Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
pommecannelle;3920433 a dit :
Ben déja j'ai une grande base, donc meme les ongles coupés à ras les motifs sont un peu justes (ca aide pas), et puis je sais pas, pourtant je vais vite, les motifs sont jamais entiers ! sans parler du fait que je ne sais absolument pas viser ! (en plus je suis très manuelle d'habitude donc ca me frustre )
J'ai vu que les madz t'avaient déjà répondu, mais par rapport à tes soucis, ca ressemble vraiment à un problème de tampon/raclette.

Après pour viser, tu as différentes écoles.

Moi je pose mon doigt sur une table, et l'autre main vient faire le stamping de gauche à droite. Après quelques ratages, ca fonctionne parfaitement ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
mercutio;3921594 a dit :
Je suis une jolie et mignonne quiche rampante lorsqu'il s'agit de nail art.
Quand je dessine sur une feuille de papier, on me demande si c'est une blague. Vous me voyez dessiner des...je ne sais pas, moi, des cuberdons (un triangle, quoi) sur mes ongles, avec la perspective de la courbe, la main qui tremble ET le support qui fait de même? YAMAIS!

En plus, mes ongles craignent. J'ai la mauvais habitude de les arracher, mais je commence à arrêter. Je fais attention à ce qu'il y ait toujours du vernis sur mes ongles, et du coup, ça me fait passer l'envie d'arracher le bord libre. Au pire, j'arrache le vernis, ça me fait rigoler aussi.

Mais j'aime bien parfois poser quelques paillettes, faire un accent nail, des trucs tout faciles ^^

Bienvenue !!! Tu vas dans le bon sens, continue et pourquoi pas nous montrer ce que tes manucures même simples ? :)

Et pour les triangles, pas la peine de savoir dessiner, le scotch est ton ami (tuto de Pshiiit) !!! Et le stamping ! Il y a un océan de nail-arts à faire pour les pas douées du dessin ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
opalyne;3913807 a dit :
Dites... TNS elle se serai pas lâchée sur les prix des fdp et des vernis un peu ? C'est 5$ d'office et puis 3,25$ pour chaque objet supplémentaire maintenant, moi je crois que je vais aller voir ailleurs !

EBS!!! \o/
.
.
bienvenue aux @nouvelles!
.
.
je vous met mes dernières manucures en spoiler vu que je suis sur le pc :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et manucure du jour :
560113_416516035099002_1609863823_n.jpg

de près :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
mercutio;3921637 a dit :
J'avais entendu parler de tout ça, mais je ne pense pas dépenser d'argent pour le matériel de stamping
Avec du scotch et des cure-dents/épingles à cheveux (pour faire des pois), tu peux déjà faire des choses bien sympas sans dépenser d'argent ^^

S

sassette

Guest
@georgian :

Attention références demandées :

3ème photo : noms des vernis utilisés pour la baguounette ?
4ème photo : vernis et plaque ?
5ème photo : princess sabra ?
9ème photo (celle d'aujourd'hui ?) : vernis et plaque ?

Merci demoiselle :bouquet:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coralista;3921817 a dit :
@georgian : Wow c'est trop joli tout ça ! :bave:
Le Sex Appeal tu l'as posé seul ou sur une base foncée ? Combien de couches ?
Merci :bouquet:
Le SA je l'ai posé sur base grise foncée (opi Suzy sky In the Pyrénées?) et après 1 couche si j'ai non souvenir :-)
Et celui du jour c'est le show posé sur le nein nein nein ok fine de OPI ;-)

@sasette :
- c'est le Nfu oh 53? (Le bleu) + fantasy fire + zozo 504 sur base noir ^^
-c'est bien le princess sabra
- c'est le cirque epoch avec une plaque bundlemonster 2012
-Vernis du jour ludurana show sur le NNNOF de OPI cf au dessus. Et plaque nailz Craze 02 ;-)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
daisy-rondelle;3921968 a dit :
C'est lequel le bleu électrique? :bave:

@coralista j'aime beaucoup le vernis!!! :)
C'est nail inc - Baker street ! Mais il y a un dupe chez kiko! Le 336
196086_320513048032635_507880675_n.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mercutio;3921594 a dit :
Je suis une jolie et mignonne quiche rampante lorsqu'il s'agit de nail art.
Quand je dessine sur une feuille de papier, on me demande si c'est une blague. Vous me voyez dessiner des...je ne sais pas, moi, des cuberdons (un triangle, quoi) sur mes ongles, avec la perspective de la courbe, la main qui tremble ET le support qui fait de même? YAMAIS!

En plus, mes ongles craignent. J'ai la mauvais habitude de les arracher, mais je commence à arrêter. Je fais attention à ce qu'il y ait toujours du vernis sur mes ongles, et du coup, ça me fait passer l'envie d'arracher le bord libre. Au pire, j'arrache le vernis, ça me fait rigoler aussi.

Mais j'aime bien parfois poser quelques paillettes, faire un accent nail, des trucs tout faciles ^^
Une troisième belge?
Tu verras, même en étant quiche, y a des trucs qui viennent avec l'habitude. Le tout c'est d'avoir les ambitions à hauteur de ses capacités.
Sinon bienvenue parmis nous ;)

@georgian tu me fais trop regretter de pas avoir pris les plaques nail craze!

S

sassette

Guest
alecto;3922188 a dit :
Les filles,

Je ne participerai pas au Secret Bunny. Je suis désolée mais je ne me sens plus trop à ma place sur le topic, j'ai l'impression qu'il y a deux vitesses, entre celles qui ont le temps de participer à la conversation facebook et peuvent faire les IRL et les autres.

J'ai adoré en voir certaines à Noël et les petites attentions, mais ma disparation pour cause de grippe-exams n'a fait tilter (presque) personne. Donc comme ça, les petits budgets pourront envoyer en France métropolitaine sans problème.

Pardon de râler ! Je suis sortie ongles nus aujourd'hui, c'est dire si ça va mal !

:tears: Reste !!! C'est un mauvais moment certainement c'est passager !
Je suis aussi ongles nus, y'en à plusieurs qui ne participent pas au secret bunny, tu n'es pas la seule !
On s'aperçoit des absences mais (là je parle pour moi) on ne va pas forcément titiller la madz en question qui a certainement mieux à faire que de venir sur le forum!

Une présence assidue n'est absolument pas obligatoire !

Les rencontres IRL ont forcément créés des liens (je n'en fais pas partie) c'est évident et difficile de faire autrement !

Mais tu as ta place ici comme chacune d'entre nous !

Laisse toi respirer un peu si tu en ressens le besoin !

Un câlin :hugs:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
alecto;3922188 a dit :
Les filles,

Je ne participerai pas au Secret Bunny. Je suis désolée mais je ne me sens plus trop à ma place sur le topic, j'ai l'impression qu'il y a deux vitesses, entre celles qui ont le temps de participer à la conversation facebook et peuvent faire les IRL et les autres.

J'ai adoré en voir certaines à Noël et les petites attentions, mais ma disparation pour cause de grippe-exams n'a fait tilter (presque) personne. Donc comme ça, les petits budgets pourront envoyer en France métropolitaine sans problème.

Pardon de râler ! Je suis sortie ongles nus aujourd'hui, c'est dire si ça va mal !
Oh :sad:

C'est sûr que le fait de rencontrer des personnes en vrai donne envie de leur parler ensuite sur Facebook et que des liens se créent mais ça n'exclut pas du tout les autres !

Et concernant ton absence, je pense que lorsqu'une npa ne se connecte plus trop, on pense qu'elle vit sa vit et n'a pas le temps de traîner ici du coup on ne s'inquiète pas forcément :/ Ca ne veut pas du tout dire que l'on t'oublie ou quoi, mais c'est sûr que dans ce genre d'environnement, si quelqu'un s'éclipse pour n'importe quelle raison, les discussions continuent :) Il ne faut vraiment pas mal le prendre :calin:

J'espère que tu ne nous quitteras pas pour ça, surtout si tu as toujours envie de partager sur le sujet des vernis ! Après c'est ta décision mais je pense que c'est important qu'on te dise notre ressenti :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alecto;3922188 a dit :
Les filles,

Hééé mais tu sais y'a eu genre 2 IRL, c'est tout, et on a pas le temps d'y créer des liens, c'est plus une manière de faire du shopping pas toute seule mais perso ça change rien sur le fofo.
Quant à la conversation FB, il ne s'y passe RIEN lol mais réellement hein, c'est du "bonjour, vous mangez quoi", y'a pas tant de participantes régulières et quand ça parle de vernis on switche sur le forum, on est là pour ça après tout.

Oui on a remarqué que t'étais plus trop là, mais parfois certaines ont plus trop le temps et tu sais pas si il faut les embêter ou pas, parce que quand y'a un choix de plus trop venir ça peut aussi déranger, donc bon, c'est pas simple...

En tout cas faut pas que ça t'empêche de venir sur le fofo, du tout !! le fofo c'est ouvert et libre, certaines y passent plus de temps que d'autres, et c'est tout!
C'est quand même qu'un forum pour se montrer nos ongles, alors viens continuer de le faire :d allez, quoi... :hugs:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes