Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mel>;3002326 a dit :
Ça marche ! Donc pour ma part, je prends le 505 et le 529 (il est dans la catégorie Ozotic Elytra).
On passe par paypal pour se payer (j'ai pas de compte mais c'est possible quand même ? Au pire je m'en crée un haha).

Paypal serait plus simple en effet, c'est le bordel pour faire un virement sur mon compte et les chèques, n'en parlons pas, haha. Et puis ça te facilitera ta future vie sur eBay, mouhaha.

Quelques précisions, j'ai reçu un email (elles sont vraiment très rapide à répondre !) me disant que ce serait expédié via DHL, d'où le coût important des fdp, mais l'avantage, c'est que ça va vite et que c'est suivi, donc on perdra pas nos vernis.

Comme je l'ai dit avant, il y aura peut-être des taxes, je vais essayer de leur faire envoyer le colis comme cadeau plutôt que marchandise, mais aucune garantie, et je ne sais absolument pas quel serait le montant des taxes. Pour ce qui est des frais de ports Angleterre-France, c'est 2? pour un vernis, et ça mets moins d'une semaine.

Je pense calculer les fdp (et peut-être les taxes) selon le nombre de vernis qu'on a prise, histoire que ça soit juste pour tout le monde. Dès que j'ai la guarantie que tout le monde est partante, je commande (probablement dès demain) et vous pouvez me rembourser sur Paypal ensuite, ça vous va, comme plan ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Amazing.Grace;3001562 a dit :
Comme je le disais je trouve que ça va sauf qu'ils sentent fort.. Et mettent longtemps à sécher. Après niveau tenue je ne sais pas trop parce que je change souvent de vernis mais c'est kif-kif avec les autres .
Et le Chunky holo est magnifique

Ah oui je me souviens que tu avais déjà eu cette question, mais j'avais oublié que c'était pour les KleanColors. Mea Culpa :)
Autant y'en a que j'ai trouvé bof bof, autant leurs holos, aïe aïe aïe !

Ithurielle;3002276 a dit :
J'attend les réponse de Wooky et Nini puis je passe à l'action !

J'arrive, j'arrive, j'arrive ! Je regarde ça et te dit :)

Trop de corruption les filles là !
Mais j'aime être corrompue :winky:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
@Wooky : J'ai les deux sur ma liste :shifty:
Mais à choisir, je préfère le 505, le 528 est un poil plus commun (moi, grosse snob du vernis ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3002461 a dit :
@Wooky : J'ai les deux sur ma liste :shifty:
Mais à choisir, je préfère le 505, le 528 est un poil plus commun (moi, grosse snob du vernis ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.)

Pfff oui mais on dirait que tu as un ciel étoilé au bout des ongles, ça me fait pensé aux chaudes nuits d'été où tu t'allonges dans l'herbe pour regarder les étoiles :jv:
Mais en même temps le 505 à l'air fou !!!! Je veux du "wouahouuu" sur mes ongles !
J'aime les deux :/

Ca nous revient à combien de FDP chacune si on est 4-5 là ? (que je fasse mes comptes pour choisir ^^). En tous cas je vous suis, mais je ne sais pas encore si c'est pour un ou deux vernis^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Wooky;3002510 a dit :
Pfff oui mais on dirait que tu as un ciel étoilé au bout des ongles, ça me fait pensé aux chaudes nuits d'été où tu t'allonges dans l'herbe pour regarder les étoiles :jv:
Mais en même temps le 505 à l'air fou !!!! Je veux du "wouahouuu" sur mes ongles !
J'aime les deux :/

Ca nous revient à combien de FDP chacune si on est 4-5 là ? (que je fasse mes comptes pour choisir ^^). En tous cas je vous suis, mais je ne sais pas encore si c'est pour un ou deux vernis^^

J'en a trois, Black.Bird en a deux en ligne de mire, Mel> en a aussi deux, du coup il en reste 3 à prendre parmi 3 filles. Sinon, on peut passer aux fdp au-dessus à 41$, haha.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;3002538 a dit :
J'en a trois, Black.Bird en a deux en ligne de mire, Mel> en a aussi deux, du coup il en reste 3 à prendre parmi 3 filles. Sinon, on peut passer aux fdp au-dessus à 41$, haha.

Okay dacc, bin vous me dites. Mais ce serait dommage de passer à $41 de FDP, donc je m'adapte en fonction des "besoins" des autres Madz :)
J'ai plus ou moins pris ma décision, mais je maintiens le suspense (dont vous devez totalement vous fichez hahaha ! Je me fais rire toute seule aujourd'hui...)

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ithurielle;3002377 a dit :
Je pense calculer les fdp (et peut-être les taxes) selon le nombre de vernis qu'on a prise, histoire que ça soit juste pour tout le monde. Dès que j'ai la guarantie que tout le monde est partante, je commande (probablement dès demain) et vous pouvez me rembourser sur Paypal ensuite, ça vous va, comme plan ?

Ça me va, mon compte paypal est prêt hahaha
Je suis toute excitée maintenant :XD:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Wooky;3002450 a dit :
Double post, désolée.

Mais là j'ai UN DILEMME !!!!

528 ?
528-ozotic-8.jpg

ou 505 ?
p4170799.jpg

Trop dure la vie, help !!!!

J'y connais pas grand chose, mais je te conseille le 2ème. Tu pourras plus faire mumuse avec la lumière. Je le trouve très beau, et si j'avais ça, je passerais plus de temps à me regarder les ongles qu'à regarder où je marche ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes