (d'ailleurs je crois que ce bouton est mort) alors j'me suis dit, tans pis transgresse la loi!
Mama j'ai peur!Ezale;3383099 a dit :
Pour rester dans le sujet (bah oui quand même), y a plein d'idées de nail art sur ce blog, je sais pas si il a déjà été mentionné quelque part.
Flo la tête dans les étoiles;3382867 a dit :Non non pas du tout, pas du tout atteinte (pour ta défense, qui utilise encore "Kikoo" en 2012?)
Prothésiste ongulaire ((ce qui inclus nail artist bien sure))Margoulette52;3383018 a dit :Ca veut dire quoi PO?
Ah d'accord! Comme ça tu peux exercer ta passion toute la journée héhé.PinkPoison;3383177 a dit :Prothésiste ongulaire ((ce qui inclus nail artist bien sure))
Pour le coup c'est clair ! Ca en plus du maquillage ! C'est juste génial de pouvoir vivre de ses passions.Margoulette52;3383200 a dit :Ah d'accord! Comme ça tu peux exercer ta passion toute la journée héhé.
Kadence: Ben oui mais qui le fait?