Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3673956 a dit :
J'vais faire un peu ma chiante, mais le OPI genre Oktoberfest, y'a du reflet, une teinte violette de base mais des shimmer rouges, c'est plus compliqué comme vernis - et j'avoue que lui c'est justement le fait que ça soit juste un cerise-profond-shimmer qui me plait, et qu'il passe pas par d'autres couleurs, qui me plait (j'ai pas beaucoup de rouges ^^)
Raaaaah toujours plus simple hein. Mais merci d'essayer de m'trouver des moins chers :d

Plutôt le German-icure alors ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon t'as du choix sur le Pinterest de Lézieunoirs ;)

Lézieunoirs;3673960 a dit :
Si tu veux quelques idées de dupe ou approchant....Red dark shimmer polish

Merciiii !! Je peux rajouter la page entière à ma wishlist ? J'adore :cupidon:

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Bonsoir les filles ! :bouquet:

J'ai du passer par St Lazare aujourd'hui... une force maléfique :evil: s'est emparée de moi et m'a trainé contre mon gré chez Kiko. Mais j'ai été forte, et je me suis contenté du 272, un vernis argenté. Parce que j'en avais pas et qu'on ne peut pas vivre décemment sans un vernis argenté, vous en conviendrez. :XD:

Donc là je me tâte à faire un truc bleu foncé et argenté. Couleur Serdaigle quoi. Après le Gryffondor d'il y a 3 jours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aliceenreve;3674033 a dit :
tiens, j'ai pensé à vous:
la nouvelle collection hiver de CG: Champagne Kisses et Glistening snow devraient vous plaire...
The PolishAholic: China Glaze Holiday 2012 Holiday Joy Collection: My Picks!

à moi aussi ils me plaisent, comme le Beyond Cozy, mais tant qu'on aura pas inventé un dissolvant qui les enlève, moi je dis non!

Sassette;3674080 a dit :
Glistening snow in my wishlist, c'est le lionceau en argenté :jv:

Ils sont déjà dispo chez Top Nail Shop les filles!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon, j'attends juste de savoir si Carol_Jade et Whouhouhou sont intéressées, dès que j'ai leur réponse (ou aujourd'hui 13h heure française (je peux pas faire midi, je suis pas là, haha)), je tire au sort !

Coralista;3674310 a dit :
Bon, finalement j'arrivais plus à dormir, alors j'ai rattrapé tout mon retard sur le fofo ET J'AI UNE INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !

Vu sur le Blabla général beauté : le calendrier de l'avent Ciaté livrabre en France !

Si tu vas jusqu'au bout de ta commande, tu verras un message indiquant qu'il n'est pas livrable. J'imagine que c'est parce que les vernis sont un produit dangereux ou peu importe la merde qu'ils nous servent…

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;3674325 a dit :
Bon, j'attends juste de savoir si @Carol_Jade et @Whouhouhou sont intéressées, dès que j'ai leur réponse (ou aujourd'hui 13h heure française (je peux pas faire midi, je suis pas là, haha)), je tire au sort !
Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, mais hier j'étais dans l'avion et je suis toute larguée niveau forum... En plus avec le changement d'heure j'ai 3h de décalage avec Paris maintenant, c'est la loose, je vais arriver le matin au bureau et j'aurais 16 pages à rattraper de ce que vous aurez raconté le soir :XD:

Enfin, il me semblait avoir déjà prévenu que comme Coralista , la poste locale pas dégourdie ne me permettra pas de participer... Je ne sais même pas si je rentre à Noël Alors j'aurai un secret santa par procuration en lisant vos compte rendus !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes