Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Wooky;3000448 a dit :
Bonjour toi !
Tu sais que t'es beau ?! :winky:

tumblr_lvjucpgeZ81r629cto1_500.jpg
Ahhhhhhhhhhhh <3 <3

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Question existencielle, j'aimerai commander chez "tout pour les ongles" & je voudrais savoir si c'est vraiment de confiance ?

En faite je veux juste m'acheter 4 striping tape lol .... (comme j'en trouve nul part par chez moi sniiif)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@Ithurielle : Moi si on passe la tranche au-dessus, je prendrais bien le 506 aussi :facepalm:

Avec en plus le vernis de @miha et les 1 ou 2 supplémentaires de @nilujettte [et @Wooky , tu hésitais pas entre 2 vernis hier ? Tu pourrais prendre les 2 :yawn: ], on serait au moins à 12 vernis, donc ça devient intéressant : )

Je me donne envie de pleurer à dépenser autant de thunes en vernis u____u

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Kadence;3003031 a dit :
Question existencielle, j'aimerai commander chez "tout pour les ongles" & je voudrais savoir si c'est vraiment de confiance ?

En faite je veux juste m'acheter 4 striping tape lol .... (comme j'en trouve nul part par chez moi sniiif)

Oui déjà commandé et aucun problème, en plus c'est rapide (si tu commande aujd ce sera expédié demain et tu pourras peut-être avoir ça samedi, sinon lundi je pense !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3003065 a dit :
@Ithurielle : Moi si on passe la tranche au-dessus, je prendrais bien le 506 aussi :facepalm:

Avec en plus le vernis de @miha et les 1 ou 2 supplémentaires de @nilujettte [et @Wooky , tu hésitais pas entre 2 vernis hier ? Tu pourrais prendre les 2 :yawn: ], on serait au moins à 12 vernis, donc ça devient intéressant : )

Je ne pourrais pas commander plus d'un vernis supplémentaire, je pense... Pas trop de sous en ce moment ;-)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3003065 a dit :

Si si j'hésitais entre 2 beautés diaboliques, et impossible de trancher, du coup ça m'arrange d'être "obligée" (haha) de prendre les 2^^ mais si on est pile poil pour la 1ère tranche de FDP je n'en prendrais qu'un. Enfin je m'adapte à vous les filles :yawn:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
miha;3003070 a dit :
Oui déjà commandé et aucun problème, en plus c'est rapide (si tu commande aujd ce sera expédié demain et tu pourras peut-être avoir ça samedi, sinon lundi je pense !)
OK merci du renseignement je me suis lancé, la commande est passée :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3003084 a dit :
Si si j'hésitais entre 2 beautés diaboliques, et impossible de trancher, du coup ça m'arrange d'être "obligée" (haha) de prendre les 2^^ mais si on est pile poil pour la 1ère tranche de FDP je n'en prendrais qu'un. Enfin je m'adapte à vous les filles :yawn:

C'est moi qui ferait déborder et qui vous "oblige" à en prendre plus lol. Je suis le mal incarné hinhinhin !

(c'est dingue comment on s'auto-encourage toutes haha, suffit que l'une dise "vas y commande" pour que hop ce soit reparti malgré les "nan mais j'ai plus de sous", "nan mais j'en ai déjà trop" etc XD)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3003092 a dit :
C'est moi qui ferait déborder et qui vous "oblige" à en prendre plus lol. Je suis le mal incarné hinhinhin !

(c'est dingue comment on s'auto-encourage toutes haha, suffit que l'une dise "vas y commande" pour que hop ce soit reparti malgré les "nan mais j'ai plus de sous", "nan mais j'en ai déjà trop" etc XD)

Je l'ai déjà dit mais je vais me répéter : ce topic, c'est le mal :twisted:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3003092 a dit :

Oui oui c'est tout à fait ça, on s'engraine !!! 2petits mots et pof on se retrouve avec 4 vernis de plus hahaha.
Je viens même de créer mon compte Paypal pour que ce soit "plus facile" :facepalm: ...
Avant je pouvais attendre, maintenant je trouve ça trop fun de commander à plusieurs, et les "non j'ai pas de sous, mais aller puisque vous insistez" "et toi tu prends quoi ?" & co...ça m'éclate. On se sent moins seule dans sa folie^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hier midi j'ai fait mes comptes, histoire de voir ce que j'avais dépensé depuis ma paye, tout ça. J'étais contente parce que même avec mes achats de fringues ça restait raisonnable.

Mais bon, ça c'était hier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes