Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Coralista : C'est envoyé :d

J'ai eu une réponse des filles de PP, je dois leur envoyer des photos pour qu'elles voient la tête de mon 516. Je l'ai ressorti pour en faire de nouvelles, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Merci de vos réponses rapides les filles, Coralista Gustave et Whouhouhou :) on pensera à vous quand même ! ^^

Ithurielle;3674325 a dit :
Bon, j'attends juste de savoir si Carol_Jade et Whouhouhou sont intéressées, dès que j'ai leur réponse (ou aujourd'hui 13h heure française (je peux pas faire midi, je suis pas là, haha)), je tire au sort !

Du coup il manque plus que la réponse de Carol_Jade..... j'espère que si elle a pas répondu avant 13h, elle comptait pas participer .. ! :sad: je lui ai envoyé un MP hier soir donc ça devrait lui dire dans ses mails, ptet qu'elle viendra voir.

S

sassette

Guest
cirkeuse;3674366 a dit :
Merci de vos réponses rapides les filles, Coralista Gustave et Whouhouhou :) on pensera à vous quand même ! ^^

Du coup il manque plus que la réponse de Carol_Jade..... j'espère que si elle a pas répondu avant 13h, elle comptait pas participer .. ! :sad: je lui ai envoyé un MP hier soir donc ça devrait lui dire dans ses mails, ptet qu'elle viendra voir.

Elle avait dit y'a longtemps qu'elle voulait participer puisque j'avais tout relu pour envoyer les mp avec les identifiants de la boite laposte. Mais j'ai jamais eu de nouvelles ...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sassette;3674372 a dit :
Elle avait dit y'a longtemps qu'elle voulait participer puisque j'avais tout relu pour envoyer les mp avec les identifiants de la boite laposte. Mais j'ai jamais eu de nouvelles ...

Si j'ai pas de nouvelles avant 13h heure française, je tirerais au sort sans prendre la miss en compte :)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je suis en train de lire les fiches de renseignements pour le Secret Santa (sauf celle de @Blue.Bird que je n'ai pas pu ouvrir), et, mais.... ON a toutes des chats?!

D'ailleurs, vlà mon petit Archimède :
92875956175535458897665561002980710n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Vivi_La_Vilaine;3674414 a dit :
Je suis en train de lire les fiches de renseignements pour le Secret Santa (sauf celle de Blue_Bird que je n'ai pas pu ouvrir), et, mais.... ON a toutes des chats?!

Naaaaan, toi, t'as pas lu la mienne jusqu'au bout !!! :yawn: :yawn:
Et oui Blue.Bird moi j'ai pu l'ouvrir mais parce que j'ai Office, mais les filles qui ont que Word pourront pas l'ouvrir... tu pourrais la renvoyer en .doc s'il te plait..? Comme ça tout le monde pourra l'ouvrir, et ta popine aura pas à venir se trahir ici en disant "j'peux pas ouvrir la fiche de ma popiiine" ^^ gracias :)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
cirkeuse;3674423 a dit :
Naaaaan, toi, t'as pas lu la mienne jusqu'au bout !!! :yawn: :yawn:
Et oui @Blue.Bird moi j'ai pu l'ouvrir mais parce que j'ai Office, mais les filles qui ont que Word pourront pas l'ouvrir... tu pourrais la renvoyer en .doc s'il te plait..? Comme ça tout le monde pourra l'ouvrir, et ta popine aura pas à venir se trahir ici en disant "j'peux pas ouvrir la fiche de ma popiiine" ^^ gracias :)

Exact, j'ai un peu survolé la tienne :oups: il faut dire que les votres sont hyper renseignées, je me sens nulle lol!

L

lokelani

Guest
coucou les filles ! (je rattrapais mon retard...)
Je confirme bien : pas de Secret Santa pour moi ! Merci d'y avoir pensé tout de même ! <3
Amusez-vous bien !!!! :)

Je suis en train de lire les fiches de renseignements pour le Secret Santa (sauf celle de @Blue.Bird que je n'ai pas pu ouvrir), et, mais.... ON a toutes des chats?!

Il est trop beau Archimède!
Moi j'en ai 3, ici ils dorment ensemble ils sont trop mignons!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous voulez un petit aperçu du "Isaw, you saw, we saw warsaw" de la collection printemps d'OPI, c'est par ici
Hello it's Valentine: Le Pudding

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164

non moi j'en ai pas :Puppyeye: et hier soir le chéri qui me dit qu'il voudrait en prendre un :Puppyeye: ça m'as fendu le coeur :Puppyeye:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi non plus j'ai pas de chat !! Ca fait partie des "choses" que j'aurai dans 2 ans : un chat, un tatouage, une vie, un salaire, le temps de dormir :cretin:

Alllezzzzz on tire au sort, je trépigne d'impatience ! :dowant:

J'ai mis 2h pour rattraper le retard accumulé en seulement 2 JOURS !!
Suis triste, j'ai pas eu d'Halloween parce que j'étais en cours hier... :tears: J'ai voulu faire une manucure de Samhain (pas d'Halloween parce que 1) faut être un peu discrète en cours et 2)j'ai pas de orange assez orange) avec une tresse celtique sur un dégradé de Dive Bar et Victoriana. Dit comme ça, ça a l'air chouette mais j'ai bien foiré ma tresse alors je ne vous montrerai que mon dégradé ! :) (quand j'aurai réussi à sortir de mon lit, vivent les jours fériés ! :joy:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3674556 a dit :
Moi non plus j'ai pas de chat !! Ca fait partie des "choses" que j'aurai dans 2 ans : un chat, un tatouage, une vie, un salaire, le temps de dormir :cretin:

Alllezzzzz on tire au sort, je trépigne d'impatience ! :dowant:

J'ai mis 2h pour rattraper le retard accumulé en seulement 2 JOURS !!
Suis triste, j'ai pas eu d'Halloween parce que j'étais en cours hier... :tears: J'ai voulu faire une manucure de Samhain (pas d'Halloween parce que 1) faut être un peu discrète en cours et 2)j'ai pas de orange assez orange) avec une tresse celtique sur un dégradé de Dive Bar et Victoriana. Dit comme ça, ça a l'air chouette mais j'ai bien foiré ma tresse alors je ne vous montrerai que mon dégradé ! :) (quand j'aurai réussi à sortir de mon lit, vivent les jours fériés ! :joy:)

moi aussi dans deux ans : la vraie vie de grand :caprice:

moi aussi je veux savoir :caprice: mais je me connais : je vais flipper de ne pas assez faire plaisir :red: et si ça ne lui plait pas assez :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes