AhhhhhhhhhhhhWooky;3000448 a dit :Bonjour toi !
Tu sais que t'es beau ?!
AhhhhhhhhhhhhWooky;3000448 a dit :Bonjour toi !
Tu sais que t'es beau ?!
Wallace;3002988 a dit :Est-ce que l'un d'entre vous à le Navigate Her? J'ai regardé des swatchs et je le trouve un peu kaki, ça me déçoit du coup, j'aimerai bien savoir s'il est vraiment comme ça...
(et si vous deviez aller déposer des cv chez Sephora, vous auriez pas des ongles nudes hein? )
Kadence;3003031 a dit :Question existencielle, j'aimerai commander chez "tout pour les ongles" & je voudrais savoir si c'est vraiment de confiance ?
En faite je veux juste m'acheter 4 striping tape lol .... (comme j'en trouve nul part par chez moi sniiif)
Blue.Bird;3003065 a dit :@Ithurielle : Moi si on passe la tranche au-dessus, je prendrais bien le 506 aussi
Avec en plus le vernis de @miha et les 1 ou 2 supplémentaires de @nilujettte [et @Wooky , tu hésitais pas entre 2 vernis hier ? Tu pourrais prendre les 2 ], on serait au moins à 12 vernis, donc ça devient intéressant : )
Je me donne envie de pleurer à dépenser autant de thunes en vernis u____u
Blue.Bird;3003065 a dit :@Ithurielle : Moi si on passe la tranche au-dessus, je prendrais bien le 506 aussi
Avec en plus le vernis de @miha et les 1 ou 2 supplémentaires de @nilujettte [et @Wooky , tu hésitais pas entre 2 vernis hier ? Tu pourrais prendre les 2 ], on serait au moins à 12 vernis, donc ça devient intéressant : )
Je me donne envie de pleurer à dépenser autant de thunes en vernis u____u
OK merci du renseignement je me suis lancé, la commande est passéemiha;3003070 a dit :Oui déjà commandé et aucun problème, en plus c'est rapide (si tu commande aujd ce sera expédié demain et tu pourras peut-être avoir ça samedi, sinon lundi je pense !)
Wooky;3003084 a dit :Si si j'hésitais entre 2 beautés diaboliques, et impossible de trancher, du coup ça m'arrange d'être "obligée" (haha) de prendre les 2^^ mais si on est pile poil pour la 1ère tranche de FDP je n'en prendrais qu'un. Enfin je m'adapte à vous les filles
miha;3003092 a dit :C'est moi qui ferait déborder et qui vous "oblige" à en prendre plus lol. Je suis le mal incarné hinhinhin !
(c'est dingue comment on s'auto-encourage toutes haha, suffit que l'une dise "vas y commande" pour que hop ce soit reparti malgré les "nan mais j'ai plus de sous", "nan mais j'en ai déjà trop" etc )
miha;3003092 a dit :C'est moi qui ferait déborder et qui vous "oblige" à en prendre plus lol. Je suis le mal incarné hinhinhin !
(c'est dingue comment on s'auto-encourage toutes haha, suffit que l'une dise "vas y commande" pour que hop ce soit reparti malgré les "nan mais j'ai plus de sous", "nan mais j'en ai déjà trop" etc )