Heyyy!
Je viens de rattraper ma semaine de retard! Ça fait un moment que j'y suis mais vous avez été raisonnables par rapport aux débuts!

(bon par contre c'est plus de 14 000 sur la conv Facebook, là j'avoue j'abandonne même si j'adore vous lire)
bloody-jack;3910032 a dit :
coralista;3909990 a dit :
Sinon j'ai voulu ajouté mon nombre de vernis à votre total, mais c'était tout joliment rangé par ordre croissant alors j'ai pas osé faire de bêtises

Komankonféééé ?
Ah oui moi c'est pareil, du coup j'ai pas mis à jour depuis looooooongtemps!!!
J'ai vu que vous n'aviez pas eu de réponse, je vous propose donc je changer vos chiffres (ou rajouter une ligne si vous n'en avez pas), et je remettrai tout ça dans l'ordre dans la semaine, vu que avec ma brouette de l'IRL un recomptage s'impose pour moi aussi!
.
.
.
Autant vous dire que j'ai big uppé à tout va un peu partout, j'ai vu des trucs trop beaux et plein de nouvelles! Bonjour les nouvelles! On vous aime! (et ça fait plaisir de revoir la belle @opalyne

)
.
.
.
J'ai aussi vu plein de nouvelles collecs, je vous dis pas merci!

Je suis en no buy absolu jusqu'à au moins mars, alors je vais devoir baver le porte monnaie fermé!
.
.
.
Concernant le secret bunny, j'avoue que je me tâte, je commence mon stage le 18 donc j'aurais pas trop de temps et j'aurais pas de sous avant la fin du mois de mars donc je pense que ça risque d'être très tendu pour moi (et puis si ça se trouve il est déjà trop tard de toute façon, j'ai vu le post d'organisation de @titiaah (qui gère bien la fougère d'ailleurs) mais je me souviens pas des dates, enfin si c'est trop tard au moins ça m'évitera de me torturer!)
.
.
.
Une manucure rapide de vacances:
.
En bonus: ma tête de zombie, un papillon qui vient d'éclore et un gros papillon.