Le topic des vernis et du Nail Art

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
aliceenreve;3674033 a dit :
tiens, j'ai pensé à vous:
la nouvelle collection hiver de CG: Champagne Kisses et Glistening snow devraient vous plaire...
The PolishAholic: China Glaze Holiday 2012 Holiday Joy Collection: My Picks!

à moi aussi ils me plaisent, comme le Beyond Cozy, mais tant qu'on aura pas inventé un dissolvant qui les enlève, moi je dis non!

hiiiiiii mais le Glistening snow il est grave trop beau :bave: et puis le glitter all the way il est cool aussi ! Puis j'ai jamais eu de china glaze, ce serait l'occasion de tester :cretin:

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3674561 a dit :
moi aussi dans deux ans : la vraie vie de grand :caprice:

moi aussi je veux savoir :caprice: mais je me connais : je vais flipper de ne pas assez faire plaisir :red: et si ça ne lui plait pas assez :red:

Je me mets la pression aussi : ça ne lui plaira pas, surtout si je tombe sur une vraiment addict (Aerobitch, PinkPoison, ...) qui font des trucs trop beaux et ont déjà 200 vernis :red:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Pantoufle;3674330 a dit :
J'ai acheté du vernis qui brille dans le noir, et... il brille que dalle haha, alors je l'ai peut-être pas assez exposé à la lumière je sais pas...

Moi j'ai testé le Nocibé (2 couches sans top coat) et même en restant une demi-heure les ongles sur l'ampoule, on voit toujours rien dans le noir...

GeorgiaN;3674561 a dit :
moi aussi je veux savoir :caprice: mais je me connais : je vais flipper de ne pas assez faire plaisir :red: et si ça ne lui plait pas assez :red:

Ah ça me rassure, je suis comme ça aussi depuis une semaine... Et si ça ne lui plait pas ? Et si elle s'attendait à plus ? ...

Edit totalement HS pour PinkPoison (ou les autres possesseuses) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3674584 a dit :
Moi j'ai testé le Nocibé (2 couches sans top coat) et même en restant une demi-heure les ongles sur l'ampoule, on voit toujours rien dans le noir...

Ah ça me rassure, je suis comme ça aussi depuis une semaine... Et si ça ne lui plait pas ? Et si elle s'attendait à plus ? ...

ben en fait les vernis nocibé c'est comme celui que j'ai : il réagissent à la lumière noir...il ne sont phosphorescent .... la subtilité quoi... désolée de vous décevoir... :sad:
mais ça existe vraiment les vernis phospho (j'en veux!!!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle tire au sort dans 45 min !! :cheer: :cheer:

(et moi aussi j'ai peur hein ^^ quand on va savoir à qui on envoie, là j'vais commencer à me prendre la tête lol)

GeorgiaN : oui moi j'ai le OPI Zombody to love et il brille super bien dans le noir ! ... Sauf que ben..... il a une couleur verte un peu bizarre je trouve lol le Goulish Glow de China Glaze est surement mieux vu qu'il est transparent, au moins tu peux le mettre sur quelque chose, alors que moi j'peux le mettre que tout seul ^^

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:stare: Pshiiit m'a piqué mon idée de patinage des Gothic Beauties... je boude (bon oui, c'est pas moi qui l'ai inventée, mais tout de même !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reiko.;3674604 a dit :
:stare: Pshiiit m'a piqué mon idée de patinage des Gothic Beauties... je boude (bon oui, c'est pas moi qui l'ai inventée, mais tout de même !)

Bah moi du coup ça m'a convaincue de les mettre sur ma wishlist XD

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3674604 a dit :

J'y ai pensé en voyant son article... :stare:

edit : normalement ce soir je vais voir frankenweenie :caprice: va falloir faire une manucure associée ihih!
vous avez eu des echos du film?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3674573 a dit :
Je me mets la pression aussi : ça ne lui plaira pas, surtout si je tombe sur une vraiment addict (Aerobitch, PinkPoison, ...) qui font des trucs trop beaux et ont déjà 200 vernis :red:

C'est pour ça que je pense préciser la chose suivante : s'en tenir à ma wishlist :d Là je tente de l'étoffer un maximum, pas évident !

Sinon en ce moment c'est un peu la déprime ongulaire chez moi. J'ai posé le Saucy Jack tout seul (donc un rouge tout con) samedi dernier, je l'ai gardé 3 jours et là j'ai une seule couche de Licorice depuis mardi qui risque de rester jusqu'à dimanche J'ai rien envie d'ajouter et j'ai pas envie de m'occuper de mes ongles non plus :/

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Reiko.;3674556 a dit :
Moi non plus j'ai pas de chat !! Ca fait partie des "choses" que j'aurai dans 2 ans : un chat, un tatouage, une vie, un salaire, le temps de dormir :cretin:

)

Bah moi ça fait partie des choses de "grand" que je me suis achetée. Un salaire, un appart, un chat. Et l'homme qui est (enfin) arrivé après tout ça ^^

voilà mes 2 dernière mancures
"smokin' hot" et "penny talk"
et une manucure au scotch avec le "cocktail bling" et le "as good as gold"
et en version matte

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bon, allez, je vais prendre ma douche. Quand je reviens, j'espère savoir enfin qui est ma popine de Noël !!! Y'a intérêt ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes