Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon, y a des jours où je me foutrais des baffes :facepalm:
J'ai un projet cheveux en ce moment, qui m'a enfin décidée à pousser la porte du genre de grossiste coiffeur à côté de chez moi. Bah c'est la caverne d'Ali Baba bien sûr : du Peggy Sage en veux tu en voila, à 6,90? ! Moi qui me dit qu'il faut que je teste cette marque depuis des mois, je découvre une source à moins de trois minutes à pied.
La nana vend aussi du dissolvant au litre (ouais ça peut être servir hein !), les OPI à 12,50? (elle a du Gone Gonzo, Metallic 4 life, Houston we have a purple et d'autres choses d'anciennes collections) Ca peut être utile pour dépanner. Elle vend même les mini OPI au détail, à 4,70?... Légal ou pas, là n'est pas la question bien sûr ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3142779 a dit :
Elle vend même les mini OPI au détail, à 4,70?... Légal ou pas, là n'est pas la question bien sûr ^^

Mais .. Pourquoi ?? Faut pas me dire ça :gonk:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Tétra;3142480 a dit :
:oo: Haaaan ! Mais...c'est parce que vous vous lassez des couleurs que vous avez déjà, ou c'est des pulsions d'achat?
Moi c'est plus des pulsions et parce que je trouve des couleurs trop jolies. Même si j'en ai qui s'en approchent XD
nilujettte;3142442 a dit :
Tu sais, je n'aime pas le rose non plus... Mais toi, je t'aime bien :yawn: :yawn: :yawn: !!!
Haaaaaan !!! :fleur:
Nimîr;3142487 a dit :
J'ai ajouté un T @nilujettte :nerd: Erreur réparée.

@PinkPoison : J'aime pas le rose, mais comme j'adore les vernis à ongles, ça devrait compenser non ? :P

Et si vous voulez faire un sondage pour moi c'est op-aie....
C'est bon alors, ça compense largement
yawn.gif

Oxymare;3142779 a dit :
J'ai un projet cheveux en ce moment, qui m'a enfin décidée à pousser la porte du genre de grossiste coiffeur à côté de chez moi. Bah c'est la caverne d'Ali Baba bien sûr : du Peggy Sage en veux tu en voila, à 6,90? ! Moi qui me dit qu'il faut que je teste cette marque depuis des mois, je découvre une source à moins de trois minutes à pied.
La nana vend aussi du dissolvant au litre (ouais ça peut être servir hein !), les OPI à 12,50? (elle a du Gone Gonzo, Metallic 4 life, Houston we have a purple et d'autres choses d'anciennes collections) Ca peut être utile pour dépanner. Elle vend même les mini OPI au détail, à 4,70?... Légal ou pas, là n'est pas la question bien sûr ^^
O.O je compatis !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Oxymare;3142779 a dit :

Han... un mini Gone Gonzo ça existe ?? :x (ça fait des mois que je louche dessus en mode "ahhh beauuuu.. mouais mais je le porterai pas souvent... ouais mais beau quand même...")

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3142843 a dit :
Han... un mini Gone Gonzo ça existe ?? :x (ça fait des mois que je louche dessus en mode "ahhh beauuuu.. mouais mais je le porterai pas souvent... ouais mais beau quand même...")

Arf je me souviens pas de l'avoir vu, mais elle avait du Save Me de la collection Nicki Minaj en mini... Enfin encore faut-il que le GG soit sorti en mini !
J'y retournerai sous peu je pense, je regarderai et/ou lui demanderai !

Et toi @Aerobitch, tu vas quand même pas venir sur Paris juste pour des mini OPI hein ! Et cherche pas je t'en enverrai pas :cretin:

Et si certaines cherchent du Peggy Sage, l'enseigne c'est l'ABC du coiffeur, ils ont un e-shop, FDP à 6€ ! (simulation de commande pour un vernis)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Daisy12;3142908 a dit :
Tu m'intéresses là, où on le trouve ce magasin? :shifty:

Je te le dis en MP sinon tout le monde va savoir où qu'j'habite :cretin:
(n'hésitez pas à me demander hein ! Simplement je l'afficherai pas sur le topic)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3142868 a dit :
Et toi @Aerobitch, tu vas quand même pas venir sur Paris juste pour des mini OPI hein ! Et cherche pas je t'en enverrai pas :cretin:

La gaaaaarce ! Je déplore la non-vente des mini OPI au détail, je veux un rose dans la collec NickiMachin ou celle de Pirate des Caraïbes, mais pas en full size :facepalm:
(si j'avais un peu plus de sous j'en serais bien capable, je suis déjà venue simplement pour 3 heures quand je me suis fait tatouée :cretin:)

Little Flower : Le flacon rouge Instadri ? Si c'est bien ça je l'ai, c'est le premier que j'ai eu et il est parfait. Malheureusement mon premier flacon est devenu inutilisable à la moitié et le second commence à s'épaissir doucement au tiers :/

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Haaaa, je suis folle de mes nouveaux vernis Kleancolor :cupidon:. Ils sèchent comme il faut, en restant brillant. Celui que j'ai sur les doigts s'appelle Bite Me, il me rappelle pas mal le Ruby Pumps de China Glaze...

Pour 3e, j'en ai pris 6, même des holographiques (dire qu'il y a quelques mois je ne portais que du nude...:facepalm:).
(à ma décharge le 3e article acheté était à 1e, j'étais o-bli-gée !)

f9b7b9.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3142565 a dit :
@Blue.Bird je sais pas si c'était le 504 que tu zyeutais et que tu n'as pas réussi à avoir lundi ? Il est revenu :x

Non c'est pas lui, mais merci : )
C'est le Nfu Oh 52, et le Monroe de PP (qui lui est back en stock).

Kawabungaka : Félicitations ! Ça mérite bien ça : p

Ziu

16 Février 2012
6
4
354
Castelnau-le-lez
Ma deuxième intervention sur Madz, et ma première sur ce topic (attends un sujet sur les VERNIS, comment résister?)
Mes derniers achats:
des KIKOs (une boutique a ouvert à Odysseum à Montpellier récemment et il y avait des promos): un corail sympa qui ressemble vite fait à Are we there yet? (le 358 ) , un bleu-vert-d'eau-ciel-assez-flash (le 389 ), l'argenté 304 et enfin un vernis magnétique rose et l'aimant "stripes" qui gère (et que toutes mes amies m'empruntent déjà hahaha).
Et chez H&M, deux vernis que j'adore: un vert clair nacré appelé "Lime" et un pourpre avec de jolies paillettes dorées "Purple Glitter" disponibles en ce moment pour le prix assez compétitif de 0.95? (pour 5 mL) j'en suis assez contente!

J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud et aussi avez-vous testé et adhérez-vous aux bases Kiko, laquelle vous préférez, ect? Merci d'avance :)
[Je vous aurais bien intégré quelques visuels mais dans ma grande ignorance je ne sais comment m'y prendre]
imgres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes